Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Certain truc faisable, mais j'avoue, certain sont bien chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Entrainement tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouahh, la ya kelke heure d'entrainement et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 14 mai 2009 speed2000 a écrit:Certain truc faisable, mais j'avoue, certain sont bien chaud !!ouhai bas je demande a voir une vidéo si tu fais la mem fat déjà une bonne ceinture abdominale et de la force dans les bras. Lui c'est une tueur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 frénétik a écrit:speed2000 a écrit:Certain truc faisable, mais j'avoue, certain sont bien chaud !!ouhai bas je demande a voir une vidéo si tu fais la mem fat déjà une bonne ceinture abdominale et de la force dans les bras.Lui c'est une tueur :[url=https://www.youtube.com/watch?v=pfsTKfUT-RQ&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=pfsTKfUT-RQ&feature=related[/quote[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 mai 2009 frénétik a écrit:speed2000 a écrit:Certain truc faisable, mais j'avoue, certain sont bien chaud !! ouhai bas je demande a voir une vidéo si tu fais la mem fat déjà une bonne ceinture abdominale et de la force dans les bras. Lui c'est une tueur : Il fait parti des BAR-BARIANS aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alalala la BAR de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Les tractions " normals" sa va , mis les figures avec tractions c' est chaud Avec de l' entrainement, c est possibe de faire 30 tractions d affilé mais je respecte total les figures et leurs souplesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2009 De l'entrainement oui mais ce sont des années d'entrainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spectre_91 a écrit:De l'entrainement oui mais ce sont des années d'entrainement... la c'est pas en 6 mois qu'on peut faire cela c'est sur et certains meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'avoue, la puissance, c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spectre_91 a écrit:De l'entrainement oui mais ce sont des années d'entrainement... tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 mai 2009 yousTT a écrit:Les tractions " normals" sa va , mis les figures avec tractions c' est chaud Avec de l' entrainement, c est possibe de faire 30 tractions d affilé mais je respecte total les figures et leurs souplesses ! meme 30 tractions avant de les faire oulaaaaaaaaaaaa et puis apres tout depand des tractions Pour moi les vraie traction son celle en prise supination paume des main vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ué, c est se que je fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 [quote="frénétik"]Lui c'est une tueur :https://www.youtube.com/watch?v=pfsTKfUT-RQ&feature=related[/quote]deja vu une machine ce mec et sont crew....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ton avatar aussi il est tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il faut dire aussi qu'ils n'ont rien dans les jambes donc pas trop de poids a souleverjoli mais je trouve que les entrainements des gymnases pro c encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lolotazoun a écrit:il faut dire aussi qu'ils n'ont rien dans les jambes donc pas trop de poids a soulever joli mais je trouve que les entrainements des gymnases pro c encore pire Tu me feras toujours rire toi serieux Y-a pas une chose que tu critiques pas, tu dois etres musclor toi obligé, LE MAITRE DU MONDE! Trop de critique = compléxé par lui meme... Qui te dit qu'il n'on rien dans les jambes parce que resté parallele a une barre il n'en faut pas que dans les bras et les abdos mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 t'as encore rien comprisils n'ont pas de poids dans les jambes donc c un avantage pour les tractionsc clair que je suis incapable de le faireEt non je ne critique pas je dis juste que en compétitions de haut niveau de gymnastique ils font des trucs encore plus fou.Et je me sens très bien dans ma peau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mais compare pas l'incomparable la tu vois bien que ce ne sont pas des mec en tutu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 LOOL on aura tout entendu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 mai 2009 stevens a écrit:LOOL on aura tout entendu sur ce forumJe suis d'accord avec toi chtiveuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spectre_91 a écrit:Mais compare pas l'incomparable la tu vois bien que ce ne sont pas des mec en tutu laJe ne pense pas que ça leur irait vu le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je fait ça tous les matin au petit dèj ............................ et pour gagner du poid au jambe je me suis couper les ongles (gains de powaaaaaaaaaa !!!!) . . . . . . ok je sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mdr ce topic mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites