harould 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je voulais savoir si y en avait de motiver pour bouger sur CS ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a te ds la region enculer ??? J"ai rugby ce soir donc si je suis pas mort jve voir pour passer depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j avais oublié que t aimais les sports de contact sale gay!lol ouai on verra si le temps est pas trop pourri! j ai envoyer un MP a d autres personnes au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Désolé harould, je bosse jusqu'a 00h a Elancourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok une prochaine fois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la météo a pas l'air super, viens vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il fait super beau et chaud la!ce serait sec je pense ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Figo77 a écrit:la météo a pas l'air super, viens vendredi je repars vendredi dans l aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon allez il est passez en 2 roue motrice pour moins de perte, faut qu'il test la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je serai ok pour ce soir si mon turbo ne me lâche pas d'ici la.En plus il fait super beau.moi aussi je pense que ça sera sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 mai 2009 actuellement il fait super beau sur CS avec toutes les routes seches. J'y serai se soir si y'a un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Arf pas la ce soir !!! Je mange chez un pote avec nos femmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 CS trop loin pour moi !!!! merci pour l invitation sur V ou LC les gars pour moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Désolé pas là ce soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vais surement passer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 du client pour une 323 gtr en plastique passé en 2 roues là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Desolé pas possible encore fois pour Moi Harould, la TT est en cale seche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pas possible pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 13 mai 2009 present en mode rodage donc pas de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 mai 2009 guech a écrit:CS trop loin pour moi !!!! merci pour l invitation sur V ou LC les gars pour moi !!! lol Tu te déplace jamais mec... Toi V et LC ça t'arrange on s'est toujours déplacé mais pas toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 mai 2009 spectre tu bouges ce soir ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non j'bouge plus mec... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon ba voilà pas de test ce soir lol tant pis bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites