zarico11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 si j'était toi je retournerai voir MRC voir si ton fichier est bien celui qu'il t'on mis au départ , car ce qui est byzarre c'est que depuis qu'elle est sortie de chez seat ca merdouille , ont il pas fais merder ton fichier en fesant un diag avec mise à jour ou autre ? ca se fait beaucoup en conccession , sans que le client ne soit au courant , lors des revisions ou intervention quelconque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Toute à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouai il te reste plus grd chose a faire ta recuperer ta pression c est du mieu mais c est bizare ton histoire de pointe surtout si apparement tu marche mieu qu avant t as peut etre une galere de pompe a essence elle est peux etre faiblarde faudrai qu on refarde !! ou a voir ou tu met de l essence moi l ibiza aimai pas certaine station et elle me faisait la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bizarre ton problème Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 juin 2009 toutoune a écrit:ouai il te reste plus grd chose a faire ta recuperer ta pression c est du mieu mais c est bizare ton histoire de pointe surtout si apparement tu marche mieu qu avant t as peut etre une galere de pompe a essence elle est peux etre faiblarde faudrai qu on refarde !! ou a voir ou tu met de l essence moi l ibiza aimai pas certaine station et elle me faisait la meme! normalement minhea vien a jambville je pense au pire je viendrai pas chez vous un vendredi soir bien envie de test contre un S4 origine lol donca se moment la si tu es libre toutoune et que c'est avant jambville on ira faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je serait la si on va a CS tirer avec le s4 mais debut de mois comme on a dit mon potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon des ptite new dela cupra rla encore des piece changer tube alu de map apres echangeur map neuf nouvelle admi fais maisonen comande conbine fileter -35ensuite viendra kit avia barre antiraporchement pnen ariere et youss je te roulerai dessus.......... 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rico78520 a écrit:bon des ptite new dela cupra rla encore des piece changer tube alu de map apres echangeur map neuf nouvelle admi fais maisonen comande conbine fileter -35ensuite viendra kit avia barre antiraporchement pnen ariere et youss je te roulerai dessus.......... 1 jourNickel tes modifs , très belles gueule ton auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 bein tu devait pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu mets quoi comme combinés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nicolima a écrit:Tu mets quoi comme combinés? des vmaxxx raport qualite prix y a pas mieux onemanshow merci et yanou je devais la vendre mais d'autre projet vien sur msn je texpliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rico78520 a écrit:nicolima a écrit:Tu mets quoi comme combinés?des vmaxxxraport qualite prix y a pas mieuxonemanshow merciet yanou je devais la vendre mais d'autre projet vien sur msn je texpliqueraiC'est moins bien que du Bilstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nicolima a écrit:rico78520 a écrit:nicolima a écrit:Tu mets quoi comme combinés? des vmaxxx raport qualite prix y a pas mieux onemanshow merci et yanou je devais la vendre mais d'autre projet vien sur msn je texpliquerai C'est moins bien que du Bilstein? ui je pense les conbine ne sont pas reglable en durete mais des test on etai fait Le magazine anglais dans le domaine de voitures et de tuning, avec le nom de "RED LINE", a fait un test de la comparaison de 4 marques de coilovers dans la même voiture (Audi A3). Nous avons utilisé les marques suivantes: - Eibach (réglé en hauteur et dureté); - Koni (réglé en hauteur et dureté); - Spax (réglé en hauteur et dureté); - Notre gamme V-Maxx (réglé en hauteur); Pour prendre une idée plus précise en comparaison, peut dire que le V-Maxx, sont désavantagées parce que ça coûte moins de la moitié des autres marques et en tant que tels n'ont pas de la dureté de l'amortisseur de réglage. Il serait plus juste comparaison avec notre ligne XYZ, qui ont encore plus d'avantages que d'autres marques au même niveau de prix. Ainsi, nous avons eu la David contre Goliath, mais voici les résultats: Les résultats ont été surprenant, que dans notre coilover V-Maxx, de la prime et a dormi avant de Eibach et spax dans le pointage, après avoir perdu quelques points pour le Koni. Le résultat final est considéré comme le meilleur kit de prix / qualité, et a même dépassé les performances dans de nombreux points importants .... et 350 le kit pour leon 1 sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah bas si ca te redit de teste pour voir si ta gagne ! la rag attend que ca en se momment ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 raglapince a écrit:ah bas si ca te redit de teste pour voir si ta gagne !la rag attend que ca en se momment ! loloki on verra pour le moment jeconomise pour achter les dernier piece pour tater le circuit mais peut etre dans 3 semaine je viendrai et faudra surmeent te bouger a lc en semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 rico78520 a écrit:bon des ptite new dela cupra ret youss je te roulerai dessus.......... 1 jour L' espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 6 mars 2013 mise a jour ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 mars 2013 On test quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 mars 2013 RENENEZ a écrit:On test quand ? On.verra a herblay quand il.fera plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Très belle caisse , j'ai maintenant envie d'enlever un de mes bacquets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites