zarico11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BenM3 a écrit:c bon ça rico!! bientot de retour parmi nous!! vivement!!! pk je te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui fau ke je te mette une piquette encore!mdr non fai ke tu payes ton tour de LCR ke je voi ce ke ça donne!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BenM3 a écrit:oui fau ke je te mette une piquette encore!mdr non fai ke tu payes ton tour de LCR ke je voi ce ke ça donne!!lol sa se peut que a lepoque des test avec toi javai deja mes fuite c'est peu etre pour ca que tu me ratrapai a partir de 230 parce que tu me ratrapai violent a partir de 230 donc je veut bien le croire mais peut etre pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 3 juin 2009 t as oublier a F je passais sur ma trois apres ke tu m est collé une caisse!! lol mais je dis ça pour te taquiner on retestera kan j orais mes pieces montées et ma voiture réparée de son choc! hate de voir ce ke donne ton leon en pleine possession de ses moyens je pense ke ça va faire tres mal et ke ça va bien se tapper tous les deux! vraiment a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BenM3 a écrit:t as oublier a F je passais sur ma trois apres ke tu m est collé une caisse!! lol mais je dis ça pour te taquiner on retestera kan j orais mes pieces montées et ma voiture réparée de son choc! hate de voir ce ke donne ton leon en pleine possession de ses moyens je pense ke ça va faire tres mal et ke ça va bien se tapper tous les deux! vraiment a voir! vi et jespere surtout recupere ma pointe et pouvoir tenir et surtout monter ausi vite quavant juska 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c clair on pourra pointer du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ohhh la belle commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci zariko bon demain demontage au moin reparer et comander par la suite les piece qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 juin 2009 content d'avoir croiser ta belle hier! alor tu es allé faire quoi de beau chez acces car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 6 juin 2009 jai ete pour des Té de derivation et prendre des info donc je vai reparer au maximun et recomander les piece que jai besoin entre toi et moi on sait fais remarquer sous le pont de la A15 chacun sont coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 juin 2009 donc voila la journee passer sur la voiture et jai trouvezr ma fuite c'est cool donc jai encore des durites a changer il reste tout les durite au niveau de lelectrovanne et la dump les durite qui sont enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonne journer mise a par les gros souci avec le regulateur de pression d'essence de merde sur la rampe d'injection mais comptent au bout du compte ta cupra semble avoir retrouver c'est chevaux les teste symposent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 juin 2009 leon-furious a écrit:bonne journer mise a par les gros souci avec le regulateur de pression d'essence de merde sur la rampe d'injection mais comptent au bout du compte ta cupra semble avoir retrouver c'est chevaux les teste symposent maintenant a par en 3 apres depui ta rajouter ta ligne mais en 4 et 5 je suis enfin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bientot le decata on en reparlera nan cool enfin devant moi sa fesait lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 juin 2009 cool enfin aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nickel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu as pris quoi comme diametres de tuyaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu as fais ca avec olive ? propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 juin 2009 zarico a écrit:tu as fais ca avec olive ? propre le montage nan avec un pote (leon furious que je remercie ) merci mai c'est pas encore fini je manquais de collier et de matos mais je vai faire en prioriter lelectrovane qui se trouve sur le moteur pour la dump et apres quand jorai tout comander je finirai la dump et le Té de grosse taille en desous de la pipe d'admi j'ai pris du 4 MM 6 MM 8MM ET DU 11mm 22MM il faut que je mete un Té pour racorder la dump au tube a la sortie de turbo parce que la silicone es tro dur pour la metre droite elle se plie donc encore des comande a faire il me reste sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle va bientot retrouver ses watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Va falloir que tu reviennes dans notre coin remettre la carotte à la MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Street-Rho a écrit:Va falloir que tu reviennes dans notre coin remettre la carotte à la MRS tkt je serai la bientot donc voila modife fini avec cache sa se vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sa va " piquette " comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dommage d'avoir mis autant de colliers ... normalement si tes durites sont du bon diametre tu n'en as pas besoin y a pas 50 bars sur le circuit !par contre , c'est impeccable pour entailler les durites de simples petite rylsans auraient suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 juin 2009 zarico a écrit:dommage d'avoir mis autant de colliers ... normalement si tes durites sont du bon diametre tu n'en as pas besoin y a pas 50 bars sur le circuit ! par contre , c'est impeccable pour entailler les durites de simples petite rylsans auraient suffis je sais que les collier sont pas top mai j'avais peur quelle se demanchone encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 zarico a écrit:dommage d'avoir mis autant de colliers ... normalement si tes durites sont du bon diametre tu n'en as pas besoin y a pas 50 bars sur le circuit !par contre , c'est impeccable pour entailler les durites de simples petite rylsans auraient suffis D'accord avec toi tu n'en na même pas besoin du tout d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Guizmo a écrit:zarico a écrit:dommage d'avoir mis autant de colliers ... normalement si tes durites sont du bon diametre tu n'en as pas besoin y a pas 50 bars sur le circuit ! par contre , c'est impeccable pour entailler les durites de simples petite rylsans auraient suffis D'accord avec toi tu n'en na même pas besoin du tout d'ailleur bah si vous le dite je les enleverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 juste des petits rilsan suffit parce qu'avec ce que tu as mis tu vas couper tes durites plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Guizmo a écrit:juste des petits rilsan suffit parce qu'avec ce que tu as mis tu vas couper tes durites plus qu'autre chose je croyai bien faire je verai se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est l'avantage de ce type de durites passe un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 juin 2009 zarico a écrit:c'est l'avantage de ce type de durites passe un de ses 4 je sais pas ou t abite richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon se soir je me suis taper une ptite pointe et toujours la meme donc je vais changer d'ici peu debimetre N75 et dump voir si c'est pas sa qui gene je marche mieu que avant quavec les fuite mai depasser 220 j'ai trop de mal a monter a 250 et sa se stabilise jarive pâs a monter plus sa soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Peut etre es tu tous simplement a fond, non? ta pression turbo reste stable ou elle chute aussi passez 220? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Figo77 a écrit:Peut etre es tu tous simplement a fond, non? ta pression turbo reste stable ou elle chute aussi passez 220? nan parce que avant sur la meme route je prenai 260 voir265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 rico78520 a écrit:zarico a écrit:c'est l'avantage de ce type de durites passe un de ses 4je sais pas ou t abite richardà la couture , leon-furious sais ou ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Zarico , Guizmo: On reconnais les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon debimetre changer de 190 g/s avec lancien je suis passer a 212g/s a voir se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 viens a soa on essayera si tu as bien gagner sa devrai se taper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 juin 2009 RENENEZ a écrit:viens a soa on essayera si tu as bien gagner sa devrai se taper!!! je sais pas a voir jesui avec mademoiselle et je suis ver le 27 donc sa me ralonge encore donc si je vien je passe vite fait dc faut que vous soyer la passe ton tel je lai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon moi content de ma soiree j'ai l'air de marcher pareil voir un peut mieux mais toujours pas de pointe c'est bizare tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juin 2009 +1 je pense tu marche mieu ! en tous cas mieu qu il y a 2 mois quand t avai tes fuite ces sur !!! et change de caisse ou ecrit tdi derriere .........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ha ué fait chier la pointe alors... Mais bon sa va si elle marche deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 si en pointe tu as du mal c'est que tu n'as pas tes chevaux ...seuls les cv associé à ta boite font la pointe !donc si ca rame à 220 et que pour prendre 240 tu met 3 plombes , c'est que ton moteur à un soucis ... sural , carto ou autre as tu un mano de sural ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 juin 2009 zarico a écrit:si en pointe tu as du mal c'est que tu n'as pas tes chevaux ... seuls les cv associé à ta boite font la pointe ! donc si ca rame à 220 et que pour prendre 240 tu met 3 plombes , c'est que ton moteur à un soucis ... sural , carto ou autre as tu un mano de sural ?? oaui je sais richard mai mon sural es impecable jai remis sous pression ayu 2 jour et aucun soucis oui j'ai un mano et j'ai bien ma pression comme il faut meme plus que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pareil je pense que charge tu prend plus de pointe que vide ! donc si la derniere fois tu etait genre 4 dedans et le 2 et vide ca change la donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 juin 2009 raglapince a écrit:pareil je pense que charge tu prend plus de pointe que vide ! donc si la derniere fois tu etait genre 4 dedans et le 2 et vide ca change la donne ! nan pourtant avant que je soit tout seul ou a 4 sa ne changai pas je prenai mes 260 habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites