rico78520 0 Posté(e) le 12 mai 2009 donc voila ma leon cupra r 210(moteur de s3) 2roue motrice gomes motorsportavecligne supersprint 63,5mmdecata double 40MMdurite renforcée venairechangeur frontalembrayage renforcée portugais 5 patins avec bi massedump s3 710Ndisque red HOT avant arriere sur etrier brembo 4 piston admi 76 direct danc PCcombine filletee xyz reglabemano turbo DEPO electroniquesonde large bandbarre antiraprochement wiechers kit avia avec dot 4,1petit vidage (photo) a venirbaquet RRSvolant moteur SPEC aluradiateur huile avec temp huilemano EGTbarre antiroulis plus grosse avant arriereinjecteur plus grospompe a essencegt28 ou KO4R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas mal la petite cupra Ta sortie combien au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 mai 2009 speed2000 a écrit:Pas mal la petite cupra Ta sortie combien au banc ? Au debut de mes fuite 268ch et 42mkg 2 semaine apres apres avoir enlever les antibrouilard mais vu la chute en couple il devai avoir un debut... donc a voir si javais a se moment les fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je la kif cette Leon jolie ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tro beau ton leon rico!!! et il envoie bien! refait toutes tes durites et apres on reteste je suis sur ke ce sera pas pareil! continue comme ça en tout cas il est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 mai 2009 yousTT a écrit:Je la kif cette Leon jolie ma poule ! tu fait quand ton full black comme MoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 rico78520 a écrit:yousTT a écrit:Je la kif cette Leon jolie ma poule !tu fait quand ton full black comme MoI Surement apres le Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jadore vraiment zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifique ta caisse l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mai 2009 t avai pas deja presente ? bon on resteste quand ? lol je kiffe quand ta des fuites ..... je peu etre devant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 superbe ta leon en black avec les etrier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 mai 2009 magnifique en full noire avec freins rouge! et sa marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je kiff la photo de lancienne et la nouvelle en meme configuration de couleurs jantes etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 j aime bien bientot je revient pour teste ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j adore ta caisse !!! bon on s en occupe qd de ta charette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j adore ta caisse !!! bon on s en occupe qd de ta charette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle fait mal Beau boulot,vraiment.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tre tre bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 AHHHHHHHHHH pourquoi tu présente ta guez ? lol donne la moi elle marche pas et elle est pas belle Nan je blague! Trop belle prends en soin et elle marche !!! Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 mai 2009 shadow a écrit:AHHHHHHHHHH pourquoi tu présente ta guez ? lol donne la moi elle marche pas et elle est pas belle Nan je blague! Trop belle prends en soin et elle marche !!! Je kiff merci shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La belle Leon de Rico celel qui bouffe des Megane RS reprog même avec une fuite de recirculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vraiment sympa cette leon je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vraiment sympa ton auto j'aime bien en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci bon ptite photo avec le staffi a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Superbe ton CupraR ! tu étais à ST Brice je me disais bien que ta caisse me disais quelquechose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Claque la derniere tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Propre le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rico , je vais demander le droit a l'image sur la dernière tof... ! Trop belle ta Leon Rico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Rico , je vais demander le droit a l'image sur la dernière tof... ! Trop belle ta Leon Rico ! arrete tu aime bien les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tiens question c' est qui MAZE? Rho Leon Furious t as rajouté des paupieres sur ton Leon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui paupiere je la trouve plus agressive comme sa et desiglage de la calandre aussi bientot sinon maze et un membre de la team seat idf qui etait a saint brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 26 mai 2009 leon-furious a écrit:oui paupiere je la trouve plus agressive comme sa et desiglage de la calandre aussi bientotsinon maze et un membre de la team seat idf qui etait a saint brice Est un bon photographe en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon plus de 150 euros de piece commande chez forge pour renforcee tout sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 t as commander les durites seulement ou les raccords avec? vivement k elle revienne en forme ta leon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BenM3 a écrit:t as commander les durites seulement ou les raccords avec? vivement k elle revienne en forme ta leon!! les racord en cour aussi mon contact se renseigne deson coter mai sa va aler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 yes alors bientot de retour parmis nous en pleine forme alors!! c bon ça va falloir kon reteste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BenM3 a écrit:yes alors bientot de retour parmis nous en pleine forme alors!! c bon ça va falloir kon reteste! mais pire jai des revenche a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mdr!!! c cbien ke t es bientot reparer comme ça je verrais bien la difference avec mes nouvelles pieces et sans!! enfin si mes pieces arrive un jour!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BenM3 a écrit:mdr!!! c cbien ke t es bientot reparer comme ça je verrais bien la difference avec mes nouvelles pieces et sans!! enfin si mes pieces arrive un jour!!lol j'ai aussi comander mon dog bone de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rico va remettre des piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [quote="rico78520"]mercibon ptite photo avec le staffi a mon frereil claque le staffieet la leon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est bien costaud le toutou dit donc et il tape la pose venere mdr!!!! sympa les jantes en noir comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les jantes noir et les etrier brembo rouge ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci a tous donc aujourd'hui durite recu manque plus que le te et les racord et c'est parti pour dimanche mecanique demontage pipe d'admi et normalement week end prochain de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 donc toute ma comande la durite en U qui es tres reputer a se percer dog bone de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 allez repare moi sa vite pour qu'on test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca y est commande arrivée=>>>montage imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 juin 2009 RENENEZ a écrit:allez repare moi sa vite pour qu'on test !!! toi tu veut esayer si ta perdu en puisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c bon ça rico!! bientot de retour parmi nous!! vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites