WILLGSI 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voila je me sépare de ma gsi - Marque : opel- Modèle : kadett- Couleur : blanche- Nombres de portes : 5- Date de première mise en circulation : 07/87- Motorisation : 2.0 l 8s 20seh- Nombres de CV fiscaux : 10- Kilométrages : compteur hs- Options: toit ouvrant electrique , vitre avant electrique , direction assistée , par-soleil de vectra , barre antirapprochement sup avant , amortisseurs ressort court - L’auto dort dehors ou sous un abris : sous un abris- Nombres de propriétaires précèdent :2- L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même :par mon mecano- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule :disque plaquette de frein- Le contrôle technique : dans l état - Etat carrosserie :maladie des kadett sur les ailes arriere a voir- Etat intérieur :bon- Raison de la vente : plus de place pour 2 caisse - Lieu où se trouve le véhicule :94- Prix :1000 a débatre- Commentaires du vendeur: possible de faire un essai de la kadettme contacter par mp ou saleg972@gmail.comPhotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites