MIKLGT 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voila je recherche une pipe d admission de megane 2 L16 COMPLETE SI POSSIBLE ou echange contre pipe de clio 16 ou autre si j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 12 mai 2009 A quoi elle ressemble la pipe d'admission de Megane 2l16?Tu as une photo?J'ai une pipe d'admission à la maison pour Renault mais je sais pas de quel modèle elle provient.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non j ai pas de photo ,mais c est comme les clio 16S SAUF que le papillon est simple et pas double comme sur les clio ou 19 .Y a eut aussi des scenic avec des des 2 LITRE 16 de megane 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et pourquoi tu ne changes pas seulement le boitier papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Angel a écrit:Et pourquoi tu ne changes pas seulement le boitier papillon? le papillon d'origine ne se monte pas, voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites