M Power 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Type de produit : Siege baquet, harnais et fixationsMarque : Sparco................................................................................................................Etat : Tres bienEmballage d'origine : NonFacture : NonAutres infos : Les sieges sont impeccable, c'était les baquet que Mpower avait dans l'astra. Ayant des problèmes financiers je dois m'en separer malheureusement ................................................................................................................Prix de vente : 450Négociable : NonConditions : en main propreFrais de port : AUCUNPrix dans le commerce : Je sais pas exactementDépartement : 91100 VillabéContact : Nico: 06.50.97.19.16 ou msn ptinico_91@live.fr................................................................................................................Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est une vente pour 1 ou 2 baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 mai 2009 2 je pense, quand je lis, les sièges sont impécables, les anciens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nicoVTEC a écrit:c'est une vente pour 1 ou 2 baquets ?C'est pour les 2 Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Interessant... Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites