DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voila donc apres un soucil informatique je n'avait plus msn donc si quelqu'un a un lien ou je peux le telecharger gratuitement sa serait cool car j'en ai tester plein pour la version 9 et il faut envoyer un sms et encore un autre lol et sa marche pas plus donc je cherche un lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nemesis a écrit:Google est ton ami Bah oui MSN9 + MSN Plus + Skin MSN9 = Terrible (c'est ma config) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu as trouver c'est bon ou tu cherche tjs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 http://www.windowslive.fr/messenger/2bis.aspx?dinsight=2977&kwsl=24911199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je cherche la jsui pas cher moi je testerai le lien a yannik ce soir merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Méfies toi,ça m'a supprimé tous mes contacts... J'ai remis MSN8.5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 attention msn9 et innonder de probleme si tu veut le telecharger va sur google et tape : msncreative la tu aura un lien genre wikikou tu le prend ces une bible pour msn avec plugin skins etc et tout les virus qui existe pour msn perso utiliser msn 8.5 il prend beaucoup moin de ressource que le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nidjo a écrit:Méfies toi,ça m'a supprimé tous mes contacts...J'ai remis MSN8.5! ben c'est exctement sa que j'ai !!!! Meme avec la 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non mais apparement tu t es fait baiser par la pub qui dit venez voir qui vous a eliminer de son msn car tu a le lien dans ton message perso sur msn ne jamais donner son adresse et mot de passe msn a un autre site que l officiel de msn c est un gros attrape couillon ce site apparement ca marche en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et ya un remede a sa car moi j'ai cliquer sur rien du tout cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je croit pas ils ont ton mot de passe ils font ce qu iils veulent de ton adresse ensuite a moins qu il n est pas changer le mot de passe dans ce cas change le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais qui je comprend pas jeff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le fameux site tu a du te faire avoir par ca car moi sur ton pseudo j ai vu l adresse avant que tu te connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est la merde ce trucs, et t'en recoi trop souvent des liens merdique sur msn ... de toute facon moi un lien en premier mot je prend pas, ... et quand je vois que c'est un fichier ou un lien qui a l'air pas bidons je demande au mec ce que c'est ... c'est la merde ces liens, trop se font avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu recevra un mail a chasue fois que quelqu un qui est dans tes contacts se fera baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a ben laisse tomber tout ceux qui me l'ont envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 mai 2009 normalement sa se supprime "facilement" normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ouai mais le soucil c'est que la meme mon mot de passe n'est plus le bon sa ne passe pas donc je sais pas quoi faire si quelqu'un s'est deja fait niquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trouve la reponse a la question secrete il n'y a que se moyen la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites