yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 UNE AUTRE JOURNEE A LA CHATRE ET BELLE GLISS D UN M3 on lui a dit enleve l ellectronique tu aurra un vrai M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je croit que ta oublier le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 ayer c est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 desoelr c est mon pc qui a beuger. le premier passage est quand meme limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 gordo60 a écrit:desoelr c est mon pc qui a beuger.le premier passage est quand meme limite faut qu il apprene avec son M sinon avec l ellectronique pas de senssation et le gars a dit c erst vrais que c est mieux apres avoir perdu 10 litre de sueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il a eut chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En Juin dernier j'y étais aller et un mec du sud en M3 E36 m'a emmené avec lui en drift.......Il enchainait à partir du virage à droite de la cam jusqu'à quasiment le dernier virage avant les stands.......... faut que je foute la vidéo en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ah ouais, c'était un peu chaud quand meme avec une clio a quelques mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites