tommy771 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon j'ai cru comprendre que nemesis aimais les videos de jolie femme ... mais j'ai cru le voir dans un clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour poster un clip comme ça, faut déja l'avoir cherché...jdis ça, jdis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 tommy tu a bien changer quand meme trop de deception feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rs95 a écrit:pour poster un clip comme ça, faut déja l'avoir cherché...jdis ça, jdis rien.... Tout est dit!!! ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yannickrzt a écrit:tommy tu a bien changer quand meme trop de deception feminine vos geulle merde nan en plus c'etait en regardant autre vidéo, j'avais ca comme proposition de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yannickrzt a écrit:tommy tu a bien changer quand meme trop de deception feminine mais non Yannick, faudrait déjà qu'il est essayé mdrrrrrrrrr et SURTOUT qu'il soit bien Hétéro étant donné la video de postée par sa part plus j'ai un enorme doute ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tommy je monte plus avec toi c'est fini !!! je tiens a mon cul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 mai 2009 19 secondes et j'ai déjà mis stop. tommy sale fiotte m'approche plus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le Nem's sous sa vraie identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites