tommy771 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je sais , vue et revue mais pour le plaisir des yeux une vrai voiture d'homme, il se bat avec la boite de vitesse dès le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et puis le bruit de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la F40 reste ma Ferrari préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 De la bombe!!! il est secoué comme un prunier mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Troooop de mal avec la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Rho Le truc on off ... Respect, sans casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 yousTT a écrit:Rho Le truc on off ... Respect, sans casque.j'appelle ça une connerie et même honteuxvu la notoriété qu'il as il DOIT mettre un casqueEn plus il est limite a pas mal de momentIl aurait l'air con si il va se tuer en essai sans casque.Ca fait vraiment le gros beauf avec sa bagnole pourrie qui se prend pour le roiMais très bon pilote et merveilleuse bagnole qd même ( c autre chose que les ferrouzes actuelles super aseptisées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Un bruit de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mai 2009 lolotazoun a écrit:yousTT a écrit:Rho Le truc on off ... Respect, sans casque. j'appelle ça une connerie et même honteux vu la notoriété qu'il as il DOIT mettre un casque En plus il est limite a pas mal de moment Il aurait l'air con si il va se tuer en essai sans casque. Ca fait vraiment le gros beauf avec sa bagnole pourrie qui se prend pour le roi Mais très bon pilote et merveilleuse bagnole qd même ( c autre chose que les ferrouzes actuelles super aseptisées) Y-a pas un truc que tu critique pas serieux que ce soit run ou circuit tu fais que de critiqué ça deviens lourd... J'espere que t'es pas un manchot sur circuit ou autre part pour critiqué comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 +1L'essai date de 17 ans qd même, c'était pas les mêmes mentalités à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour cette vidéo d'époque qui tue !!!!!!Pour avoir vu une F40 pour la 1ere fois y a 1 mois devant le Georges V........ bah déjà en version de série...................................................................................... alors en LM............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'avoue j'ai pas vu un post ou lolotazoun ne critiquai pas loolmais sinon bruit de ouf la F40 idem j'en et vu une garer au georges 5 y a pas longtemps ça devait etre la meme vu que y en a pas des tonnes ....et c'et vrai qu'on voit tout de suite qu'a cette époques les Ferrari c'était pas asséptisé et pas uniquement déstiné au mec qui roule sur les champs ou a L.A en mode promenade idem pour la bonne époque des Countach Diablo Sv ,maintenant quand on voit une Gallardo ça n'a plus rien avoir meme si c'et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il faut pas exagéré je ne fait pas que critiquéj'ai un avis tranché et je le dissur les posts de vos voitures je ne critique pas car les prépas sont en général très belle.Avouez qd même que pour un pilote pro, faire une vidéo sans casque c pas intelligentEn plus avec une voiture avec un tempérament pareil.Et en circuit je ne suis pas un manche mais très loin d'étre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lolotazoun a écrit:il faut pas exagéré je ne fait pas que critiquéj'ai un avis tranché et je le dissur les posts de vos voitures je ne critique pas car les prépas sont en général très belle.Avouez qd même que pour un pilote pro, faire une vidéo sans casque c pas intelligentEn plus avec une voiture avec un tempérament pareil.Et en circuit je ne suis pas un manche mais très loin d'étre bon En même temps, on était en 92 (comme dit plus haut) et il n'attaquait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Street-Rho a écrit:Un bruit de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo28 0 Posté(e) le 23 mai 2009 genial, j adore le bruit de cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites