Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Soucis de tours moteur

Messages recommandés

bonjour a vous tous RDSiste,

alors voila j'ai un petit soucis qui me travail depuis un petit peu, et n'etant pas supra doué en mécanique je l'avoue ( je kifferai m'y connaitre d'avantage d'ailleurs ), chacun a ces points forts ...
sur ma punto essence, quand je suis monte genre a 3000 ou 3500 tours, le moteur va rester genre 2-3 secondes a 3000 ou 3500, avant de redescendre doucement.biensur je suis a l'arret, sans vitesse, accèlere juste jusqu'a 3000-3500 et enlève mon pied de la pédale ... de quoi cela peut-il venir, et est ce qu'il peut y avoir un liens avec le faite que sa me consomme plus d'huile moteur, car hier me suis apercu que j'etait a sec?

merci d'avances si vous avez de quoi me conseiller et m'informer ...

Merci

a sec-sec ?

dans ce cas tu as un sérieux probleme, et tu risque une casse de tout l'équipement mobile de ta caisse (vilo, bielles, pistons, aac, soupapes...)

a la benne ta fiat=Feraille Invendable A Turin

tes bougie on combien de kilometre et sinon elle fume

comment sa a sec-sec ?

elle ne fume pas du tout, les bougies on était changer il y a peu il me semble.

merci de vos premiere reponse les gars c'est cool

Anzio a écrit:
...est ce qu'il peut y avoir un liens avec le faite que sa me consomme plus d'huile moteur, car hier me suis apercu que j'etait a sec?...

ça veut dire que tu n'avais plus d'huile moteur non ?

dans ce cas c'est qu'il y a un sacré probleme, plus important qu'un moteur qui ne prends plus de tours

mon moteur reste juste dans les tours quelques seconde avant de redescendre lentement ... pas de probleme d'huile a part quelle consomme un peu mais je c'et parce que je suis trop fluide ...

yannickrzt a écrit:
elle a combien de kilo ta caisse

112 000 km, au passage est ce que tu aurai tjs genre en MP le lien pour hyper tension 2, je sais pas ce que j'en ai fais .. merci d'avance si tu as mon message et que sa te dérange pas, sinon merci que meme ..

• Créer...