GTA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 https://www.dailymotion.com/user/douyoulykzat/video/x5ssnf_tu-peut-pas-test-avec-goof_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Putain il a du chiassé bien comme il fautvu le cri qu'il fait mdrrr, il s'est déjà vu cartonné par la voiture en faite mdrr Ps: ton avatar SPLENDIDEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Putain un mec comme ça je sors jlui eclate la gueule direct !!! Il n'y a aps de faut pas deconner qui tienne. Ca part en droites direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sur le constat : "j'ai voulu éviter un skatteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MaXx95 a écrit:Putain un mec comme ça je sors jlui eclate la gueule direct !!!Il n'y a aps de faut pas deconner qui tienne.Ca part en droites direct lol la meme, c clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 mai 2009 comment je l'emquille direct lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 charlygtt a écrit:comment je l'emquille direct lui la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je lui met une putain de droite, et en plus je lui fait un hikyo dans sa face histoire de lui péter le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites