Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

S14 Drift

Messages recommandés

une S14 d'origine c'est vraiment pas beau quand même !!!!!! apres restylé sa passe mieu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurait peur de peter la trans ou le pont t'en pense quoi speed c'est costo ? T'as deja tester le drift?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt le pont est costaud !!! de toute façon d'origine tu ne peux pas faire grand chose. Il faut un LSD pour pouvoir faire quelquechose de propre.
et oui j'ai testé le drift, mais pas evident dans un rond point , trop de puissance trop haut dans les tours, donc obligé de monté a plus de 100 ... et pour debuter c'est pas evident ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Loin d'être les meilleur vidéo que l'on puisse trouvé de S14 en drift!! mais de tout façon S14/S15 sont réputé pour être les reine de la glisse.

il y a donc pas a ce demandé si c'est solide ce sont les voitures précurseur du drift. Elle faisait du drift que l'on connaissaient même pas encore l'existence de cet pratique en France.

Citation :
une S14 d'origine c'est vraiment pas beau quand même !!!!!! apres restylé sa passe mieu !!!!!


C'est sur la vidéo est une S14 premier génération les S14a sont quand a elle très jolie.
Mais bon en 1994 niveau pas beau il y avait quand même pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

petite vidéo d'une S14 en drift qui rigole pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si moi je me demande pour savoir sur les modeles comme speed car je connait quelqu'un qui a un vieux 2OOsx qui la souvent casser pourtant il insistait pas mais jouait un peu et sa cassait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Bizarre sur les S13 peut être?
Moi sur mon ancienne S14a je m'amusai assez souvent presque tout le temps pour dire :p. Sans non plus atteindre un super niveau mais je me débrouillé et jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment impresioonant, j'en connais pas mal mais eu ils drift pas sur du jap mais de l'allemande E30 power !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...