DraZiC1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut a tous,je me presente:mon pseudo c'est DraZiC ,j'ai 21ansje vis en haute-loire et je suis un grand passionné d'automobile.je possède actuellement une 106 xsi et une Supra mk4 twinTurbo.Présentation du véhicule :Toyota Supra TwinTurbo Uk Spec 330 cv de 1994 boiteauto (avec mode manuel,régulateur de vitesse,sièges cuir crème réglageélectriques et chaufants,active spoiler ...)elle a 92000 miles.jel'ai acheté full stock,j'ai monter une downpipe et catback Blitz NurSpec R,un Greddy boost cut controller,une dump valve HKS SSQV,etj'attend un Apexi AVCR et le harness pour monter un turbo timer Greddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop beau le mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 9 mai 2009 belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cool ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jolie la Supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 mai 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sur RDS, tu as une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tiens draz comment vas tu as bien fait de t'inscrire ici passe le bonjour a ton frére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 juste pour savoir ca vaut combien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatou111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 supra +2 jaime cette voiture puissante et esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Superbe supra par contre vraiment à l opposé avec la 106 mais je suppose que c'est ton daily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle déchire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour votre accueilleoui la 106 xsi c'est pour aller au boulot,la supra c'est la voiture du week end.Pour info la supra est en cours d'homologation ,j'attend le rendez vous de la drire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jereminho95 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue à toi Jolie ta supra, dis t'aurai pô d'autres photos à nous monter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu va la faire homologuer avec les pieces perfo dessus ?si oui je te souhaite bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trikar a écrit:tu va la faire homologuer avec les pieces perfo dessus ?si oui je te souhaite bon courragej'irais bien sur la presenter avec la ligne stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu n'as pas repondu a mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue tres belle supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rare dans le secteur sa fait plaisir d'en voir une! très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut a toiavec la dump HKS ça va bien faire discretSi jamais tu fais une vidéo;je la veux bien.je n'ai jamais entendu une HKS sur un twin turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la dump hks fais un assez joli bruit,j'ai remis la ligne d'origine,je passe mercredi a la drire(ancien service des mines)pour enfin pouvoir faire ma carte grise francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 17 mai 2009 en voila une bonne nouvellebientot homologué sur notre bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites