calimero93 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut je m appelle raphael (comme surnom Cali) j ai un gt turbo alain oreille preparer groupe A en 2 mot la voiture bas moteur maxi 5 piston forger sur bielle baguerculasse retravailler rapport volumetrique abaissercarbu modifier (le grA est en révision)turbo T2et bv d origine le tout emmenner par des petite roues version coupe en 13 pouce bien sursur ce @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sympa ton gt, ça me rappelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il a l air d etre propre ton gt , met nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut je mettrai des photos quand il sera sorti de peinture la j ai fini la parti méca reste la carrosserie mais bientot je vous mais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la peinture sera de la même couleur que ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en attendant des petits souvenir ca doit remonté a 2002 voir 2003 a l époque du team gtboys lol... [/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13871695pendant magny cours le gt passe partout lol...https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13871695en plein run a magny courshttps://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=13871695et la avec gt1700 aau mans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cup77 a écrit:la peinture sera de la même couleur que ton avatar ? oui elle reste en couleur du serie limité alain oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Shinshan a écrit: merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 9 mai 2009 BenM3 a écrit: merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 soit le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut gros tes de retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue , content que tu sois de retour et bravo a la mamie pour hier . C est moi qui discutait avec vous quand y a eut le carton du crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MIKLGT a écrit:bienvenue , content que tu sois de retour et bravo a la mamie pour hier . C est moi qui discutait avec vous quand y a eut le carton du crossfire mamie mamie pas encore lol je lui fais un petit lifting et je pense qu elle na pas fini de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et presser de voir les photos de ton GTT en attendant de le voir en vrai ami GTTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut Bienvenue a toi Calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c est terrible les alain oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy378001 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est une voiture rare que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 14 mai 2009 jack célère a écrit:SalutBienvenue a toi Calimero hé ben 100 ans t es pas d 'origine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 calimero93 a écrit:jack célère a écrit:SalutBienvenue a toi Calimerohé ben 100 ans t es pas d 'origine toi Et oui, pour tenir 100 ans faut etre dopé, content de te revoir ici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lio-forever a écrit: c est terrible les alain oreille. oui et en + il parait que ca devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue a toi et ta GTT, vivement les photos, elle doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut tete d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 23 mai 2009 wouaaaaaaaahhh!!!! il existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 25 mai 2009 popo93 a écrit:wouaaaaaaaahhh!!!! il existe encore hé ouais encore la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites