Turtle11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Que c'est-il passé et ben rien de spéciale encore une fois, franchement, cela devient plus que mort, même au new spot, au début pas plus de 30 caisses et ensuite plus personnes d'un coup !!!Alors on n'est parti faire un tour au cs pour voir si il y avait du monde et là paf, encore une caisse qui se prends le mur en direct, donc rentré au bercaille pour boire un coup !!!Mais franchement, le vendredi devient mort, et c'est bien dommage !!!Donc résultat pas de tirage pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi je dit vive les Crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 passage a cs pour voir un crossfire s'éclater et un motard faire un délit de fuite et se garer a coté des keufs 2 min aprés... Sinon petit test avec lolo et toutoune, histoire de se divertir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Enfin réussi à vivre cette ambiance........ !Impressionnant...... je reste sans mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'crois que le meilleur moment c'est qd le crossfire s'est éclaté, on entendu les keufs dire:''ahahah, c'est a nous de rigoler maintenant'' Pour le coup on était tous d'accord avec eux!!! A savoir aussi que sur le parbrise du crossfire y'avais un autocollant ''cirque''...mdr... Bref un crossfire marbré, bva bloquée en prise...il a pris cher et c'était cherché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Perso je sort plus le vendredi , je gange un temps précieux et considérable lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 é ba sa s' arrange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mur 2 voitures 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Lol trop bon le crash en live !!! Encore un bouffon de moins, par contre c'est impressionant comment une direction ca plit vite avec un mur ptdrrrr. Ps les flics était juste à coté car meme pas 1min aprés ils étaient la (la 307 break verte) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour moi content d avoire revus un ancien et ca voiture qui c est bien debrouille et gt1700 toujour impressionante ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ouais les flics etaient garés 50 m plus loin et applaudissaient !! Pour le panneau "cirque" apposé sur le pare-brise, j'osais pas le sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Par contre, j'ai galerer à 2h00 pour sortir du parking ! J'etais avec le rasso Skoda et ensuite on a bouger, j'avais laisser ma caisse sur le parking toute la soirée (coté centre commercial) et en revenant toutes les barrieres etaient close sauf une de l'autre coté mais on a mis du temps pour la trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Quand cest fermer, faut passer par la sortie pour le cinéma, c'est toujours ouvert mais c'es vrai que quand on le sais pas c'est dur pour la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c vrai que c ' con pour le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tontonced a écrit:c vrai que c ' con pour le murGrave, le pauvre... cela fait 2 fois en moins d'un mois !!!Mais en faîtes, le plus gonflant dans tout çà, c'est que l'esprit du vendredi soir est devenu pourri, c'est fini le bon vieux temps et çà c'est vraiment le plus dommage...Pour le reste no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 BIEN DOMMAGE TOUT SA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MIKLGT a écrit:pour moi content d avoire revus un ancien et ca voiture qui c est bien debrouille et gt1700 toujour impressionante ca caisse soirée pas terrible ,pas assé de clients pour de bon teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Déjà va peut etre falloir etre clair je pense avec l'endroit de rasso pour les tests ... car soit on va au nouveau post comme prévu pour ésquiver les kékés ou on reste sur cs car on a bien galéré une heure comme des cons au B avant de se dire peut etre que tout le monde est sur cs et effectivement c'etait le cas moi perso a ce compte la je vais prendre la solution sortie en tdi parceque les prises de tetes commencent à bourer voilà mon coup de gueule est passé maintenant faut agir en adulte et se faire plaisir un minimum je crois que jeudi avait l'air cramé j'imaginais une soirée pourrie et pourtant elle était bien meilleur que celle de vendredi à tous les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 k.art a écrit:Déjà va peut etre falloir etre clair je pense avec l'endroit de rasso pour les tests ... car soit on va au nouveau post comme prévu pour ésquiver les kékés ou on reste sur cs car on a bien galéré une heure comme des cons au B avant de se dire peut etre que tout le monde est sur cs et effectivement c'etait le cas moi perso a ce compte la je vais prendre la solution sortie en tdi parceque les prises de tetes commencent à bourer voilà mon coup de gueule est passé maintenant faut agir en adulte et se faire plaisir un minimum je crois que jeudi avait l'air cramé j'imaginais une soirée pourrie et pourtant elle était bien meilleur que celle de vendredi à tous les niveaux J'avoue c'est moi jtai pas rappelé jsuis desolé promis la prochaine fois je ferais gaffe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je vise personne directement avec mon message poto je dis juste qu'il faut arreter de se bouffer la gueule et de définir un spot et un seul pour notre coin doncsoit cs soit le B soir le parking du G et on s y tient sinon on s'éparpille tous et ca aide pas a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi je dis que il faut ce capté tous maintenant le vendredi au nouveau spot c 'est mieux et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 k.art a écrit:Je vise personne directement avec mon message poto je dis juste qu'il faut arreter de se bouffer la gueule et de définir un spot et un seul pour notre coin doncsoit cs soit le B soir le parking du G et on s y tient sinon on s'éparpille tous et ca aide pas a tester100% d'accord avec toi Kart !!!C'est vrai que le nouveau spot n'est pas terrible niveau lumière, vent, etc... mais au moins on est loin des abrutis, et nos caisses ne risquent rien.De plus, au moins on sait où sont ceux qui connaissent bien les règles du jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui c clair pour ler nouveau spot, maintenant personne a posté pour vendredi dc on bne savai pas deja si il y avai avoir du monde et une foi ariver au new spot on c retrouvé a 3 pelerin et pas de lumiere dc on a bouger aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Arnakeur a écrit:oui c clair pour ler nouveau spot, maintenant personne a posté pour vendredi dc on bne savai pas deja si il y avai avoir du monde et une foi ariver au new spot on c retrouvé a 3 pelerin et pas de lumiere dc on a bouger aussi ! c est pas toi qui etait avec le kangoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 si c est lui qui fisait le keke je suis sure.... pour ma part je preferes etre au new spot meme tt seul qu au milieu des tt les debileskekosjacky du departement...bref le mieux c est de plus se poser la question "on va sur quel spot" mais plutot d aller direct derrier le B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ON ETAS JUSTE EN FACE J ETAIS AVEC LE MERIVA j etais pas sur que c etais toi puis on voi rien dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c kler je prefere le point B mais le spectacle de l'ancien est parfois bien comique ... crosssfireeee quand tuu nous tienn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gt1700 a écrit:MIKLGT a écrit:pour moi content d avoire revus un ancien et ca voiture qui c est bien debrouille et gt1700 toujour impressionante ca caissesoirée pas terrible ,pas assé de clients pour de bon teste. ho je suis pas si ancien que ca en attendant je confirme vraiment rien comme client ce soir la le pire je me suis taper 60 bornes pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Personne a test avec un TT-S gris claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites