2fre94 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut à tous,Moi c'est Fred et je posséde un S4 b5(v6-bi) avec ligne+ic frontale+reprog.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bah si la faut pas des photos ou tres vite une jolie présentation de la voiture ... bienvenue a toi et ton S4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
city93 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Hum t'es là aussi branleur bis... lol et aussi avec ta caisse jaune fluo lolAh c'est marrant de voir toujours les mêmes ... ^^Bon quand est-ce qu'on tire??... ;p++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bienvenuet bien une S4 mais ca commence a etre connu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 14 juin 2009 city93 a écrit:Hum t'es là aussi branleur bis... lol et aussi avec ta caisse jaune fluo lolAh c'est marrant de voir toujours les mêmes ... ^^Bon quand est-ce qu'on tire??... ;p++Bah en 2012 quand t'as caisse sera finit,remarque j'aurai surement plus la mienne Nan je déconne quand tu veux vieux PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 juin 2009 a toi et ton S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merçi à tous pour l'accueil:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tient toi ici aussi, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidof93 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oh non pas toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue a toi jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a toi et ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbe belle JAUNISSE J aimerais la voir a cote des autres ou de celle de Figo , ces S ou RS me hantent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites