stevens111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+enfants+de+la+tele/video/x97id5_une-femme-un-peu-autoritaire-ca-se_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c quoi cette pauvre meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Coup de tete direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 mai 2009 quand j'ai dit midi c'est midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une tarte dans sa gueule ... nan mais c'est abusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je lui tire dessus et fais une chape de beton je la fou dedans lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 puatin mais moi je lui casse la bouche direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 eh bah la c'est la merde pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ho la la honte aux terrain de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 mai 2009 guech a écrit:je lui tire dessus et fais une chape de beton je la fou dedans lol !!! tu fais pas dans le detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 gt1900 a écrit:guech a écrit:je lui tire dessus et fais une chape de beton je la fou dedans lol !!!tu fais pas dans le detail Faut pas oublié c'est Guechtoupaille, c'est son domaine le batiment mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites