psyko04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pseudo:psyko alias psykoklit Prénom:jérémAdresse mail :pschiiittttttttttttttLocalité :59/62Présentation du véhicule :Marque:audiModèle:a6 2.7 v6 tdi de 2006 finition ambition luxePuissance d'origine:180ch et 410 nmPuissance actuelle:228ch et 490 nm by http://www.power-plus.be/Présentation du véhicule :Marque:opelModèle:astra gsi16vPuissance d'origine:150chPuissance actuelle:260chPrésentation du véhicule :Marque:opelModèle:calibra turboPuissance d'origine:204ch Puissance actuelle:000chLes motivations de votre venue :représentation suite a inactivité sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue, sympa la gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Figo77 a écrit:Bienvenue, sympa la gsi salut figo oui sympa la gsi malgrés quelques petits déboires sa sannonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci pourl'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sinon figo sa en est ou le s4 lé vue en mode dépouille et ya pas de post dessus petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on se connait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Boss #7 a écrit: on se connait non?euh peut étre dis moi zen +avant javez une calibra 16v vert foncé et ma calibra turbo roulé mais c'été avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 12 mai 2009 psyko a écrit:Boss #7 a écrit: on se connait non?euh peut étre dis moi zen +avant javez une calibra 16v vert foncé et ma calibra turbo roulé mais c'été avant je voulais dire sur un autre forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 club opc de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ya pas comme un vide dans ton pare choc ??? lol Il est ou léchangeur ???? C'est l ancienne de figo 77 ???? Bonne caisse bonne perf et bonne fiabilité !!!!!! a plus sur les rencontres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 guech a écrit: ya pas comme un vide dans ton pare choc ??? lol Il est ou léchangeur ????C'est l ancienne de figo 77 ????Bonne caisse bonne perf et bonne fiabilité !!!!!! a plus sur les rencontres !!!oép ya un de ces vide lolméme en ville dans des bouchons elle chauffe pas l'échangeur est a la maison me manque les durites sa attendra un peusinon oui cest l'ancienne a figo 77 cest une super caisse mais les gens ne me prenne pas au sérieux sur les routes genre puffff une astra gsi mais ils sont trés loin aprés lolau plaisir de se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tant mieux si elle passe pour une simple gsi.. la surprise est que plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 13 mai 2009 psyko a écrit:club opc de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites