Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Corrado VR6 2,9l

Messages recommandés

Hier alors que j'étais sur la route pour aller chez un pote j'ai eu l'occasion de faire une bonne petite arsouille avec un Corrado VR6 qui marchait vraiment bien!
Je me suis retrouvé derrière lui sur une nationale et direct il a commencé a tirer dedans
A chaque fois je partais de derrière lui,on s'est fait plusieurs accélérations ou a chaque je remontais petit a petit mais a chaque fois impossible de le dépasser car soit voiture en face soit on arrivait a un rond point,il y a meme une fois ou je l'avais déboité et arrivé a coté obligé de lacher car pas le temps de finir de le dépasser a cause d'une voiture qui arrivait en face car il marchait vraiment fort!
Aprés quelques kms comme ça on a finit par arrivé sur une ligne droite plus longue ou j'ai enfin pu le passer mais trés difficilement!
Je suis parti de 2 caisses derrière +- vers 90 100 fond de 3 vers 160 j'étais a son pare choc arriére déja décalé pour doubler,début de 4 j'étais a coté de lui et il n'y a qu'en fin de 4 vers 190 200 que j'ai pu me rabattre devant lui!
Arrivé un peu plus loin j'ai pu discuter vite fait avec le gars qui m'a dit confirmé que c'était bien un VR6 2,9l 190cvs.Il avait a peine 130000kms avec jantes en 15" et n'était pas stock,il avait une puce,l'admi et la ligne.
Bref ce VR6 marchait vraiment trés fort comparé aux autres tests que j'avais pu faire contre des VR6!
On était seul dans chaque auto.
Pour donner une idée j'ai testé aussi hier soir vite fait contre une MRS 225(avec jantes en 18")et je lui ai mis a peu prés comme au VR6...Et lors du test avec la MRS on était en 2 vs 1(2 dans ma Clio)
Donc pour moi ce Corrado marche aussi bien voir meme mieux je pense qu'une MRS stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
rare ! un vr6!comme ca
dommage ca aurai bien pour kart !


J'y avais pensé aussi en plus!
Franchement c'est le premier VR6 qui m'a donné du fil a retordre!
ça aurait pu être un bon client pour k.art!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2.9 ne sont pas des synchro normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
les 2.9 ne sont pas des synchro normalement?


Seulement les Golf 3
Les corrado sont en 2Rm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement sur les Golf.

Golf :
VR6 2.8L => traction
VR6 2.9L => syncro

Corrado :
VR6 2.9L => traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a déja été dit
Les Corrado sont en effet en traction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci...je viens d'apprendre un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai que cest rare un coco qui a autant la forme , sympas comme test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beaux teste , et comme quoi les corrado sonts toujours de la partie malgree leurs poids , mmmm cette petite rs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà un bon vr6 c'est cool il en reste encore quelques uns à ce que je vois cool pour ton test Mowgly peut etre je le croiserais aux vwdays ce corrado mais bon il part avec 15 cv d'avance en stock sur un 2,9L meme si le miens marche pas trop mal c'est pas un avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...