inox93 0 Posté(e) le 10 mai 2009 que du bon teste vivement que je me frotte a ton s14 speed avec mon 1800cm3 pour voir si je peut rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 inox93 a écrit:que du bon teste vivement que je me frotte a ton s14 speed avec mon 1800cm3 pour voir si je peut rivaliser Ouai pas de soucis maintenant je pense pas la sortir tout de suite, je vais mettre mes manos, et des freins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonne petite soirée a F... avec des caisses qui ont pas mal de Cv, impréssioné par la caisse a Speed elle tourne fort la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nicovtc a écrit:Bonne petite soirée a F...avec des caisses qui ont pas mal de Cv,impréssioné par la caisse a Speed elle tourne fort la S14 c'etait vraiment une soirée sympa, pas de flics, pas de keke et des voitures qui marches tres fort !! (sauf la mienne qui avait un ti soucis mais bon..) prochain jour ferié le 21 mai donc pourquoi ne pas remettre ca la veille, le 2O mai au soir dans les memes conditions. avis au amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonne soiree, ravis d'avoir pus mettre des tetes sur les pseudos, petit tirage avec une clio RS pas de commentaire je suis derniere. Cette soiree ma permis aussi de finir ma transmission, a rendu l'ame le lendemain, pour le moment voiture au repos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites