Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon ba pas mal de test ce soir, tant attendu. Donc test contre les S4/RS4 : Celui a Mig (470cv), clemclem (505CV), et l'ex a popof (dsl connait pas ton pseudo):(440CV) En gros sa se tape en 2 a 70 et 3 a 110. Jusqu'en pointe. a un capot pret par si par la , mais rien de bien flagrant!!Des qu'on descend un peu , genre en 3 a 100, ils me mettent facile une caisse et apres sa stabilise.Le seul a etre vraiment plus performant. Le S4/RS4 de Nico by KSF : moi a 2 et eux a 3 : en 2 a 80, sa se tape jusqu'a 200 et aprés il part. A 2 vs 2 , il grapille direct et part. (VRaiment beaucoup plus performant que les autres S4). sinon quelque test contre Popof, pour voir la difference avec mon stage 2. Et ya pas photo. En gros sa se tape en 2, et apres je pars. On a fait en rapport decalé aussi, c'etait marrant Et en rentrant des petits test avec NicoSub, et en 2 a 50, il part legerement avant (je l'ai grillé). 1er test : il me met une caisse; 2 eme caisse, il me met un capot et je passe. Et 3 eme test, on part en meme temps, et la sa se maintient en 2 et apres je pars. Voila voila !!! Content de mon 2L turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Soirée terrible on étaient tranquille, il me manquai un peut de clients dans ma catégorie !Devant clio² RS, volvo S40 T4 (débimètre surement encrasser) j'aurai du tester avec l'astra pour voir! Ca sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour ma part j'ai testé avec 22dickers et Tony91 pour changer un peu lol Comme d'hab en 2, en 3 ... avec tony on se tape bien avec une petite avance pour lui jusqu'à 200 et après aspi inside 22 dickers de meilleurs perfs avec les modifsca commence à sentir bon tout ca je préfère quand yanns2 est en passagé et que t'asplus d'essence comme ca je peux tester avec toi lol sinon lors des premiers tests avec un passager qui ressemble à un mikado "nosedife"( ) tu pars bien 2 ou 3 caisses je pense Je suis content du ptit vr6 qui ne se laisse pas abattre malgré son age avancé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pas mal de tests effectivement!la 200sx a graté les CV c est fou! bravo!dommage que la mienne delirais ce soir, bougies a changées! la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vraiment bravo pour ton score Speed2000 je vois que ta 200sx a le demon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 vraiment impressionnnat cette 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trés impressionner du 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 8 mai 2009 gt 28 et 1200 kg sa marche! mais on se refera une petite sortie en fesant des 1VS1 lol par contre elle fume grave a la decel chelou nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu n'a pas pris ta branler tant attendu si j'ai bien compris Certain doivent être déçue alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Guizmo a écrit:Tu n'a pas pris ta branler tant attendu si j'ai bien compris Certain doivent être déçue alors ??? ca depend par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hein??? quoi???? personne a mis son capot sur ma S4 il on juste vuy mes feux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 speed j ai entendu que sur un test en 3 avec nico et clem t as remis une 2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop de gros client ce soir pour ma pauvre s3mrc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 james gtt a écrit:trop de gros client ce soir pour ma pauvre s3mrc... donc c etait toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toutoune a écrit:speed j ai entendu que sur un test en 3 avec nico et clem t as remis une 2 ???? ouai sur un test, j'ai pas compris si c'etait en 2 ou en 3, et vu qu'il descendait a 90, ba jme suis mis en 2. Enfin pratiquement tous les tests etaient un peu merdique vu la circulation. Dommage que les gens ne soient pas resté car a 2h du mat, yavai plus personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 nico@S4 a écrit:hein??? quoi????personne a mis son capot sur ma S4 il on juste vuy mes feux lol Je confirme, ta caisse, arrache bien, et etait largement la plus puissante. Les tests en 2vs3 etaient plus interressant pour moi, j'ai bien kiffé !!! En tout cas, 1ere caisse a bien me passer devant Normalement elle sort combien avec config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui marche bien le speed domage que j'ai pas pu test comme il faudrait disons que jusqua 160 il est a coté si je part dans ses tours hier je pouvais pas allé + loin que 160 mais jte refait signe quand c'est bon et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j aurais sue je serais passe vous voire j etais en mission hier et je suis passe vers cs vers1H30 je t aurais passe les sous kart puis je t aurais roule dessus avec le meriva une bonne fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonne petite soirée pour moi, permier vrai test avec la clique. Marche bien bonbers et vraiment tres belle ton astra Mpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu sors speed se soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 gt1700 a écrit:tu sors speed se soir ?? nan je suis a reims a ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sa serait cool de voir combien tu sors désormais. j'ai trouver sympa F.par contre trop loin de chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 speed2000 a écrit:nico@S4 a écrit:hein??? quoi????personne a mis son capot sur ma S4 il on juste vuy mes feux lolJe confirme, ta caisse, arrache bien, et etait largement la plus puissante.Les tests en 2vs3 etaient plus interressant pour moi, j'ai bien kiffé !!!En tout cas, 1ere caisse a bien me passer devant Normalement elle sort combien avec config ? nico@S4 a écrit:sa serait cool de voir combien tu sors désormais.j'ai trouver sympa F.par contre trop loin de chez moi.. moi normalement ma config est faite pour sortir 360cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 passe la au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toutoune a écrit:passe la au banc Trop chere . Sa ne m'interresse pas . On m'avait proposé gratuitement, mais en Belgique... donc en gros sa revenait au meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tant qu'elle marche sur la route.. les chiffres du banc sont pas super important j pense..Sinon moi j'ai juste test avec la MPS de NicoVtc j'suis devant, surtout une fois le poids de la S lancé lol, et pour l'astra de Booli il manquait un tdi 130 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mai 2009 petit hs: déja merci a tony pour le petit tour de tdi qu'a le feu marche vraiment fort ton mazout. par contre lors d'un de vos test les gars juste un a mis ses warning pour prévenir que vous stagniez pour repriser. bonbers t'as fait quoi sur l'a86?tu t'es arrèté taper la discute avec le motard? voila le boulet sur les long trajets......... a chaque fois y'a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 8 mai 2009 speed2000 a écrit:toutoune a écrit:passe la au bancTrop chere . Sa ne m'interresse pas . On m'avait proposé gratuitement, mais en Belgique... donc en gros sa revenait au meme.tu l'avais déja passer chez franck il me semble apel le voir avec lui combien il prend..par contre ta vu a la decel tu fume grave(jparle pas des flaming touch que tu sors lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 nico@S4 a écrit:speed2000 a écrit:toutoune a écrit:passe la au bancTrop chere . Sa ne m'interresse pas . On m'avait proposé gratuitement, mais en Belgique... donc en gros sa revenait au meme.tu l'avais déja passer chez franck il me semble apel le voir avec lui combien il prend..par contre ta vu a la decel tu fume grave(jparle pas des flaming touch que tu sors lol)Pour la deceleration, j'avais bien vu quand je l'avais passé au banc. Mais je sais pas sa vient de quoi. C'est plutot de la fumée noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 mai 2009 gt1700 a écrit:tu sors speed se soir ?? tu sors ce soir GT1700? j ai un client qui voudrait prendre ca revenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 8 mai 2009 speed2000 a écrit:nico@S4 a écrit:speed2000 a écrit:toutoune a écrit:passe la au bancTrop chere . Sa ne m'interresse pas . On m'avait proposé gratuitement, mais en Belgique... donc en gros sa revenait au meme.tu l'avais déja passer chez franck il me semble apel le voir avec lui combien il prend..par contre ta vu a la decel tu fume grave(jparle pas des flaming touch que tu sors lol)Pour la deceleration, j'avais bien vu quand je l'avais passé au banc. Mais je sais pas sa vient de quoi. C'est plutot de la fumée noir ? oué plutot noire on dirai elle continue d'enrichir grave,chelou ta peut etre un capteur regime,pmh qui delire ou c'est peut etre le boitier qui fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est bcptrop enrichi ta voiture meme a l accel elle fume noir dommage elle pourrai marcher encore mieu avec une gestion au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est sa le générique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 8 mai 2009 K.art petit con mais tu étais derriere mais bon la tutur a dickers tout est dans le poid, et pourquoi un mycado? car tony + moi = poid pas lourd.... et que ta flipper quand on na pris ton aspi latérale hein !!! ou non ta du adoré sa ... ptit salo sinon a pars sa bonne soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je confirme super soirée avec K.art , Nosedife , Tony et YannS2 La ligne en 70 fait son effet ! par contre comme d'hab l'Ibiza et le VR on vraiment grave la forme !!! Surtout sur le denier test avec moi sur la réserve et Yann en passager K.art t'a kiffé me rouler dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 8 mai 2009 MIKLGT a écrit:gt1700 a écrit:tu sors speed se soir ??tu sors ce soir GT1700? j ai un client qui voudrait prendre ca revenche oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Lol ce soir je vous remets ca ... ahahahah Non c'est clair on a bien rigolé ca sentais la soirée cramé vu le peu de caisses et en fait pleins de tests et de barres Miklgt c'est quand tu veux pour le méwiva mais la y a pas de test déjà t'as pris cher avec le C5 la laisse tombé et t'aurais du passer on a fermer le carré comme d'hab 3h....... avec la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 mai 2009 Enfin on a le résumer de ce fameux test tant attendu! . Tu en a vraiment fait un monstre de cet s14a! Dommage qu'il n'y et pas eu de vidéo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ATHLON666 a écrit:Enfin on a le résumer de ce fameux test tant attendu! . Tu en a vraiment fait un monstre de cet s14a! Dommage qu'il n'y et pas eu de vidéo :s Si normalement yen a 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 mai 2009 aaaaa j'espère que l'on aura l'occasion de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne petite soirée pas mal de test et comme je l avai dit speed qui envoi du lourd!! c est ouf pour un pti sr20 des perf comme sa! franchement bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 clemclemgt a écrit:bonne petite soirée pas mal de test et comme je l avai dit speed qui envoi du lourd!! c est ouf pour un pti sr20 des perf comme sa! franchement bien joué ca donne a reflechir sur l'avenir de ma s14 avec rb25det on va peut etre finir par la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 kemoute02 a écrit:clemclemgt a écrit:bonne petite soirée pas mal de test et comme je l avai dit speed qui envoi du lourd!! c est ouf pour un pti sr20 des perf comme sa! franchement bien joué ca donne a reflechir sur l'avenir de ma s14 avec rb25det on va peut etre finir par la garder oui avec un rb25 c est claire que ya du gros potentiel et fiable en plus par contre l avenir du sr20 on le connai sa va faire un bon chat bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 clemclemgt a écrit:kemoute02 a écrit:clemclemgt a écrit:bonne petite soirée pas mal de test et comme je l avai dit speed qui envoi du lourd!! c est ouf pour un pti sr20 des perf comme sa! franchement bien joué ca donne a reflechir sur l'avenir de ma s14 avec rb25det on va peut etre finir par la garder oui avec un rb25 c est claire que ya du gros potentiel et fiable en plus par contre l avenir du sr20 on le connai sa va faire un bon chat bielle Jsuis qu'en stage 3 lol, normalement c'est suposé etre fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 speed2000 a écrit:clemclemgt a écrit:kemoute02 a écrit:clemclemgt a écrit:bonne petite soirée pas mal de test et comme je l avai dit speed qui envoi du lourd!! c est ouf pour un pti sr20 des perf comme sa! franchement bien joué ca donne a reflechir sur l'avenir de ma s14 avec rb25det on va peut etre finir par la garder oui avec un rb25 c est claire que ya du gros potentiel et fiable en plus par contre l avenir du sr20 on le connai sa va faire un bon chat bielle Jsuis qu'en stage 3 lol, normalement c'est suposé etre fiable... moi aussi mes ca18 en stage 3 devai etre super fiable j en es quand meme cassé 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Speed tu contrôles tes températures d'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nan, faut que je prenne un zeitronic ... J'ai pas mal de capteur et de mano pour fiabiliser a mettre,pour prevenir avant de guerir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oué faut faire attention,controler régulierement un peut tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 D'ailleur c'est pas toi que j'ai vu passé a la croix de villeroy vers 13H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 speed2000 a écrit:D'ailleur c'est pas toi que j'ai vu passé a la croix de villeroy vers 13H ? Tant qu'il s'y est pas arrété l'honneur est sauf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites