Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

un grand monsieur...

Messages recommandés

voilà ca fait 15 ans deja depuis quelque jours...

j'avais 8 ans quand il est mort j'en avais pleurer... enfin bref le plus grand pilote de tout les temps , loin loin devanr schumacher!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trés grand pilote digne de ce nom Crying or Very sad

RIP Ayrton salut

La course aurait été annulée, il serait encore parmis nous et nous aurait offert de magnifiques spectacles avec les tits jeunes.

Ps: Je trouve anormale de ne pas avoir annulé la course par respect pour la famille et pour le pilote décédé le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 2 accidents + 1 à peine la course démarrée, ils auraient dû stopper tout
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui honteux, meme avant la coursse il aurais du arreter le week end , car 1 mort , 1 accident grave...

le profit avant tout, sponsor,pub, pari divers... c'est degeulasse.... d'ailleur depuis l'epoque juste après (damon hill,frentzen,hakinen...) je regarde plus pas intéréssants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes bien dur ... moi aussi j'adorais AS, mais faut pas déconner non plus, la F1 c'est çà ! du risque, de la vitesse et des nerfs d'acier

en l'occurrence la vidéo me montre que je me trompais un peu sur son compte : il était pas aussi sur de lui que je le pensais ... oui ta vie bascule si tu te plante, mais justement, l'erreur est humaine, tu veux pas te tuer ? tu roules à 50. Si tu penses que ça passe et bien tu te donne une marge d'erreur et tu la réduit, c'est ça être pilote !
sinon autant mettre des jacky dans les F1 ... ah mince, y a bourdet, je l'avais zapé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sentait qu'il allait mourrir souvent les grands pilotes ont le feeeling et ressentent beaucoup les choses .
En tous cas il est rentré dans la légende .
Pour moi c'était le meilleur pilote de l'époque ,pas un grand tacticien ou metteur au point comme Prost ,mais un coeur gros comme ça !!!!

J'aurai bien aimé voir des duels entre lui et Schumarer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'était un trés grand pilote!
Maintenant de la a dire que Schumacher n'était pas a la hauteur la franchement je pense que personne ne peut le dire...Et dans le fond je crois qu'on s'en fiche...Senna était un trés grand pilote parti beaucoup trop tôt voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement le plus grand coeur de tous le sport automobile
il as donné des millions aux pauvres
Pour moi le plus grand pilote de f1
depuis qu'il n'est plus là c fort différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
C'est vrai que c'était un trés grand pilote!
Maintenant de la a dire que Schumacher n'était pas a la hauteur la franchement je pense que personne ne peut le dire...Et dans le fond je crois qu'on s'en fiche...Senna était un trés grand pilote parti beaucoup trop tôt voila tout.


oui schumacher etait aussi un grand champion, mais les medias parle beaucoup par rapport à un palmares, des chiffres qui souvent ne veulent rien dire, surtout quand peut de concurence tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est vrai que c'était un trés grand pilote!
Maintenant de la a dire que Schumacher n'était pas a la hauteur la franchement je pense que personne ne peut le dire...Et dans le fond je crois qu'on s'en fiche...Senna était un trés grand pilote parti beaucoup trop tôt voila tout.


oui schumacher etait aussi un grand champion, mais les medias parle beaucoup par rapport à un palmares, des chiffres qui souvent ne veulent rien dire, surtout quand peut de concurence tout ca...


Peu de concurrence?Tu es sur de ce que tu dis?
Schumacher a affronté et dominé bon nombre de grands champions dans sa carriére il me semble...
Damon Hill,Jacques Villeneuve,Fernando Alonso,Mikka Hakkinen,Kimi Raikkonen,tous ces pilotes ont étaient des concurrents direct de schumacher et ils ont tous été dominé de maniére générale réguliérement par schumacher justement donc bon...
Et pourtant ces pilotes ont tous été 1 fois champion du monde donc je ne pense pas que l'on puisse dire d'eux qu'ils sont les 1ers venus...
Je pense surtout que beaucoup idéalisent Ayrton Senna du a son charisme et sa gentillesse et surtout a cause de son déces tragique lors de son accident.
Car quand tu dis que le palmares de schumacher ne veut rien dire j'ai quand meme du mal a aller dans ton sens,il a quand meme pulvérisé quasiment tous les records en F1...Et pour ça il lui a fallut être au sommet et batailler sur la piste avec les meilleurs pendant + de 10ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batailer oui mais pas tans que ca je trouve par rapport a l'ancienne epoque... oui le palamares et là c'est vrai mais bon ... bof c'est mon avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala on fera pas mieux (quoique hamilton ou vettel ont déjà le potentiel pour devenir des légendes ...)

Ya un bouquin magnifique qui vient de sortir rempli de répiques de documents d'époques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...