cup77 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut à tous,Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans et j'habite dans la Seine et Marne près de Paris.Après avoir eu un fiat coupé T16 d'août 1996 dans les mains pendant 3ans, je me suis offert à la fin du mois de juillet de l'année dernièreun coupé T20 EL gris vinci de novembre 1998 qui avait 104 000 km Elle est entièrement d'origine et je ne veux surtout pas y toucher, elle marche déjà très fort comme çà En ce moment elle est en peinture mais dés que je la récupère, on se verra un de ces quatre !!! En plus je connais déjà certains d'entre vous... A bientôt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 , pressé de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hate de le voire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai rajouté une photo prise lors de l'achat^^ Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu la peint de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 7 mai 2009 La même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cup77 a écrit:Salut à tous,Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans et j'habite dans la Seine et Marne près de Paris.Après avoir eu un fiat coupé T16 d'août 1996 dans les mains pendant 3ans, je me suis offert à la fin du mois de juillet de l'année dernièreun coupé T20 EL gris vinci de novembre 1998 qui avait 104 000 km Elle est entièrement d'origine et je ne veux surtout pas y toucher, elle marche déjà très fort comme çà En ce moment elle est en peinture mais dés que je la récupère, on se verra un de ces quatre !!! En plus je connais déjà certains d'entre vous... A bientôt alors ! youpiiiiiiiiiiiiiiiii un T20 vivement qu'on se voit alors tu connais qui ici ??? si tu veu on peut se voir et se donner rdv avec tous les fiat coupé d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Avec plaisir mais je ne suis pas tout le temps dispo à cause de mon taf...Je connais lolo771, nicovtc, tiloups, ril77, diurnambul, nairolf... et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A ba je vois que tu as fait ta présentation c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue , et jolie coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 10 mai 2009 l'ami et a ton t20 EL qui est repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatou111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cup77 a écrit:Salut à tous,Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans et j'habite dans la Seine et Marne près de Paris.Après avoir eu un fiat coupé T16 d'août 1996 dans les mains pendant 3ans, je me suis offert à la fin du mois de juillet de l'année dernièreun coupé T20 EL gris vinci de novembre 1998 qui avait 104 000 km Elle est entièrement d'origine et je ne veux surtout pas y toucher, elle marche déjà très fort comme çà En ce moment elle est en peinture mais dés que je la récupère, on se verra un de ces quatre !!! En plus je connais déjà certains d'entre vous... A bientôt alors ! je confirme, elle marche deja tres fort comme ca et avec la peinture complete, elle sera bien belle. dommage elle meritai un autre pilote !! a toi sur le forum rom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut à tous,mon coupé est sorti de peinture avec boucliers avant et arrière neufs.Photos prochainement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Chose promise chose due voici les photos !Totale de remise en état TTC : 7 032, 67 €Il ne me reste plus que les jantes à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vraiment très belle ta coupé jolie rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 apparament ta copine fait de meillieur foto que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui effectivement, c'est elle qui s'occupe de tout çà ! Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 mai 2009 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Très sympa, j'adore la couleur. Manque + qu'a mettre les feux de recule et clignotant arrière en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quand tu dis 7000€ remise en état c'est quoi exactement ????????? Sinon j'avoue très propre ce EL mais se satisfaire des 220 petits dadas "stocks" c'est pas très gourmand de ta part ! Opé pour un test ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et puis pk avoir dégagé le sigle sur le capot ?????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ba pour le sigle, je l avais deja acheté comme ca !! il n y a que les 2 logo pininfarina que j ai remis et qui mon couté la peau des f..... pour ce qui est des 220 dadas, je prefere la laisser d origine car EL !! et avant le t20 j ai eu un t16, qui lui, n etait plus vraimant d origine.. ok pour ce voir un de c quatre, pour ce qui est du test a mon avis c tout vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cup77 a écrit:ba pour le sigle, je l avais deja acheté comme ca !!il n y a que les 2 logo pininfarina que j ai remis et qui mon couté la peau des f..... pour ce qui est des 220 dadas, je prefere la laisser d origine car EL !! et avant le t20 j ai eu un t16, qui lui, n etait plus vraimant d origine..ok pour ce voir un de c quatre, pour ce qui est du test a mon avis c tout vu !!!! On s'est dejà vu il me semble ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C possible... met des photos de ton coupé et je te dirai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris77111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mais t es qui toi, LOL?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Belle caisse , ta couleur c'est ''ural mountain '' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites