YannS2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je vous présente mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 rho c' est la zone ton truc! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mai 2009 encore un quartier coupe gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est quoi ce "chantier"? (par contre, ils roulent en Ferrari, mais proportionnellement, les maison sont "basiques"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ca doit etre un club Féfé... ya que ça c'est un truc de ouf. Meme pas une tiote gallardo ou R8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 yousTT a écrit:rho c' est la zone ton truc! lol C'est ce que je me dis chaque jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 mai 2009 "pas un arabe du coin ni un euromarché... " j'avoues c'est la zone totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ils parlent pas francais chez toi yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 totoff93 a écrit:Ils parlent pas francais chez toi yann Non,non... On vie un peu en autarcie, afin d'éviter que des 21 2L turbo s'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 mai 2009 OB1KnoB a écrit:Ca doit etre un club Féfé... ya que ça c'est un truc de ouf. Meme pas une tiote gallardo ou R8...je pense aussi.....parceke la ca fait un peu "secte" tous la meme maison et la meme marque de caisse!lool yann t evieteras de faire des videos ou tu marches en claquette....c est chiant le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 harould a écrit:OB1KnoB a écrit:Ca doit etre un club Féfé... ya que ça c'est un truc de ouf. Meme pas une tiote gallardo ou R8...je pense aussi.....parceke la ca fait un peu "secte" tous la meme maison et la meme marque de caisse!loolyann t evieteras de faire des videos ou tu marches en claquette....c est chiant le bruit! Arretez de vous rassurer les mecs La crise a enrichie du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 harould a écrit:OB1KnoB a écrit:Ca doit etre un club Féfé... ya que ça c'est un truc de ouf. Meme pas une tiote gallardo ou R8...je pense aussi.....parceke la ca fait un peu "secte" tous la meme maison et la meme marque de caisse!loolyann t evieteras de faire des videos ou tu marches en claquette....c est chiant le bruit! LOL MDRRRRR Harold J'y penserais promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hay les mecs !!! C'est un camping avec des bungalos (d'où les memes "maisons") et c'est le club Ferrari qui la loué pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quel sale quartier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 mai 2009 t auras pus cache mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est le Village Scudéria!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Meme les vélos et les baskets sont féfé je suis sur trop dur cette vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Attends Kart, t'imagine pas la galère le matin, au réveil !!! La question capitale et super dure a prendre..Laquelle des férrari, je prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 T'aurais pu dire que c'est le quartier de mes employés domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sympa la zone pavillonnaire... Ca change de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Jpense que c'est une sortie d'un club féfé dans un truc genre center parcs Confirmation sur leblogauto c'est en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 mai 2009 on doit habiter à coter alors moi aussi j'y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sympa quand tu dort le dimanche matin apres t'etre couché bourré, les vieux (a mon avis la majorité) qui vont au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sa crain mine de rien si tu rentre avec autre chose qu une féfé tu ne ressort pas vivant !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 En tout cas ils sont en chien de shoes v'là le bruit des claquettes quand il marche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Même pas une enzo dans le lot! Moi c'est celle là que je me prends si j'ai les pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 mai 2009 attention le quartier ... lol, effectivement grosse réunion de ferrari je pense, car il n'y a que cela, j'en veut bien quelques une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites