MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alors le 5 et 6 septembre 09 il y aura une epreuve de runs (400m) moi surement PRESENT et vous sa vous dit d'y aller les potos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI 16V 0 Posté(e) le 9 mai 2009 A mon avis c est une journée privé vue qu il n y a pas de spectateur possible et voir si c est chronométré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 mai 2009 faut voir ça sinon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dégoûté ça à l'air bien mais je peus pas venir c mon mariage Si je vais faire des runs au lieu de me marrier je crois que je vais me faire engeuler Je vais aller à ceux de laon fin septembre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 TEAM-VTC a écrit:Dégoûté ça à l'air bien mais je peus pas venir c mon mariage Si je vais faire des runs au lieu de me marrier je crois que je vais me faire engeuler Je vais aller à ceux de laon fin septembre du coup ouais je pense qu'il vaut mieux que tu te marie sinon tu signe ton arret de mort, ces dames ne sont pas indulgente pour ce style de repport Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 aller les potos voila j'ai trouver le REGLEMENT et LE BULLETIN PRE INSCRIPTION : http://american-drivers.net/americandriversmeeting/pub.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est une peu radical leur reglement , si il pleut ou si y a un soucis hors organisation , pas de remboursement , ca va il doivent prier pour qu'il pleuvent pour s'en mettre plein les fouilles Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 16 août 2009 Présent en 205 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 je suis deg je ne serait pas PRESENT car LA PITCHOUNE est encore en rodage donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 22 août 2009 Les spectateurs sont interdits?Je serais bien passé voir et prendre des photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 amel_the_white a écrit:Les spectateurs sont interdits? Je serais bien passé voir et prendre des photos et videos oui helas car il y a que les accompagnateurs qui sont tolerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 août 2009 c' est bien con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 alors il y a pas plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 present avec le subaru de la team pour sa premier sortie depart arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mtrcosworth a écrit:present avec le subaru de la team pour sa premier sortie depart arretéchapeau les gars pour la prepa de la sub ca envoie du lourd, j'ai eu le plaisir de la voir rouler , tres belle bete , j'été temoin de vos runs eh bah pfiou, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je reviens tt juste de clastres ba darko a fait plus que ces preuves il y aurat peut etre qqes videos en lignes d ici qqes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je pense avoir vu ton auto s4 bleu TREZ, me trompe-je Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui c etais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je n'est pas touner mais j'été en sierra cos avec la bande du nord en sierra cos et porsche 928Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je vais demain avec un audi s2 berline / s2 coupé / audi rs2 / cupra fr il y qui va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci c'est sympa plutot content des premier tour de roue sur la piste dommage qu'il n'y ait pas de temp car les score serait bien tomber. il manqué un peut de grosse voiture ... sinon journée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sinon tu parler de gestion avec mes potes a la sierra grise , y a moyen de faire une gestion sur mesure pour la mienne de cos et surtout a quel prix , mp pour la suite Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mtrcosworth te la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il y avait pas d'américain et pour demain il au des temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il y a pas un poste avec le résumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est celui la directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il me semblait qu'il y avait une discussion entre la Sub, la 205 T16 JSO et l'AX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites