kazo9111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 http://www.prostreetromania.ro/prostreet.htmMdrrr le tuning la ba mais les meuf la ba c'est du lourd Putain si a chaque runs gagné y a autant de meuf qui me saute dessus j'aurai une sacré prépa sur ma M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 5 mai 2009 la gueule des bagnoles on dirai nos cher Picard mais encore plus poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sacré niveau......les meufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 6 mai 2009 harould a écrit:sacré niveau......les meufs! putain c'est clair,je déménage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi j run tous les jour si c comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a ces roumains lolj'avoue bien les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas mal les nanas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mdr la video!! belle femme en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nana pas mal et voiture bien pourrit pour les runs tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elles ont des p'tites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 mai 2009 putin ils ont des bombes labas ... je parle des filles, par contre on sais aps trop ou sa a trainer, alors je me méfirai quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 mai 2009 MDR, C'est pour se moquer des jackys ! LADA vs DACIA (DATECHIA phonétiquement) Grave pour les nanas, ça rigole pas ! Si ca pouvait être comme ça à l'époque où je trainai à A*****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C 'est beau L' EST... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 lol je savais que cette vidéo allez vous plaire vous êtes tous des grand fan de tuning au gros par choc et kit carroserie lol (femme only je parle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 12 juin 2009 wow les roumaines! par contre les caisses no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils son en mode "Rom du soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lol meme la plus moche je prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites