franck36 0 Posté(e) le 24 mai 2009 yannickrzt a écrit:franck a écrit:vi vi tres bonne soirée avec des bon pneu ca va mieux un frank c claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Heuresement que guech est passé test avec sa 106 hier et qu'il a croisé minipschiiit pkeu c t claqué. Su jamais ils veulent parler de leur reprises je les laisses faire mais c'était bizar lol. A par ça, un scooter trop con qui echappe au flic mais fais le tour de la zone et reviens pour faire le malin aclamé par ses potes deux camionettes et une voiture lui sont tombé dessus. Des nana se sont foutus sur la gueules, des sonos fortes et poussée encore plus quand passent les kfc (c'est pas de la provoc nooon c'est juste pour qu'ils en profites aussi... pfff...) des cons qui jouent au foot et tire dans les careaux des sociétés. Merci guech pour la balade sinon ça aurait vraiment été à se buter et ça fait plaisir de t'avoir revu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oudoud78 a écrit:je crois que le t16 de mika la boites est ds le sac!!!!!!!!!!! hein mikaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! . Enfoire lol je parlais sous le pseudo de ma meuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Faut trouver un autre spot pour du da faut qu on se mette tous a chercher dans les alentours de chez nous dans les z.i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MaXx95 a écrit:Heuresement que guech est passé test avec sa 106 hier et qu'il a croisé minipschiiit pkeu c t claqué. Su jamais ils veulent parler de leur reprises je les laisses faire mais c'était bizar lol. A par ça, un scooter trop con qui echappe au flic mais fais le tour de la zone et reviens pour faire le malin aclamé par ses potes deux camionettes et une voiture lui sont tombé dessus. Des nana se sont foutus sur la gueules, des sonos fortes et poussée encore plus quand passent les kfc (c'est pas de la provoc nooon c'est juste pour qu'ils en profites aussi... pfff...) des cons qui jouent au foot et tire dans les careaux des sociétés. Merci guech pour la balade sinon ça aurait vraiment été à se buter et ça fait plaisir de t'avoir revu. Pourquoi c t chelou mon ptit maxx???? donc au niveau du test avec tout les 2 une admi moi une twingo rs et lui une 106s16 donc depart en 2 il part legerement pour me mettre une caisse en fond de 4 test en 3 je resiste bcp mieux avec un rattrapage sur ma fond de 4 donc cote cote test en 4 et 5 bas dans les tours et la c le drame lollllll la s16 a pas un poil de couple malgre son poids je part direct sans qu il me rattrape mais en gros sa se tape venere lui est mieux dans les tours et moi au couple. Bientot on testera nos pointe car trop de monde pour pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle fait combien de chevaux ta RS Mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à {USERNAME} , je le surveille de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tommy77 a écrit:je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à Invité , je le surveille de très près. Quoi ? On se connait pas non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tommy77 a écrit:je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à gregleon , je le surveille de très près. de quoi tu parle on ce connet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tommy77 a écrit:je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à BenM3 , je le surveille de très près. on ne se connait pas il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tommy77 a écrit:je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à Shinshan , je le surveille de très près.Heu.... Kés jé fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 28 mai 2009 "je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à 22dicker , je le surveille de très près."Pareille ... c'est un code pour que chaque personne voit son nom Rien de bien méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merde tu fais c.... tu ma démasqué rolalalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mdr pkoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tommy77 a écrit:je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à nenex , je le surveille de très près. bon elle en est ou ton auto? ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tommy77 a écrit:je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à titineboy , je le surveille de très près.on ce connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mdr !!!!! j ai rien compris au debut !!!!!!!!! soir y aura un peu de monde a soa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tommy77 a écrit:je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à lolo93 , je le surveille de très près.A pieds, ça va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4 MK2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 De quoi tu parles tonny 77 tu me connait meme pas et tu parles attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mai 2009 RS4 MK2 a écrit:De quoi tu parles tonny 77 tu me connait meme pas et tu parles attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vue que ta pas compris c est pour rire ! ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quel couillon ce tommy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lol il ai fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hahahahah oui fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dit moi franck tu serais pas vers ou je suis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mini-pschittt a écrit:MaXx95 a écrit:Heuresement que guech est passé test avec sa 106 hier et qu'il a croisé minipschiiit pkeu c t claqué.Su jamais ils veulent parler de leur reprises je les laisses faire mais c'était bizar lol.A par ça, un scooter trop con qui echappe au flic mais fais le tour de la zone et reviens pour faire le malin aclamé par ses potes deux camionettes et une voiture lui sont tombé dessus.Des nana se sont foutus sur la gueules, des sonos fortes et poussée encore plus quand passent les kfc (c'est pas de la provoc nooon c'est juste pour qu'ils en profites aussi... pfff...) des cons qui jouent au foot et tire dans les careaux des sociétés. Merci guech pour la balade sinon ça aurait vraiment été à se buter et ça fait plaisir de t'avoir revu.Pourquoi c t chelou mon ptit maxx????donc au niveau du test avec tout les 2 une admi moi une twingo rs et lui une 106s16 donc depart en 2 il part legerement pour me mettre une caisse en fond de 4 test en 3 je resiste bcp mieux avec un rattrapage sur ma fond de 4 donc cote cote test en 4 et 5 bas dans les tours et la c le drame lollllll la s16 a pas un poil de couple malgre son poids je part direct sans qu il me rattrapemais en gros sa se tape venere lui est mieux dans les tours et moi au couple.Bientot on testera nos pointe car trop de monde pour pointeTiens sa me rappel quelques test qu'on fais ensemble mais jusqu'à la pointe si mes souvenir son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :fuckmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lioony a écrit:dit moi franck tu serais pas vers ou je suis ? si et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si tu es celui que je pense avant tu avais un delta HF integrale rouge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouais c'est bien ce boulet mdrrr j'dec ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 donc tu confirmes mes doute on ce croiseras surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 mai 2009 tommy77 a écrit:je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à yannickrzt , je le surveille de très près. suis pas la mais je vais revenir mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c quoi votre delire la je capte rien et lolo ma rs fait 132.5ch au banc!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mini-pschittt a écrit:c quoi votre delire la je capte rien et lolo ma rs fait 132.5ch au banc!!!!!!!! si lolo demande ta puissance, je crois qu'il veus juste un petit teste nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISI95 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tommy77 a écrit:je suis une personne infiltré parmis vous !! surtout attention à SISI95 , je le surveille de très près.??????????Tu cherche des amis ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lioony a écrit:si tu es celui que je pense avant tu avais un delta HF integrale rouge non ? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok de toute tes voitures ma preferé etait ta R5 campus alpineturbo style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol mai toi t qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 quelqu'un qui te veux du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jan connais que 1 qui a un clio 16 et bleu en + t le frere a marie laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 29 mai 2009 d'apres les sources de rico78 qui et avec moi et qui peut pas se connécter il semblerait qu'il y aurait un arrété prefectoral pour se soir a soa avec crs camion ct douane etc ...... donc faite vraiment attention a vous si vous allez labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 29 mai 2009 leon-furious a écrit:d'apres les sources de rico78 qui et avec moi et qui peut pas se connécteril semblerait qu'il y aurait un arrété prefectoral pour se soir a soaavec crs camion ct douane etc ......donc faite vraiment attention a vous si vous allez labas merci d avoir prevenu c est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 franck a écrit:jan connais que 1 qui a un clio 16 et bleu en + t le frere a marie laure c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dans l'mille bon tu tire ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 leon-furious a écrit:d'apres les sources de rico78 qui et avec moi et qui peut pas se connécteril semblerait qu'il y aurait un arrété prefectoral pour se soir a soaavec crs camion ct douane etc ......donc faite vraiment attention a vous si vous allez labas 2 EN 1 MOI c rare ca! sur le meme site en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol pourquoi pas mais pour toi je suis pas assez gros, je t'ai vu un mercredi soir ou le jeudi etait ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lioony a écrit:lol pourquoi pas mais pour toi je suis pas assez gros, je t'ai vu un mercredi soir ou le jeudi etait ferié ah ok j'ai vue un clio bleu c vrai falai venire me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je veux bien tirer que si tu prend ta renault attend c'est une 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MA RENAULT C UN 2.2 dt rxt 7 place toi ki a bossé chez renault tu doi connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon on va arreter de blablater on pourri le poste la @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites