Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico78520

runs SOA svp

Messages recommandés

Autobahn les mecs .........................................................................................................












en Allemagne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
là bas c'est pas encore grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jofullblack elles sont ou mes toulouse?? que je puisse test à l'équivalent avec toi???

c clair il faut trouver un autre endroits rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexVTS a écrit:
jofullblack elles sont ou mes toulouse?? que je puisse test à l'équivalent avec toi???

c clair il faut trouver un autre endroits rapidement



tenballe pas elle von ariver faut bien les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peur etre soa si ya des gen mais pour figuration et papote
buter d'enbrayage ki ai en traine de lacher sa me gonfle les boite MA vivement ke a boite renforcer et butter neuve arive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo full black a écrit:
moi peur etre soa si ya des gen mais pour figuration et papote
buter d'enbrayage ki ai en traine de lacher sa me gonfle les boite MA vivement ke a boite renforcer et butter neuve arive


moi ossi present mais t as vraiment pas de bol avec ta boite!! pour la renforcée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenM3 a écrit:
jo full black a écrit:
moi peur etre soa si ya des gen mais pour figuration et papote
buter d'enbrayage ki ai en traine de lacher sa me gonfle les boite MA vivement ke a boite renforcer et butter neuve arive


moi ossi present mais t as vraiment pas de bol avec ta boite!! pour la renforcée!!


grave ba demin je suis bon ppur redemonter mdr ki veu me filler un ti cou de main lol sa serai sympa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo full black a écrit:
BenM3 a écrit:
jo full black a écrit:
moi peur etre soa si ya des gen mais pour figuration et papote
buter d'enbrayage ki ai en traine de lacher sa me gonfle les boite MA vivement ke a boite renforcer et butter neuve arive


moi ossi present mais t as vraiment pas de bol avec ta boite!! pour la renforcée!!


grave ba demin je suis bon ppur redemonter mdr ki veu me filler un ti cou de main lol sa serai sympa lol


je verrais si je peu me liberer demain aprem a part si tu fais ça le matin ou la je suis opé!!! de toute façon on se voi tou a l heure et tjs pas de news pour mes roues??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo full black a écrit:
BenM3 a écrit:
jo full black a écrit:
moi peur etre soa si ya des gen mais pour figuration et papote
buter d'enbrayage ki ai en traine de lacher sa me gonfle les boite MA vivement ke a boite renforcer et butter neuve arive


moi ossi present mais t as vraiment pas de bol avec ta boite!! pour la renforcée!!


grave ba demin je suis bon ppur redemonter mdr ki veu me filler un ti cou de main lol sa serai sympa lol


jtai vu passé ta l'heure devant la pyramide Wink

si tu veux pourquoi, je veux bien essayer de t'aider, ca dépend de quand et quel heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvai en chercher tres bientot jamenerai le tiene kan jirai les chercher . ba di moi lheure a lakele tu peu etre la et jsui op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo full black a écrit:
jvai en chercher tres bientot jamenerai le tiene kan jirai les chercher . ba di moi lheure a lakele tu peu etre la et jsui op


oki pas de souci!! ben je peu me pointer a 10h 10h30 cher toi comme ça on tombe la boite et on la remonte dans la foulée!! si ça te va on fai comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki nikel on fai faire ça bien comme la derniere fois!!

bon ben avec toutes ces reparations je peu en acheter une aussi je connais les defaults maintenant!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien de ces defaults ke je parles!!lol sinon a kelle heure ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo full black a écrit:
lol ya po 50 defaux faux juste une boite blinder et des suport moteur de malade


cool ta trouvé quelqu'un

Bon ben si vous avez besoin d'aide: tu sais ou me trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present ce soir vers 22h30 surement avec un autre leon 150 avis aux amateurs de test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki auralex moi ji serai ver 22h 22h 30 enfin si la buter explose po dici la lol putin jaurai eu 2 chandelle jle fesai ce soir lol
ce ki me fai le plus chier c ke jrecoi ma nouvelle boite renforcer dan 1ou 2 semain donc va falor faire le meme boulo relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo full black a écrit:
oki auralex moi ji serai ver 22h 22h 30 enfin si la buter explose po dici la lol putin jaurai eu 2 chandelle jle fesai ce soir lol
ce ki me fai le plus chier c ke jrecoi ma nouvelle boite renforcer dan 1ou 2 semain donc va falor faire le meme boulo relou


j ai deux chandelles sous la main si tu veux!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present ce soir avec tom et son civic et un pote avec mon ancien 205 16S!!!!

vers 22H30!!!!

a ta leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympa , quelques soucis avec le 16s , prise d'injecteur qui fait faux contact donc 3 cylindres , vite reparé heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah adecast avec son 16s a pas pu vraiment test avec les coupures , mais en gros contre la 205 16s noire avec les azev , il suivait derriere.

tom avec la civic eg6 est un capot derriere la 205 16s noire.

puis voila pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:
Soirée sympa , quelques soucis avec le 16s , prise d'injecteur qui fait faux contact donc 3 cylindres , vite reparé heureusement


Oui dommage que mon 16s a déconné, pas pu testé, mais je vais refaire tout ca pour refaire une ptite soirée comme ce soir nickel, pas de kéké ni de kfc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée vraiment sympathique connaissance de frank tres sympa!!!

a refaire rapidement!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair bonne petite soirée!! et connaissance de franck tres sympa et son 205 marche tres bien en plus!! rag c est pour toi ça!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si tout c'est bien passé pour moi pas de sortie car j'ai commencé le changement de mon train arrière mais les cables de freins a mains ne vont pas donc pas possible de finir le montage rapidement. J'espère a bientot pour une petite soirée rds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de soa pas trop e teste pour moi trop peur pour la boite j'ai juste teste contre mini cooper S et sa sa donne kel est loin deriere apre ver 1h a lariver de kfc depar pour V avec sur l'aller des teste de malade contre franck ba jsuis pa deguelasse du tou au contraire je tien conte benM3 ba c mort mdr (normale mais atten ke je finisse Smile ) et puis contre un bo civic vtec ba triste pour lui vivement kil remette sa ligne pcq la c a mourir de rire le bus ke jlui met mdr

bonne soire j'ai kiffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai bonne petite soirée hier! et jo t inkietes j attends la fin de ta prepa la je pense ke tu vas bien me tenir a part en pointe ce ki sera logique! et pis oui tom remet ta ligne parce ke en reprise vla ce ke t as perdu!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée hier vraiment sympa!!!!!!!!

des bonnes barres de rires avec frank!!!!!!

a refaire rapidement!!!!!!

dsl pour ce soir nous c est lokomia avec jo comme tout les samedis !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djkeef a écrit:
Présent normalement ce soir.


Alors surement présent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi perso non mais tu peux trouver du client si ta pas beaucoup de pression m3 etc dj keef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le t16 de mika la boites est ds le sac!!!!!!!!!!!

hein mikaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...