Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico78520

runs SOA svp

Messages recommandés

jo full black a écrit:
on peu aller teste alor dado

avec mon ax? la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo full black a écrit:
les mec vous prener pas la tete tout ce regle sur le makadame
chacun dans sa voiture 3 cou de classon et op c parti que sa soit des chevre ou pas tant kon teste sans faire les con
faux pas faire la guerre dans le forun mais au contraire tous ce mettre ensenble pour trouver un nouveau spot ki la serait cacher et rien ka nous sur ce fait lamou pas la guerre



Voila quelqu'un qui a tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo c'est a toi que je vais faire l'amour ticon va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Jo c'est a toi que je vais faire l'amour ticon va Very Happy




jatten ke sa ma tite salope adorer jvien me deglinguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tout le monde le sait c'est pas un scoop. Bref j'arretes le HS sinon on va me cataloguer perturbateur... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SA DEVIEN CHAUD ICI !!!! HEIN MAX !!!!

bref comme quelque un ici j'ai vécu ce vendredi bien merdique !! soirée open KFC !!

comme beaucoup le savent les raison son bien connu !!

le jeune de 17 ans qui est mort a la suite de c'est bléssure a l'hopital il y a deux semaine

et la semaine derniere les mec qui ont brulé la voiture!!!!

j'avou c'est abusé plus sa va plus c'est le bordel !!

j'ai attendu jusqu'a 3h pour etre contrôlé (bon ok ont a taper un foot pour patienté !! lol)

arrivé devans les KFC l'étilotest tombe en panne plus de baterie !! une chance oui est non vue que je tise pas mais d'autres aurait bien aimer avoir cette chance !!
aucun pv donc je m'en tire bien ou plutot de justesse vue qu'une foi controlé je me bar et apuis sur le champignion et d'un coup appel de phares !! merci a eux !! j'ai evité un flash !!

juste un dernier truc MAX quand tu dit les mec qui vienne juste pour regardé son des kéké je suis pas d'accord avec toi car moi j'y vais mais je ne test pas je vien pour me changer les idée d'une semaine de taf pourri et vivre ma passion "l'automobile" Wink

sur ceux bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocker92 a écrit:
SA DEVIEN CHAUD ICI !!!! HEIN MAX !!!!

bref comme quelque un ici j'ai vécu ce vendredi bien merdique !! soirée open KFC !!

comme beaucoup le savent les raison son bien connu !!

le jeune de 17 ans qui est mort a la suite de c'est bléssure a l'hopital il y a deux semaine

et la semaine derniere les mec qui ont brulé la voiture!!!!

j'avou c'est abusé plus sa va plus c'est le bordel !!

j'ai attendu jusqu'a 3h pour etre contrôlé (bon ok ont a taper un foot pour patienté !! lol)

arrivé devans les KFC l'étilotest tombe en panne plus de baterie !! une chance oui est non vue que je tise pas mais d'autres aurait bien aimer avoir cette chance !!
aucun pv donc je m'en tire bien ou plutot de justesse vue qu'une foi controlé je me bar et apuis sur le champignion et d'un coup appel de phares !! merci a eux !! j'ai evité un flash !!

juste un dernier truc MAX quand tu dit les mec qui vienne juste pour regardé son des kéké je suis pas d'accord avec toi car moi j'y vais mais je ne test pas je vien pour me changer les idée d'une semaine de taf pourri et vivre ma passion "l'automobile" Wink

sur ceux bonne soiré


A MaXx ya deux X avec le a en minuscules.
Si tu tires, on avait fait des reprises sur un retour de soa avec ta 207 mdrrr
Et relis bien, j'ai pas dis les spectateurs kéké. Ou si je l'ai dis c'est aps ça, mais les spectateurs amenent les flics et oui, la derniere fois la fliquette m'a demandé ske je foutais la j'ai repondu je regarde. Elle ma alors dis que j'etais un imbecile car j'encourageais ce genre de rasso.
Puis jocker92, t'arrives un peu tard, la tornade est passé, souffle pas trop tu risquerais de la faire revenir et je pense pas que c'est la meilleure chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Moi j'suis zen à fond !!
Mais le forum est censé changé, je croyais que fallait avoir une caisse, tirer... et il y a encore beaucoup trop de gens qui blablate ici mais qu'on voit pas sur les routes.


ah pcq on te voit tirer toi?
(elle était facile celle là scuz moi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Bah alors arretes ta morale mec et le pourri pas plus le post.
Moi j'dit une chose et beaucoup serons daccord ici. Il y a beaucoup de monde qui sert à rien sur le forum et beaucoup qui n'ont rien à foutre sur des rassos comme soa. A part regarder, et faire les kékés, c'est ça qui amène les flics.
Venez tester ou venez pas c'est comme ça que ça devrait être. Ceux qui veulent regarder des bagnolles bah il y a fast and furious 4 au ciné, et les 3 autres sont dispos en dvd.
Bref c'est vraiment plus ce que c'était et c'est malheureux.


il tarive koi toi?
tu sais très bien que ya des gens qui aimerait tirer mais qui n'ont pas de caisse qui avance
alors obligé de regarder!!!
triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sistaportos a écrit:
MaXx95 a écrit:
Bah alors arretes ta morale mec et le pourri pas plus le post.
Moi j'dit une chose et beaucoup serons daccord ici. Il y a beaucoup de monde qui sert à rien sur le forum et beaucoup qui n'ont rien à foutre sur des rassos comme soa. A part regarder, et faire les kékés, c'est ça qui amène les flics.
Venez tester ou venez pas c'est comme ça que ça devrait être. Ceux qui veulent regarder des bagnolles bah il y a fast and furious 4 au ciné, et les 3 autres sont dispos en dvd.
Bref c'est vraiment plus ce que c'était et c'est malheureux.


il tarive koi toi?
tu sais très bien que ya des gens qui aimerait tirer mais qui n'ont pas de caisse qui avance
alors obligé de regarder!!!
triste...

et moi j ai personne pour tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dado y'a MaXx qui est chaud avec sa saxo de malade

ça fait plaiz' de te revoir sur le fofo lol après une très très longue absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'abandonne. Je capitule...
Quand même les gens avec qui je viens me mettent des bâtons dans les roues...
J'dis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
dado y'a MaXx qui est chaud avec sa clio de malade

ça fait plaiz' de te revoir sur le fofo lol après une très très longue absence

merci j ai beaucoup de taf, pas trop le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
J'abandonne. Je capitule...
Quand même les gens avec qui je viens me mettent des bâtons dans les roues...
J'dis plus rien.


pfff mais arrete là si tu sais meme pas voir que les gens avec qui tu viens disent des choses pour rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sista je kiff ton nombre de message lol

maxx te prend pas la tete ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
sista je kiff ton nombre de message lol

maxx te prend pas la tete ma poule


ouais moi aussi je kiff !

je viens très rarement sur le forum s'est clair
honnêtement quand je m'étais inscrite ici s'était parce que je recherchais des endroits où ça tirait car à l'époque il n'y avait plus rien a soa à cause des ralentisseurs
d'où ma création de ce post
voilà tout 3616 ma life! lol

où est passé le maxxou qui se prend pas la tete et qui sait délirer ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sistaportos a écrit:
shadow a écrit:
sista je kiff ton nombre de message lol

maxx te prend pas la tete ma poule


ouais moi aussi je kiff !

je viens très rarement sur le forum s'est clair
honnêtement quand je m'étais inscrite ici s'était parce que je recherchais des endroits où ça tirait car à l'époque il n'y avait plus rien a soa à cause des ralentisseurs
d'où ma création de ce post
voilà tout 3616 ma life! lol

où est passé le maxxou qui se prend pas la tete et qui sait délirer ???!!!


C'est une mauvaise phase, on est quasiment sur le quivive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sistaportos a écrit:

où est passé le maxxou qui se prend pas la tete et qui sait délirer ???!!!


Il en a marre et d'un côté c'est compréhensible.

Depuis samedi ça arrete pas de parler mais ça avance pas rien que ça tourne en rond et j'avoue que c'est relou même si des fois y'a des posts qui me font rigoler


Superphilou9723 a écrit:

C'est une mauvaise phase, on est quasiment sur le quivive


Eh Superrelou9723 c'est pas l'heure d'aller au lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah shadow désolé de lire qu'aujourd'hui ce qui s'est dit et d'avoir osé répondre ! lol
moi aussi je déteste tous les boufons qui viennent faire nimp et à cause de qui les flics viennent et ça maxx le sais très bien mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sistaportos a écrit:
ouais bah shadow désolé de lire qu'aujourd'hui ce qui s'est dit et d'avoir osé répondre ! lol
moi aussi je déteste tous les boufons qui viennent faire nimp et à cause de qui les flics viennent et ça maxx le sais très bien mais bon...


Soit pas désolé je vais pas te manger

Bref qui c qui bouge son cul pour trouver un nouveau spot que SOA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
sistaportos a écrit:
ouais bah shadow désolé de lire qu'aujourd'hui ce qui s'est dit et d'avoir osé répondre ! lol
moi aussi je déteste tous les boufons qui viennent faire nimp et à cause de qui les flics viennent et ça maxx le sais très bien mais bon...


Soit pas désolé je vais pas te manger

Bref qui c qui bouge son cul pour trouver un nouveau spot que SOA ?


toi non mais ta caisse s'est sûr lol
bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sistaportos a écrit:
shadow a écrit:
sistaportos a écrit:
ouais bah shadow désolé de lire qu'aujourd'hui ce qui s'est dit et d'avoir osé répondre ! lol
moi aussi je déteste tous les boufons qui viennent faire nimp et à cause de qui les flics viennent et ça maxx le sais très bien mais bon...


Soit pas désolé je vais pas te manger

Bref qui c qui bouge son cul pour trouver un nouveau spot que SOA ?


toi non mais ta caisse s'est sûr lol
bref


poh tu sais, sa caisse c'est son apparence, ils sont pas méchant du tout donc sa mimi n'est pas si rutilante

je rigole poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sistaportos a écrit:

toi non mais ta caisse s'est sûr lol
bref


Ma voiture elle roule pas en ce moment mdr

PS : ma voiture c'est pas le Z4 hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 a écrit:

poh tu sais, sa caisse c'est son apparence, ils sont pas méchant du tout donc sa mimi n'est pas si rutilante

je rigole poto


Ta bouche toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
sistaportos a écrit:

toi non mais ta caisse s'est sûr lol
bref


Ma voiture elle roule pas en ce moment mdr

PS : ma voiture c'est pas le Z4 hein !


je sais bien
s'était une ptite plaisanterie...
je dis toujours que tout le monde me mange parce que ma caisse avance vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Superphilou9723 a écrit:

poh tu sais, sa caisse c'est son apparence, ils sont pas méchant du tout donc sa mimi n'est pas si rutilante

je rigole poto


Ta bouche toi !


Toi tu vas avoir affaire a un antillais dans pas longtemps, c'est moi qui te le dit poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V.... et devant C... ca tire toujour la ba quant ya les kfc a soa je vai la ba moi et ya tres peut de KéKé mai ca faut le savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
sistaportos a écrit:
ouais bah shadow désolé de lire qu'aujourd'hui ce qui s'est dit et d'avoir osé répondre ! lol
moi aussi je déteste tous les boufons qui viennent faire nimp et à cause de qui les flics viennent et ça maxx le sais très bien mais bon...


Soit pas désolé je vais pas te manger

Bref qui c qui bouge son cul pour trouver un nouveau spot que SOA ?



moi j'ai trouver un spot mais personne bouge... j'organise un rasso personne bouge ... voilà je dis plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
shadow a écrit:
sistaportos a écrit:
ouais bah shadow désolé de lire qu'aujourd'hui ce qui s'est dit et d'avoir osé répondre ! lol
moi aussi je déteste tous les boufons qui viennent faire nimp et à cause de qui les flics viennent et ça maxx le sais très bien mais bon...


Soit pas désolé je vais pas te manger

Bref qui c qui bouge son cul pour trouver un nouveau spot que SOA ?


Mais non tommy dit toujours Wink


moi j'ai trouver un spot mais personne bouge... j'organise un rasso personne bouge ... voilà je dis plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vous dit pas d arrete de raconte votre vie
y a msn pour ca non ?
un peu oki mais la 2 page de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pire d'accord avec toi rag c bon la arrete c relou on est pas a pour sa
on est la pour ce donner d rdv
ke chacun reste a sa place et tou ira bien vous prenner pas la tete sa sert a rien
ya eu des descente et yen aura toujours et de plus en plus vener on a juste a ce trouve un ti endroit poser ou on peu faire DA et lancer sur autoroute et voila c dans la poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la Z.A de coigneres y'a pas moyen ? y'a des lignes droite de ouf ultra larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je pensé a beltoise a trappe ou y avait les runs moto mais le pb c est que sa fait un bout pour les gens du 95 et tout le monde ne voudras pas forcement bouger !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon saint brice dans le 95, la zone de carrefour est grande et il y a beaucoup de route pour tester dans le secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
sinon saint brice dans le 95, la zone de carrefour est grande et il y a beaucoup de route pour tester dans le secteur


Effectivement ca peut etre pas mal mais pas de place pour du da.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:
dans la Z.A de coigneres y'a pas moyen ? y'a des lignes droite de ouf ultra larges


Y a des bonnes lignes droites, mais aussi beaucoup de poulet. C est une zone qui craint un peu le soir, a chaque fois que j y vais je les vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai vous j'evitrai de balancé des nom de lieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Cars mais de toute façon tout est grillé, ça ira très vite les endroits sans trop de passage c'est tjrs surveillé un peu, et dès que les "attroupements" seront grillés ça debarquera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V...c'est un peu difficile a ce qu'il parait c'est plein de kfc mais bon c'est pas les ZI qui manquent dans le 95 on va trouver un endroit...demain je pars en éclaireur histoire de trouver des lieux sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...