Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico78520

runs SOA svp

Messages recommandés

Et on dit merci qui tommy ?

Les kékos, les spectateurs bourrés ou qui font les cons et qui sortent des parkings n'importe comment.
Cet été quand on a relancé ce spot, il n'y avait aucun carton. Pkeu tous les inutiles à ce genres de rasso ne venaient pas. Et c'était bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc que j'ai remarqué y a 1 mois la dernière fois ou j'etais venu...

22h le monde arrive ... vers 23h30 flic au niveau de staci ... tout le monde décole a l'autre ligne droite , les kekos suivent bien sur... du coup stacy est désert... et sa tiré à quelque voiture ...

le troupeau se déplace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxxx tu as cas squoite a ton nouveau sport au bois de boubou et rue de pologne ... ca tire a gogo la bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse foufou et toi depuceler la zone.
Je verrais après quand vous aurez bien rodé le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi maxx j'suis pas d'accord avec toi, je viens juste pour regarder et pourtant j'vois pas en quoi j'attire les keufs ou si j'suis un kéké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuser moi mais sa va tire mercredi,jeudi et vendredi soir ou pas? car j'ai vue que il y'avait eux les flic et tout se vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et moi je recherche du tdi 140 pour tirer avec mon chard je suis stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Bah alors arretes ta morale mec et le pourri pas plus le post.
Moi j'dit une chose et beaucoup serons daccord ici. Il y a beaucoup de monde qui sert à rien sur le forum et beaucoup qui n'ont rien à foutre sur des rassos comme soa. A part regarder, et faire les kékés, c'est ça qui amène les flics.
Venez tester ou venez pas c'est comme ça que ça devrait être. Ceux qui veulent regarder des bagnolles bah il y a fast and furious 4 au ciné, et les 3 autres sont dispos en dvd.
Bref c'est vraiment plus ce que c'était et c'est malheureux.



Quel leçon de moral???????? ta vu une leçon de moral toi????? moi parcontre de toi j'en ai vu une et je pense que tu es la dernière personne a devoir dire que les mecs bourrées ne devrait pas venir...car moi je garde une image de toi un certain soir ou il y avait JB coca etc...bref tu n'étais pas frais du tout et le poteau s'en souvient encore...bref on est pa la pour régler des comptes sa ne sert à rien j'arrète "ma leçon de moral" qui n'en est pas une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus95 a écrit:
Excuser moi mais sa va tire mercredi,jeudi et vendredi soir ou pas? car j'ai vue que il y'avait eux les flic et tout se vendredi


En gros surement mercredi soir, par contre jeudi soir sa dépendra de ceux qui font le pont, et vendredi les inconscients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en gros c sa !

Moi je passerait peut être pour test avec ma 16V stock , mercredi soir .

Au fait , super sympa ta 205 PhoeniX GTI , vu aujourd hui a St Brice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
bon et moi je recherche du tdi 140 pour tirer avec mon chard je suis stock.


jai un dci 65 si tu veut tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Le jour ou une sax sera plus rapide qu une clio sur piste, il tombera des bonnes soeurs a cheval sur des curés

la prepa videe sa aide pas bcp sur circuit !!! mais le reve est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof moi c mort , soa c deja chaud je trouve alors cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
pire on a pas des tdi lol


viens tirer contre les M3 csl ou autre S4/rs4 tdi qui viennent à cs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikreol972 a écrit:
MaXx95 a écrit:
Bah alors arretes ta morale mec et le pourri pas plus le post.
Moi j'dit une chose et beaucoup serons daccord ici. Il y a beaucoup de monde qui sert à rien sur le forum et beaucoup qui n'ont rien à foutre sur des rassos comme soa. A part regarder, et faire les kékés, c'est ça qui amène les flics.
Venez tester ou venez pas c'est comme ça que ça devrait être. Ceux qui veulent regarder des bagnolles bah il y a fast and furious 4 au ciné, et les 3 autres sont dispos en dvd.
Bref c'est vraiment plus ce que c'était et c'est malheureux.



Quel leçon de moral???????? ta vu une leçon de moral toi????? moi parcontre de toi j'en ai vu une et je pense que tu es la dernière personne a devoir dire que les mecs bourrées ne devrait pas venir...car moi je garde une image de toi un certain soir ou il y avait JB coca etc...bref tu n'étais pas frais du tout et le poteau s'en souvient encore...bref on est pa la pour régler des comptes sa ne sert à rien j'arrète "ma leçon de moral" qui n'en est pas une.


C'était pas du JB Very Happy
Et je fou pas la merde sur la route ou on voit pas les mecs comme toi tirer, juste venir regarder. Bref... Un soir ou tu viendras regarder pour ne pas changer on en rediscutera, sauf si tu fais la fiotte "j'ai rien à te dire" ou autre...
Et ne lis pas que moi, tous les runneurs, les vrais hein pas ceux qui se disent runneurs mais ne sont que spectateurs, on est tous daccord. Venez test ou venez pas, votre présence est INUTILE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ça suffit les enfants faites vous un bisou lol

Maxx en ce moment t'es spectateur comme moi non ? lol

tikreol il vient plus donc y'as pas à parler !

Bref arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries.

Maxx t'es un peu radical ok y'en a de plus en plus qui viennent pour regarder et c'est chiant je suis d'accord avec toi ! Quoi qu'il en soit ceux qui dérange je pense que c'est les cons qui s'arrête sur le côtés pour discuter (aller dans un pub ou autres pour discuter), les cons qui traversent n'importe comment et surtout les kékés qui tapent des FAM ou encore zig zag entre les caisses ...

Sur ce pour moi ça va être mort pour un bon moment je pense pas revenir de sitôt vu la descente de vendredi qui je pense ne sera pas la dernière !!!


Tout ceux qui vont à SOA ne sont pas sur le forum et quoi qu'il en soit y'en a qui iront vendredi et qui vont attirer les KFC donc je pense que le vendredi c'est définitivement fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrAZ a écrit:
raglapince a écrit:
pire on a pas des tdi lol


viens tirer contre les M3 csl ou autre S4/rs4 tdi qui viennent à cs ;-)


on est a 90km de cs alors oublier en plus cs c trop griler comme spot ,
soa c pareil mais on ira autre part pour se donner rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas encore vraiment trouve ! lol
mais moi chez pas du coup pour mercredi si vraiment y a du monde oki sinon je retest chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
tikreol972 a écrit:
MaXx95 a écrit:
Bah alors arretes ta morale mec et le pourri pas plus le post.
Moi j'dit une chose et beaucoup serons daccord ici. Il y a beaucoup de monde qui sert à rien sur le forum et beaucoup qui n'ont rien à foutre sur des rassos comme soa. A part regarder, et faire les kékés, c'est ça qui amène les flics.
Venez tester ou venez pas c'est comme ça que ça devrait être. Ceux qui veulent regarder des bagnolles bah il y a fast and furious 4 au ciné, et les 3 autres sont dispos en dvd.
Bref c'est vraiment plus ce que c'était et c'est malheureux.



Quel leçon de moral???????? ta vu une leçon de moral toi????? moi parcontre de toi j'en ai vu une et je pense que tu es la dernière personne a devoir dire que les mecs bourrées ne devrait pas venir...car moi je garde une image de toi un certain soir ou il y avait JB coca etc...bref tu n'étais pas frais du tout et le poteau s'en souvient encore...bref on est pa la pour régler des comptes sa ne sert à rien j'arrète "ma leçon de moral" qui n'en est pas une.


C'était pas du JB Very Happy
Et je fou pas la merde sur la route ou on voit pas les mecs comme toi tirer, juste venir regarder. Bref... Un soir ou tu viendras regarder pour ne pas changer on en rediscutera, sauf si tu fais la fiotte "j'ai rien à te dire" ou autre...
Et ne lis pas que moi, tous les runneurs, les vrais hein pas ceux qui se disent runneurs mais ne sont que spectateurs, on est tous daccord. Venez test ou venez pas, votre présence est INUTILE !!!!


Ecoute maxx, je vais pas revenir la dessus, c'est pas mon problème et je suis pas la pour casser les couilles sur ce sujet vu que je conduis pas. Mon frère quand il allait a soa il regardait certe, mais fait-il parti des kékés qui tapent des ruptures et autres ? Non et tu la jamais vu faire. Mon frère sa lui arrive de test,enfin sa lui arrivait, c'était pas tout le temps mais il testait (demande a yannickrzt tu verras il te dira que oui sa arrive a mon frère de test). Regarde ici:

90 pourcent voir plus de ce forum testent, s'arrètent sur le parking et regardent aussi ce qui se passent, ca veux pas dire qu'ils sont kékés pourtant

et t'inquiète pas, les frères ont est pas des fiottes donc la dessus, un bonsoir si on se capte ne sera pas mais alors pas de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja ya pas 90% du forum qui test pkeu yen a trop qui sont la pour raconter des trucs qu'ils ont pas vu.
Bref j'ai dis ce que je pensais et je veux plus perdre de temps la dessus.
Et shadow ta gueule ptdrrrr
T'es en reparation, moi j'attend la nouvelle pour te remettre des roustes Wink
ça va arriver t'inquiètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les mec chacun fait se quil veut arrretez de raconter vos vie et venez tester point barre
et maxx arrete de te prendre pour un grand frere !!! tu teste pas souvent non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renenez trou du cul en ce moment je roule en clio normal que je test pas souvent. Après ceux qui venaient à soa un peu avant que ce soit ce bordel savent que je testait. lol renenez t'es de ceux que je vois le moins a soa mais tu sais que je testais pas souvent. Sur l'autoroute logik tu me voyais pas, j'avais pas une caisse pour faire de la reprise.
Bref relance pas le sujet couillon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxx t trop fort tu vient le vendredi (jr des keke) et tu te plein quil ya du keke vient en semaine et tu me verra !! perso c fini le vendredi , je prefere comme bcp de monde les petit comiter avec des m3 , t16 et pas avec des saxo 8s tuning a faire des frein a mains apres fait comme tu veut mais te plein pas si tu y va toujour le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 a écrit:
Et si on retournais a E...... ? y'aurai pas de kékés vu que l'endroit est petit. C'est juste une idée comme sa


... lol, "E.......", c'est petit, super dangereux, avec des ralentisseurs, et y faut juste 2 voitures de flics et ce coin de la zone est compltement boque ... un super coin pire que SOA a mes yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club "à la recherche d'un nouveau spot" Laughing c'est la même par chez nous surtout à R... car le spot AS24 c'est comme SOA dans la semaine lors des jours fériés, on est en petit comité, ça tire et pas de KFC par contre le vendredi c'est alcool, burn en bécane, bagarre quelques fois et là...KFC obligé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:

Et shadow ta gueule ptdrrrr
T'es en reparation, moi j'attend la nouvelle pour te remettre des roustes Wink
ça va arriver t'inquiètes pas.


Eh respecte un peu je t'ai pas insulter couillon !

Oui je suis en réparation et je te merde tu m'as mis une rouste packe g ma biellette qui s'est barré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
MaXx95 a écrit:

Et shadow ta gueule ptdrrrr
T'es en reparation, moi j'attend la nouvelle pour te remettre des roustes Wink
ça va arriver t'inquiètes pas.


Eh respecte un peu je t'ai pas insulter couillon !

Oui je suis en réparation et je te merde tu m'as mis une rouste packe g ma biellette qui s'est barré ...


Avec ou sans biellette qui s'est barrée, tu te fais mettre a l'amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 a écrit:


Avec ou sans biellette qui s'est barrée, tu te fais mettre a l'amende


Eh Superrelou9723 tu peux arrêter de parler pour rien dire ? Va prendre ton gouter c'est l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le débat n'avance pas là... 2 souci présent...

plus de spot/ tros de kéké...

donc il faut trouver d'autre endroit basta c'est pas compliqué arété de parler pendant 107 ans là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pour ce que jai lu moi jai connu soa a lepoque ou il ny avait pas encore de rond point cote z.a bethune et je peux vous dire que des gens qui servent a rien il y en avait deja apart manquer de cartonner et de tuer ta voiture c tout ceux qui savent faire apres bagarre et kfc.je tourne au runs depuis pas mal d annee dabord avec un corrado g60 violet jantes 17,apres un subaru wrx gris capot carbonne,un m3 black jantes 18 bbs,et maintenant un m3 violet siglee hartge et sortie ovale.jaime runner mais javoue que soa et devenu super dangeureux entre les motos qui te depasse a droite-gauche,les mecs qui sortent des parkings,ceux qui font demi tour .mais voila a chaque fois quon trouve un nouveaux spot les kekes debarquent c chiant mais c comme sa malheureusement ils ont autant droit que nous detre la.moi je pense que a lheure actuelle c mieux dorganiser des runs en petits comites et pendant le semaine.maintenant le vendredi c mieux de se reunir et de se voire pour parler mais pour tirer avec flics et keke c tendu .donc rien ne sert de se prendre la tete les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la shadowmobile aussi guez que son proprio Very Happy

marcmpower voila ce que je voulais faire a la base, ne aps me prendre la tête mais bon comme je m'exprimes mal mdrrr ça part tjrs en freestyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
tikreol972 a écrit:
MaXx95 a écrit:
Bah alors arretes ta morale mec et le pourri pas plus le post.
Moi j'dit une chose et beaucoup serons daccord ici. Il y a beaucoup de monde qui sert à rien sur le forum et beaucoup qui n'ont rien à foutre sur des rassos comme soa. A part regarder, et faire les kékés, c'est ça qui amène les flics.
Venez tester ou venez pas c'est comme ça que ça devrait être. Ceux qui veulent regarder des bagnolles bah il y a fast and furious 4 au ciné, et les 3 autres sont dispos en dvd.
Bref c'est vraiment plus ce que c'était et c'est malheureux.



Quel leçon de moral???????? ta vu une leçon de moral toi????? moi parcontre de toi j'en ai vu une et je pense que tu es la dernière personne a devoir dire que les mecs bourrées ne devrait pas venir...car moi je garde une image de toi un certain soir ou il y avait JB coca etc...bref tu n'étais pas frais du tout et le poteau s'en souvient encore...bref on est pa la pour régler des comptes sa ne sert à rien j'arrète "ma leçon de moral" qui n'en est pas une.


C'était pas du JB Very Happy
Et je fou pas la merde sur la route ou on voit pas les mecs comme toi tirer, juste venir regarder. Bref... Un soir ou tu viendras regarder pour ne pas changer on en rediscutera, sauf si tu fais la fiotte "j'ai rien à te dire" ou autre...
Et ne lis pas que moi, tous les runneurs, les vrais hein pas ceux qui se disent runneurs mais ne sont que spectateurs, on est tous daccord. Venez test ou venez pas, votre présence est INUTILE !!!!


Si je tire pas c'est que j'ai 6point et que sa part très vite je l'ai toujours dis.Je confirme le soir ou t'étais bourrer à en prendre tes mots TU ne servais à rien...comme tout les mecs bourrés qui se trouvent la bas... ne t'inquiète pas mon nouveau jouet arrive d'ici peux et on pourra test... mais bon c'est un peut plus lourd que la saxo mais plus coupleux et avec la reprog qui va bien mais sa ne sera pas a SOA pour pas que tu dise que les gens qui regarde "ne servent à rien". FIN DU DEBAT POUR MOI... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcmpower a écrit:
bonjour a tous pour ce que jai lu moi jai connu soa a lepoque ou il ny avait pas encore de rond point cote z.a bethune et je peux vous dire que des gens qui servent a rien il y en avait deja apart manquer de cartonner et de tuer ta voiture c tout ceux qui savent faire apres bagarre et kfc.je tourne au runs depuis pas mal d annee dabord avec un corrado g60 violet jantes 17,apres un subaru wrx gris capot carbonne,un m3 black jantes 18 bbs,et maintenant un m3 violet siglee hartge et sortie ovale.jaime runner mais javoue que soa et devenu super dangeureux entre les motos qui te depasse a droite-gauche,les mecs qui sortent des parkings,ceux qui font demi tour .mais voila a chaque fois quon trouve un nouveaux spot les kekes debarquent c chiant mais c comme sa malheureusement ils ont autant droit que nous detre la.moi je pense que a lheure actuelle c mieux dorganiser des runs en petits comites et pendant le semaine.maintenant le vendredi c mieux de se reunir et de se voire pour parler mais pour tirer avec flics et keke c tendu .donc rien ne sert de se prendre la tete les mecs



Mon oncle tournait à SOA il y a 20 ans de sa il faisait aussi Vincennes porte de la chapelle avec un 535 moteur m5 qui sortait près de 400 bourrins on en parlait récemment et comme il me disait avant c'était mieux les keufs étaient compréhensif. "Des gens qui servent à rien" comme dirait max il y en a toujours eu...certains on la même passion mais n'ont pas le moyens de rouler pour le moment je vois pas en quoi cela gene qu'il viennent regarder...BREF maintenant il faut trouver un nouveau spot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mec vous prener pas la tete tout ce regle sur le makadame
chacun dans sa voiture 3 cou de classon et op c parti que sa soit des chevre ou pas tant kon teste sans faire les con
faux pas faire la guerre dans le forun mais au contraire tous ce mettre ensenble pour trouver un nouveau spot ki la serait cacher et rien ka nous sur ce fait lamou pas la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djkeef a écrit:
dado a écrit:
mdr



De retour ca fait palisir

oui j ai baucoup de taf. pas trop le temp de venir sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
djkeef a écrit:
dado a écrit:
mdr



De retour ca fait palisir

oui j ai baucoup de taf. pas trop le temp de venir sur le forum.



Il faut c'est ca qui est bon ax de malade met lui un t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...