Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico78520

runs SOA svp

Messages recommandés

SOA c'est peté de ouf.
Je viens d'y passer. Un nombre incalculable de voiture de flics, et de cars de crs pret a cogner avec les casques... l'helico aussi, bref la classe !!
......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah SOA !!! ... A mon avis a cette heure ci certains on plus de permis, ou sont encore dans le petit bouchon qui mene au "Point de Control" ...

En effet, tres grosse desente de police sur SOA ce soir, avec Helico, des voitures de police partout, la Bac, des petits fourgons de CRS, Camion du Control Technique de la police, chien anti drogue etc ... Bref y avait tout les models pour les passionnés des Gyros bleu ...

Puis en petit bonus pour le retour, possiblité de faire deux photos souvenir grace a deux radars mobile, un mondeo break bleu sur le N184, et un Renault Megane Break Blanc sur l'A15, et en plus Camion de CRS sur le station total qui controlait aussi ... (A 2h du mat, y etaitent toujours la pour info!!!)

Voila le petit resume de la soiree, a mon avis les PV et les flash sont en tres grand nombre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen revien sa devien cho lol soa c mort les enfant c triste on va teste ou mtn lol
remarke sa sert a rien en 3 semaim 3 casse pour moi encore une ce soir 2 vis on du support moteur de la boite on casser et le moteur et retobber mai dieu merci la boite na rien ouff donc vba obliger de passer chercher des outil cer moi pour pouvoir reparer sur place entre de descente de flic mdr trop cho javai la goutte
jespere ke ce ke jai fai ca va tenir je croise les doigt



dsl tromper des sesion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah soa sa va être fini pour moi pour un moment lol, je suis aller me garer dans les petites rues jusqu'a ce que la bac vienne me chercher en me disant qu'il fallais que j'aille faire la queue comme tout le monde, bref je commence à faire la queue puis au bout d'une 20aine de minute sa n'avançais toujours pas, je fais demi-tour et ils avais arrété de controler de l'autre coté Mr. Green + les 2 radars embarqués que j'ai eu le temps de voir et 2 freiner, je peux dire que je suis assez chanceux ce soir Cool
Je pense qu'ils aurais pas aimer la groupe n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que j'ai failli venir j'ai bien fait de resté a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui vraiment pourri SOA avec l helico qui nous as projecter avec jo et ben !!! lol!!!!

du coup on est partie se poser au mcdo puis a e.......... pour une tite seances de drift en 16i16!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été y faire un tour aussi, vraiment la merde. Déja j'arrive sur la nationale et la j'entend 2 mec qui se tapais la bour dans l'autre sens; et la , flash! A mon avis ils pleurent en attendant la pv let le retrais de permis! Après a soa ba des kéké et des merdes, en + pas grand monde, après les camions de flic, et puis l'hélico, la je me suis barré, je crois que pour moi aussi SOA c'est mort, du moins les vendredi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua c'est tendu la bàs Shocked j'ai pas connu SOA avec autant de bordel que ca... cela c'est deja produit? (crs,helico...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
cela c'est deja produit? (crs,helico...)


Ouais y'a longtemps de sa, c'était même passé dans le parisien ou ils disaient "les runs de saint ouen l'aumone mal vu par la police" c'est quand y'avais les motard de leur coté, et pas de kékés

et la zone d'E......, y'a jamais personne je crois, ca pourrait être cool non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a avait un truc a peu près sympa hier, un renault expresse assez marant full stock en aparence mais qui faisait pshittttttttttttttttt et qui marchait plutot bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est blanc c'est costa si c'est un noir mat c'est une autre personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

express noir mat avec des liserets rouge je crois

putain hier c'est vrai que c'etait la maison mère du KFC soa jcrois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais vraiment le bordel hier a soa
mais bon faut pas s'étonner... après la voiture cramée de la semaine dernière s'était obligé que cette semaine ils viennent faire chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la voit que l'on voit bien la différence entre le vendredi et les petits comités de semaine ...

C'est normal que la police débarque , entre les accidents de voiture ( Les entreprises doivent se plaindre ... ) ,
Les accidents de moto / scoot , les voitures qui brule , les pti malin qui s'amuse a mètre de l'huile sur la route ( il n'y pas que les "runneurs" qui passe ici ... ) , les mecs qui casses et entre dans les entreprise , les sonos a fond , ... et j'en passe !

Bref , faut pas s'étonner !

En semaine , la police passe , mais ne s'arrête même pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 a écrit:
pas forcément après la voiture cramée Wink.... après l'autre qui s'est foutu en l'air, du coup ca reveil les keufs


N'oubliez pas philou premier sur tout !!
Demandez lui ce que vous voulez même vous apprendre à conduire. Il sait tout et tout faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas peut être !! C'est sur.
Mec t'es pas sérieux.
Tu connais quoi à la vie du haut de tes 15 piges ?
Tu connais quoi aux bagnolles ? T'en touches même pas les pédales.
Tu connais quoi aux runs ? A part regarder les voitures à 95% merdiques de SOA.
Sérieux arrêtes de ramener ta science à deux sous.
Reviens dans quelques années avec le permis et une auto.
Et avant de raconter des conneries, réfléchis ou demande.
Sincères salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui hier c etait vraiment l anarchie de flics y en avait partout c est vraiment abuser!!!


faudrai kon voit avec certaine personnes pour allez a un endroit ou on as ete avec jo ou c est trankil pas tres loin de soa !!!!!

"e.........."

on sera vraiment plus trankill!!!!!!!!!!!!

a vous de voir les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
C'est pas peut être !! C'est sur.
Mec t'es pas sérieux.
Tu connais quoi à la vie du haut de tes 15 piges ?
Tu connais quoi aux bagnolles ? T'en touches même pas les pédales.
Tu connais quoi aux runs ? A part regarder les voitures à 95% merdiques de SOA.
Sérieux arrêtes de ramener ta science à deux sous.
Reviens dans quelques années avec le permis et une auto.
Et avant de raconter des conneries, réfléchis ou demande.
Sincères salutations.


ZEN maxx mais j'avoue ta pas tort quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oudoud78, si "E......." est le lieu que je pense, c'est pas nouveau, bien connu des motards et donc des KFC, et assez dangereux a mon gout si une voiture arrive dans le sens inverse ou ca runs ...

Maxxx95, tu aurais du aller faire un tour a rue de Pologne toi, ca t'aurais fait du bien car te sens bien enerve la ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui c est sur mais y a vraiment pu personne la bas c est vraiment trankilou!!!

apres c est sur que c est plus du DA et non du lancée pour des tdi comme toi c est sur que sa sert pas a grand chose sachant que tu recherche plus de la reprise!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis zen à fond !!
Mais le forum est censé changé, je croyais que fallait avoir une caisse, tirer... et il y a encore beaucoup trop de gens qui blablate ici mais qu'on voit pas sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:

Maxxx95, tu aurais du aller faire un tour a rue de Pologne toi, ca t'aurais fait du bien car te sens bien enerve la ... mdr


Toi je veux pas t'entendre, je t'ai appelé mais t'as pas voulu faire demi tour pour moi !!!
alors bon... et j'aurais kiffé voir ou habite foufou vraiment... Je ferais la visite de rue de pologne une prochaine fois pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
MaXx95 a écrit:
C'est pas peut être !! C'est sur.
Mec t'es pas sérieux.
Tu connais quoi à la vie du haut de tes 15 piges ?
Tu connais quoi aux bagnolles ? T'en touches même pas les pédales.
Tu connais quoi aux runs ? A part regarder les voitures à 95% merdiques de SOA.
Sérieux arrêtes de ramener ta science à deux sous.
Reviens dans quelques années avec le permis et une auto.
Et avant de raconter des conneries, réfléchis ou demande.
Sincères salutations.


ZEN maxx mais j'avoue il pas tort quand meme


Enfin Max a raison je pense, le mec a meme pas le permis et veux nous apprendre les runs et nous explique pourquoi les KFC debarque ... lol ...
C'est simple le week end a SOA ... 90% des gens qui y sont servent a rien, ca test pas, ca regarde pour les plus calme et sinon c'est bagarre, alcool, keke & accident, scoot etc ... comme quoi il y aurait pas tt ces gens la on serait bien plus tranquille, et moins de bordel, et donc au final ca empecherait pas aux flics de faire des controls mais ca eviterais bien des grosse desente comme hier avec Radars, CRS, et Helico etc

Le probleme est le meme partout que ce soit a A......., CS ou SOA ... Trop de monde, trop de keke, mecs alcoolisés, scoot etc ... et voila le resultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez, je vais penser que je suis la voix de la sagesse.
Ca m'plait cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Vitoo a écrit:

Maxxx95, tu aurais du aller faire un tour a rue de Pologne toi, ca t'aurais fait du bien car te sens bien enerve la ... mdr


Toi je veux pas t'entendre, je t'ai appelé mais t'as pas voulu faire demi tour pour moi !!!
alors bon... et j'aurais kiffé voir ou habite foufou vraiment... Je ferais la visite de rue de pologne une prochaine fois pas grave.


Hum hum ... coquin va !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bon on va arreter ce HS embarassant et complétement faux !
Pkeu en attendant, c'est pas moi qui y suis tous les week end ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin mouvemente duit donc j ai bien fait de faire mon papy hier soir lollllllll
Donc clair les kfc c pour un tout une globalite des fois ils sont la et nous font rien des fois ils sont en mode chasse mais qd on est en ptit comite y a jamais de soucis!!!

Et puis voila quoi keke land ca commence a bien faire!!!mais la ou y a run y a apparition de tout et trop de n importe quoi.

Dire qu il y a 4 mois de ca environ c moi qui est donne ce point de rasso pour etre tranquil et vla comment c le bordele maintenant c triste!!heureux d etre en chipo mtn au moins j ai pas la haine de pas tire tellement c guezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi m en fout on m avai dit !merci un mec !

et aussi que se sera pas la derniere fois ! donc vraiment a eviter pendant quelque temps !

y aurai eu 600 voiture controle ! et +100 caisse flasher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:

Dire qu il y a 4 mois de ca environ c moi qui est donne ce point de rasso pour etre tranquil et vla comment c le bordele maintenant c triste!!heureux d etre en chipo mtn au moins j ai pas la haine de pas tire tellement c guezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Hey ta p'tite race, tu l'as pas fait seul le rasso, lance moi quelques fleurs aussi mdrrr
A un dsé jours PAPY !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
moi m en fout on m avai dit !merci un mec !

et aussi que se sera pas la derniere fois ! donc vraiment a eviter pendant quelque temps !

y aurai eu 600 voiture controle ! et +100 caisse flasher !


Moi aussi j'ai été prévenu.
Surtout merci pour radar m'sieur, pkeu sinon ça aurait pu être embettant mdrrr
Faut que j'y retournes moi quand il y aura ça, des potes d'ici ont eu le droit au projecteur de l'helico, j'en veux aussi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa parle beaucoup ici moi aussi je vais mettre ma sauce je suis le frère de philou et dans l'histoire c'est moi qui conduit pas lui "c'est un gamin de 15 ans". Vous vous rendez pas compte que soa sa part en ***et que plus sa va aller plus sa va s'empirer sa fait une semaine que sa tourne super fort et qu'il y a pas beaucoup de kfc qui passe...vous trouvez pas cela bizarre?

Vous vous prenez la tete avec un "gamin qui a 15 ans qui connait rien de la vie"(soit dit en passant je pense qu'il connait beaucoup plus de chose que certains sur ce forum) certe mais il dit en partit la vérité si les keufs sont venus c'est aussi parcequ'il y a eu le gars qui c'est tuer faut pas chercher plus loin meme si après d'autre évènement se sont greffer...prenez comme exemple la zone d'E... ou le motard c'est tuer contre le poteau ben après il venait en grosse partit à cause de ce fait divers malheureux. C'est comme les rats elle s'attroupe facilement cette espèce "épicé"

Une chose est sur faites gaffe à vous car ils ont pris c.s et l'air de F comme exemple à la télé pour qu'en gros sa servent de leçon ils seraient capable de faire de meme avec soa mais en beaucoup plus méchant. Alors soyez prudent tout de meme cela sera con que tout s'arrè. Et puis surtout arretez de vous prendre la tete pour des broutilles on est tous annimés par la meme passion et puis sa pourrit plus le post qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxx salopar même pas tu préviens que les keufs descendait !!!

En plus avec kamal on était chaud pour monter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors arretes ta morale mec et le pourri pas plus le post.
Moi j'dit une chose et beaucoup serons daccord ici. Il y a beaucoup de monde qui sert à rien sur le forum et beaucoup qui n'ont rien à foutre sur des rassos comme soa. A part regarder, et faire les kékés, c'est ça qui amène les flics.
Venez tester ou venez pas c'est comme ça que ça devrait être. Ceux qui veulent regarder des bagnolles bah il y a fast and furious 4 au ciné, et les 3 autres sont dispos en dvd.
Bref c'est vraiment plus ce que c'était et c'est malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Machala !!!!!!!!! Laughing

dort et va prepa ton autre sax que je te face l amour a clastre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Machala !!!!!!!!! Laughing

dort et va prepa ton autre sax que je te face l amour a clastre !


Tkt pas , elle sera prète pour Clastres . Wink

Vivement cette journée sans KFC ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo full black a écrit:
oui oui oui oui oui
rag tes komme meme au courant qu'on va te faire l'amour a clastre jespere

bas j espere pas ! merde ! oublige de revendre la rag apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout tommy, je pense pas que je dise de conneries.
Sur des rassos runs, il n'y a pas de place pour les spectaeurs qui sont en plus générateurs de bordels et de danger. Et pourtant 95% des présents en sont.
Alors qu'ils se barres!!! on veux pas d'eux!!!
Ni sur les rassos, ni sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
jo full black a écrit:
oui oui oui oui oui
rag tes komme meme au courant qu'on va te faire l'amour a clastre jespere

bas j espere pas ! merde ! oublige de revendre la rag apres !


Et racheter une saxo 16V ......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
raglapince a écrit:
jo full black a écrit:
oui oui oui oui oui
rag tes komme meme au courant qu'on va te faire l'amour a clastre jespere

bas j espere pas ! merde ! oublige de revendre la rag apres !


Et racheter une saxo 16V ......... Laughing




mais pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Pas du tout tommy, je pense pas que je dise de conneries.
Sur des rassos runs, il n'y a pas de place pour les spectaeurs qui sont en plus générateurs de bordels et de danger. Et pourtant 95% des présents en sont.
Alors qu'ils se barres!!! on veux pas d'eux!!!
Ni sur les rassos, ni sur le forum.


Nan mais tu a tous à fait raison mais t'aura beau changer de lieux ,de coin de parking,allez 100 m plus loin ... tout le monde suivra le spot qui marche...

Moi a soa, j'ai connu y a peut de temps le coin "motard" ca tourné tranquille au debut (on avais d'ailleur tester ensemble ) et puis depuis , le bordel ,carton à gogo ... tous le monde à suivi...le bordel quoi... donc ca atire les flic et voilà ... spot grillé ainsi que ces allentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou une sax sera plus rapide qu une clio sur piste, il tombera des bonnes soeurs a cheval sur des curés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...