defré1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut a tous j ai une golf2 1.8 20s turbo 150 avec une gestion et un échangeur frontal , c une édition one evec un interieur ricaro électric ;, g un compteur digifiz bleu sinon moi j aime tout ce qui marche surtout les VW je vous des photos du reste le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 des tofs de la Mk2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sérieusement si tu veux avoir accès au reste du forum fais nous une présentation digne de ce nom.vu la prez je vois meme pas pourquoi vous lui dites bienvenue il va pas rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defré1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 fandjo94 a écrit:sérieusement si tu veux avoir accès au reste du forum fais nous une présentation digne de ce nom j arrive pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sa devrait t'y aider /aide-sur-le-forum-f3/tuto-poster-une-photo-t38.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mai 2009 avant toute chose vas faire un tour sur ce topic ou sinon tu vas pas faire long feu. /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/a-lire-avant-toute-chose-merci-t23009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defré1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 fandjo94 a écrit:avant toute chose vas faire un tour sur ce topic ou sinon tu vas pas faire long feu. /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/a-lire-avant-toute-chose-merci-t23009.htm merci mais ne marche toujours pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defré1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour l instant j ai des ronal turbo mais g d autres jantes en vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 20S turbo?? excuse mon ignorance mais de quel bloc s agit il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 mai 2009 t aurais put faire un effort sur ta presentation mais belle golf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 détaille un peu plus ta prépa, des tofs du moteur? sinon apparement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 mai 2009 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue detail un peut ce swap ...c est tres interessant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c est quoi a la base un 1.8l turbo 20 soupapes tu sort combien de ch ?? sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 steve.rs a écrit:bienvenue detail un peut ce swap ...c est tres interessant!!! Dit nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defré1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kiki94 a écrit:c est quoi a la base un 1.8l turbo 20 soupapes tu sort combien de ch ?? sinon bienvenue oui c un 1.8 turbo avec un mix entre une golf 4 et un tt . il pour l instant g juste une gestion et un echangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Des tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenu à toi et ton turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 mai 2009 déja pour commencer refais ton premier post avec Une descriptionsimple de toi et de ton auto, avec un peu de detail sur la prepa si elleen a subis une, au moins une photo de ton auto.sinon t'étonnes pas de pas pouvoir avoir accès au reste du forum.elle déboite ta peinture caméléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defré1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 fandjo94 a écrit:déja pour commencer refais ton premier post avec Une description simple de toi et de ton auto, avec un peu de detail sur la prepa si elle en a subis une, au moins une photo de ton auto. sinon t'étonnes pas de pas pouvoir avoir accès au reste du forum. elle déboite ta peinture caméléon. voila je vien de recomencer mon post merci pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mai 2009 normalement j'accroche pas du tout mais la ça le fait bien ça la démarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites