kiki94 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon voila un pote a un probleme de merde sur son 21 le 21 a une reprog et un filtre sport dans la boite a air d origine et au mano de pression il indiquer 1.3 bars en overbosst et 1 bar en constant se week end on a demonter le turbo pour mettre la sonde de temperature echappement mis le regulateur de pression d essence et des injecteur en 400 on a remonter tous sa et la les emerdes commence on part tester et le 21 prend 1.5 en overbosst donc on arete ensuite on debranche la sem pour mettre un robinet de pression la le 21 souffle a un 1 bars constant met elle coupe a 5000 tours et la voiture rame grave donc si vous pouvez nous aidez se serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 mai 2009 1ere chose regardé la sural voir si il y a pas de fuite. Quel pression d essence vous avez mis? Pour le reste on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 5 mai 2009 on a regarder tous le circuit de sural il et nikel on a meme changer toute les durites de la sem apres pression d essence il me semble quil et a 2.5 bars et le mano de temperature echappement reste entre 800 et 900 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 rajoute de la pression d'essence 3.5b c bien regarde les calibreurs qui a dans la sem des fois ils se barre ya une ptite manip a faire au niveau du boitier avec un fusil aussi peut etre qu'il c mis en securiter au cause de la pression de turbo ( 1.5b ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est un mano rajouté ? ou celui d'origine ? normalement si tu debranche la SEM t'es a 0,3 bar ( je crois de memoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 met plus de prssion d essence mais me semble t il qu il faut refaire la carto du fait que tu ai changer les injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les mano on etait rajouter il vienne de chez gt2i apres quand on a debrancher la sem on retombe a 0.5 bars et la on a pas de coupure mais pourquoi la carto aurait deconner parce que j aurais changer les injecteurs elle me donne plus assez de debit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 debranche la ptite durite de pression de turbo qui sort du boitier tu enleve le T et tu le branche en directe et jointe les 2 fils qui a derriere la ptite bobine qui regule la pression dans le boitier avec un fusil normalement sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a we je vais esseyer mais sava juste m enlever mes coupures c est sa ou sava me remettre ma configue d avant et ma presion d essence je la change ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon ba nouvelle du 21 stevens j ai fait se que tu ma demander et c est toujour pareil donc je ne pense pas que se soit en manque d essence un pote ma passer un autre puce et c est tjr pareil quan on a monter les injecteur le soir elle marchait nikel et le lendemain pour mettre la sonde la elle c est mise a deconner donc esque sa se pourait que se soit la bobine d allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah oui si ta changer les injecteur faut voir la carto! et en remetant les injecteurs d'origine ca merde pus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 6 mai 2009 we a voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Si ya des 400cc faut baisser la pression d essence au lieu de la monté . Et clair qu iul faut retoucher la gestion Ya koi comme matos sur cette 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ta gestion est faite pour des injecteur d origines il faut refaire la cartho vu qu il n ont pas le meme debits essaye avec les injecteur d origine voir si sa le fait toujours au moin tu sera fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon ba bonne nouvelle on a changer la carto on a mise celle du 21 a un pote qui avait les injecteur en 400 et sa marche nikel la voiture a la moile donc elle et prete pour vendredi merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu peux nous dire ce qu il ya sur cette 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 7 mai 2009 we le 21 a reprog ligne filtre a air green dans la boite a air d origine injecteur en 400 cc turbo t3 d origine voila je c est pas combien il doit sortir de ch avec cette configue je pense 220 ch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 mai 2009 200ch se serai deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je c est pas je connais pas le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites