Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki94

probleme pression 21 turbo

Messages recommandés

bon voila un pote a un probleme de merde sur son 21

le 21 a une reprog et un filtre sport dans la boite a air d origine

et au mano de pression il indiquer 1.3 bars en overbosst et 1 bar en constant

se week end on a demonter le turbo pour mettre la sonde de temperature echappement

mis le regulateur de pression d essence

et des injecteur en 400

on a remonter tous sa

et la les emerdes commence

on part tester et le 21 prend 1.5 en overbosst donc on arete

ensuite on debranche la sem

pour mettre un robinet de pression

la le 21 souffle a un 1 bars constant

met elle coupe a 5000 tours et la voiture rame grave

donc si vous pouvez nous aidez se serait cool

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere chose regardé la sural voir si il y a pas de fuite.

Quel pression d essence vous avez mis?

Pour le reste on verra apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a regarder tous le circuit de sural il et nikel on a meme changer toute les durites de la sem

apres pression d essence il me semble quil et a 2.5 bars

et le mano de temperature echappement reste entre 800 et 900 degres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute de la pression d'essence 3.5b c bien regarde les calibreurs qui a dans la sem des fois ils se barre ya une ptite manip a faire au niveau du boitier avec un fusil aussi peut etre qu'il c mis en securiter au cause de la pression de turbo ( 1.5b )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mano rajouté ? ou celui d'origine ?

normalement si tu debranche la SEM t'es a 0,3 bar ( je crois de memoire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met plus de prssion d essence mais me semble t il qu il faut refaire la carto du fait que tu ai changer les injecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mano on etait rajouter il vienne de chez gt2i

apres quand on a debrancher la sem

on retombe a 0.5 bars et la on a pas de coupure

mais pourquoi la carto aurait deconner parce que j aurais changer les injecteurs

elle me donne plus assez de debit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debranche la ptite durite de pression de turbo qui sort du boitier tu enleve le T et tu le branche en directe et jointe les 2 fils qui a derriere la ptite bobine qui regule la pression dans le boitier avec un fusil normalement sa devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a we je vais esseyer mais sava juste m enlever mes coupures c est sa

ou sava me remettre ma configue d avant

et ma presion d essence je la change ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba nouvelle du 21

stevens j ai fait se que tu ma demander et c est toujour pareil

donc

je ne pense pas que se soit en manque d essence

un pote ma passer un autre puce et c est tjr pareil quan on a monter les injecteur

le soir elle marchait nikel et le lendemain pour mettre la sonde la elle c est mise a deconner

donc esque sa se pourait que se soit la bobine d allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui si ta changer les injecteur faut voir la carto! et en remetant les injecteurs d'origine ca merde pus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya des 400cc faut baisser la pression d essence au lieu de la monté .
Et clair qu iul faut retoucher la gestion

Ya koi comme matos sur cette 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta gestion est faite pour des injecteur d origines il faut refaire la cartho vu qu il n ont pas le meme debits essaye avec les injecteur d origine voir si sa le fait toujours au moin tu sera fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba bonne nouvelle on a changer la carto

on a mise celle du 21 a un pote qui avait les injecteur en 400 et sa marche nikel la voiture a la moile

donc elle et prete pour vendredi

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we le 21 a

reprog
ligne
filtre a air green dans la boite a air d origine
injecteur en 400 cc
turbo t3 d origine

voila je c est pas combien il doit sortir de ch avec cette configue

je pense 220 ch ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...