defbond69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/44248637.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mai 2009 DES BARRES!!!!!!! Je sais pas quoi dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tros marant j aurais jamais penser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mai 2009 superbe taf de carrosserie du grand art. c'est une porsche swappé c20let. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Une photo plus large avec capot ouvert au moins qu'on capte bien mais photo du moulin seul bofffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nemesis a écrit:Une photo plus large avec capot ouvert au moins qu'on capte bien mais photo du moulin seul bofffffffffffffff y'a rien a capter... Pipot quand tu nous tiens!!! Perso j'suis en train de me faire un pti F430 Swappé en 5cyl turbo...bientot a vendre pour 10 000€ (sans les freins carbones... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 spirou a écrit:nemesis a écrit:Une photo plus large avec capot ouvert au moins qu'on capte bien mais photo du moulin seul bofffffffffffffffy'a rien a capter...Pipot quand tu nous tiens!!!Perso j'suis en train de me faire un pti F430 Swappé en 5cyl turbo...bientot a vendre pour 10 000€ (sans les freins carbones... ) Ouais, mais c'était dit dans le sens de la déconne j'ai du oublié le smyley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Si je cherchais une voiture je l'aurais prise les yeux à moitié fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 mai 2009 Si l'annonce est vrai il y a rien a dire le travaille de carrosserie etvraiment énorme car entre la calibra et une 911 il y a rien deressemblant.On retrouve souvent ce genre de chose ferrari sur base de MR2 ou pontiac firebirdMon avis c'est sa sert a rien. J'aurais l'impression de roulé dans un ta detaule sans âme et tout bon a servir de corbeille a papier^^.après ce qui frime en roulant dans ce genre de caisse pensant qu'il on vraiment une porsche je les plein vraiment!!A choisir entre porsche,calibra et sa si j'ai pas les moyen pour la porsche je préfère une calibra normal sans hésiter.Voila pour mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en voila une qui est une replique sur base calibrala photo de l annonce a l air d etre une vrai porsche, les courbures de porte et de custode n ont rien a voir avec la replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 la réplique sur base calibra existe bien, mais c'est pas celle de l'annonce, c'est claire.La voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oué j'avais deja vu ce kit...c'est ressemblant de loin mais beaucoup moins de près... Et puis faire semblant de rouler en porsche, je comprends vraiment pas l'interet?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en tout cas il faut pas etre mancho pour le monter ce kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 incroyable de faire d un calibra un porsche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'aime pas du tout ce genre de transformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adore !!! Franchement si tu veux faire parti du monde Porsche pour pas cher, ça le fait ! C'est ni plus ni moins une 996 niveau look, aucun défaut apparent. Par contre le Flat 6 n'est pas present. J'imagine bien un contrôle routier avec ce truc : - Bonjour monsieur, les papiers du vehicule, carte grise, assurance, permis... - Vous m'avez passer la CG d'une Opel, j'aimerai celle du vehicule s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je trouve ca tres fort egalement, l'illusion est parfaite... pour pas cher en plus. c'est peu etre un piege a fille ou l'art de rentrer en boite sans pb !! perso, ca ne me derangerai pas de rouler la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai toujours trouvé ce genre de transformations débiles mais bon doit y avoir du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 6 mai 2009 fandjo94 a écrit:superbe taf de carrosserie du grand art. c'est une porsche swappé c20let. c'est la voiture a bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non c'est le kit Transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c du gros n'importe quoi !! imaginez vous la honte qd le mec se retrouve a cote d'une vraie porche et que le mec lui dis une reprise en 2 ou en 3 ... la vraie porche part comme une fusée et le mec de la vraie porsche se dit .... putain il est rincé son moteur mdr mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça dépend, si c'est une turbo, il peut ne pas être ridicul du tout devant la porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tout dépend de la porsche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 le bruit ça trahitdonc c'lui qui veut se payer une honte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 mai 2009 raf a écrit:c du gros n'importe quoi !! imaginez vous la honte qd le mec se retrouve a cote d'une vraie porche et que le mec lui dis une reprise en 2 ou en 3 ... la vraie porche part comme une fusée et le mec de la vraie porsche se dit .... putain il est rincé son moteur mdr mdr mdr mdr Ou pas ! "Oué désolé, j'ai pas trop de coco là, je dois passer a la pompe... Une prochaine fois si tu veux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 mai 2009 un vrais porschiste verra direct la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Truc de ouf sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 mai 2009 La plus grosse honte c'est de faire croire que ce ta de taule est une porsche.Une fois démasqué ta plus cas te cacher.C'est encore plus ridicule que les mec qui colle des badge V6 ou GTI sur leur 1.9D ou 1.4i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je trouve que c'est le par brise qui trahit il est old school a coté y'a un mec qui a une ferrari par chez nous pareil le parbrise trahit et c'est trop un délire beauf de s'afficher avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mai 2009 dans le meme esprit.http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://jalopnik.com/assets/resources/2007/06/mr2_ferrari_360_spyder.jpg&imgrefurl=http://jalopnik.com/cars/notag/-273128.php&usg=__bCH3mtJ7M1xn18w7vjXuaAD4BWU=&h=274&w=500&sz=43&hl=fr&start=175&tbnid=B7gFy2_xzraiNM:&tbnh=71&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dferrari%2Bdaytona%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26sa%3DN%26start%3D160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 mai 2009 CYBER45 a écrit:moi je trouve que c'est le par brise qui trahit il est old school a cotéy'a un mec qui a une ferrari par chez nous pareil le parbrise trahit et c'est trop un délire beauf de s'afficher avec ca ah oui deja vu et celui la dans le genre keke on fais pas mieux , le mec fait la sorti des magasins et il crois vraiment qu il a une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dans le meme delire http://www.leboncoin.fr/vi/42972479.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 BaccaraT a écrit:dans le meme delire http://www.leboncoin.fr/vi/42972479.htm?ca=12_scé koi a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alpine A310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop fort le prix 19 000e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites