Dking 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon je vais vous présenté ma petite bête lool, une BMW E30 320i Phase 1 de 88 totalisant à ce jour 171 000kms, meme si c'est des poneys, pour moi c'est collector... Donc elle n'est pas entièrement d'origine mais je pense être loin du jackisme...Niveau modifs :- Intérieur cuir sur mesure jaune- Pommeau et volant M- Source JVC avec un kit éclaté O² devant et des Alpine derrière- Jantes Borbet T en 7.5*16 avant et 9*16 arrière- Rabaissement KW en -30mm Av/Ar- Silencieux Hartge- Becquet Hartge- Et c'est tout ^^ pour le momentPlace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 belle décapotable , y'a juste le becquet et le pot que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Willkommen C'est clair que le becquet sa fait tache sur un cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 5 mai 2009 belle caisse mais le becquet j'aime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dking 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lool, j'aimais pas au début...puis je m'y suis fait...la malle est marquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh c'est rien ça des malles e30 c'est pas ce qui manque... Si tu kif c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il et propre ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 5 mai 2009 slt propre le bm mais se n est pas toi qui avait un gt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dking 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Spectre_91 a écrit:Oh c'est rien ça des malles e30 c'est pas ce qui manque...Si tu kif c'est l'essentiel Ca c'est sur, mais bon si j'enleve le becquet faut repeindre...donc dit dépenser de l'argent en plus ^^ En tout cas, si je fais un gros investissement, sa serait pour passer en 2.5...car j'avoue que sa rame a mort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mai 2009 magnifique ton e30 dommage qu'il ai le becquet.sérieux sans ça serait une turie ta caisse du moins c'est mon avis.http://images03.olx.fr/ui/2/61/83/22325883_3.jpgce qui fait dégueullasse sur ton pot c'est qu'il est trop bas sinon je le trouve sympa.tu peux venir tailler ma bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jolie E30 Cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super belle la e30 a part le lance patate et le becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour le becquet et : le bmw e30 dans les portieres ... pour le pot il faudrait juste le remonter sinon belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dking 0 Posté(e) le 5 mai 2009 gt1900 a écrit: pour le becquet et : le bmw e30 dans les portieres ...pour le pot il faudrait juste le remontersinon belle caisse yop !!! lool, je tiens a confirmer que l'autocollant E30 a bien été enlever lool...l'ancien proprio avait l'air un peu jacky sur les bords lool... pour le silencieux, je compte le changer pour une double inox...mais pas pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jolie caisse et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dking a écrit:gt1900 a écrit: pour le becquet et : le bmw e30 dans les portieres ...pour le pot il faudrait juste le remontersinon belle caisse yop !!! lool, je tiens a confirmer que l'autocollant E30 a bien été enlever lool...l'ancien proprio avait l'air un peu jacky sur les bords lool...pour le silencieux, je compte le changer pour une double inox...mais pas pour le moment ^^ bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kiki94 a écrit:slt propre le bm mais se n est pas toi qui avait un gt noirOui c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dking 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kiki94 a écrit:slt propre le bm mais se n est pas toi qui avait un gt noirOui c'était bien moi...elle me manques mais bon...fallait passé a autre chose...Petit souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites