shopy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 suite a une longue inactivitée de ma part sur le forum, apparement mon compte a été supprimé. Donc j'ai toujours une petite 106 xsi 1.6l avec qq modifs niveau moteur et chassis. et une punto gt ph2 jaune que je vends en pièces détachées. ma femme possède une bmw 318 IS équipée train roulant et carrosserie M3. j'ai aussi une petite fille de 3 ans, pour ce qui voudrais la marier a leur fils je vous préviens que des pièges a loup on été posés... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 punto gt 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Re alors ami XSIste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sympa ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et MDRRRRRRRRRRRRR pour le coup du mariage arrangée ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et Même si y'a des pièges, c'est ta fille qui choisirera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites