AlexVTS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je m'apelle Alexandra,je possède une sax' vts16v gris quartz, d'origine pour le moment déjà presente a soa prete a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 mai 2009 amie saxistea bientot a soa pour un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Enfin la prez !! Bienvenue ici en tout cas , et a bientot pour d'autre cours de DA Ton cheri est pas encore passer par la ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca y'est elle s'est présentée.Bienvenue ici a toi et a ton saxo cherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oooooh mais c'est Alex !!! Bienvenue ici. A plus a SOA pour des souflettes à défaut de tests pour le moment mdrrr. Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 mai 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu alex es mjm racing arive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexVTS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tkt MJM RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites