k.art 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voilà je pense qu'on va sortir samedi chez kartland comme prévu la dernière fois car le temps devrait pas etre trop mal si ca change pas donc la liste pour le moment reste la meme mais si il y en a qui veulent se rajouter je peux récupérer quelques places jusqu'à demain midi comme d'hab donc tenez moi au jus c'est toujours 10 € la place pour infohttp://www.kartland.fr/K.art Ptit male 77ArnakeurSpectre_91Guesh77Steph77Rimk77ABT77Tarlouze77530i77 x2ShinshanTony_91Stephane325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi je serais present les sous faut les donne le jour j ou en avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 mai 2009 présent aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MIKLGT a écrit:moi je serais present les sous faut les donne le jour j ou en avance ? J'avance pour toi miki pas de soucis tu me redonne ca samedi ou jeudi soir au pire je pense ramener les places de tout le monde jeudi soir si j'y pense comme ca d'une je renflou un peu mon compte lol et de deux après ca laisse chacun otaunome au cas ou il y ai un imprévu ou autres on sait jamais Mais vas y pas de soucis je commande tes 2 places demain midi Si y en a d'autres qui veulent venir dépéchez vous Speed t'as changé d'avis ou tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j aime bien l endroit mais les kart sont bridés... c est dommage (dans la ligne droite ils les coupent apparement) ca fait 4 ans minimum que j y suis pas allé a celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 mai 2009 K.art Ptit male 77ArnakeurSpectre_91Guesh77Steph77Rimk77ABT77Tarlouze77530i77 530i77²ShinshanTony_91Stephane325 Miklgt Speed2000 Rabzouze Il me reste 2 places dispos si ca interesse quelqu'un elles sont la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est pour quelle heure ?Car cela m'intéresse bien, je suis libre samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 mai 2009 16h ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 k.art a écrit:16h ma pouleOk, je viens alors !!!On se capte vendredi pour les sousous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pour info y a plus de place maintenant c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 on se donne rendez vous a cs avant ? car je connais pas le chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 mai 2009 no problème on se dit entre 15h45 et 16h00 à cs devant FV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Encore une fois on va devoir reporter à cause de cette météo de .... ca bourre un peu la mais bon c'est mieux de se taper ca dans de bonnes conditions on voit ca prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hein je m'étais préparé psychologiquement sans lever les yeux vers le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Y en a marre de ce temps de me*de !!!Bon, à la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon on essaye de se faire ca samedi 30 en esperant avoir du soleil cette fois je compte sur vous et je m'occupe de la météo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BA pour moi c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sans moi cette fois ci, snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je peux prendre ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bah oui... tu gères direct avec K.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pour moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Citation :bah oui... tu gères direct avec K.artOK, donc j'aimerai en être ... s'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 mai 2009 POUR MOI C OP faut que je voit avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai plus de place dispo à part celle de Shinshan vu qu'il ne vient pas et si il est ok pour que je les vendent à connor pas de soucis moi j'y vois pas de problème tant que tu es la et que tu ramène les 20 € pour les 2 places pas de galère Miki j'ai plus de places pour le moment si tu en veux 2 de plus faut que je demande a la meuf mais la y a vraiment rien de sur tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 mai 2009 k.art a écrit:J'ai plus de place dispo à part celle de Shinshan vu qu'il ne vient pas et si il est ok pour que je les vendent à connor pas de soucis moi j'y vois pas de problème tant que tu es la et que tu ramène les 20 € pour les 2 places pas de galèreMiki j'ai plus de places pour le moment si tu en veux 2 de plus faut que je demande a la meuf mais la y a vraiment rien de sur tiens moi au jus non mais je les ai deja les place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah yes ok je pensais que tu voulais voir si ton frere venait et comme on fait 20 min chacun je me disais il va te manquer 2 billets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pour moi aussi, c'est Good !!!Je vais pouvoir vous rouler dessus, on sera tous au même niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on se rejoin ou et a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MIKLGT a écrit:on se rejoin ou et a quel heure ?Et ben tous chez toi pour l'apéro !!!Non, je pense comme d'hab 16h au karting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 mai 2009 16h au karting exacte ou 15h45 à cs pour ceux qui connaisse pas si il y en a pour les 2 places qu'il reste connor vu que shinshan n'a pas l'air contre si tu les veut elles sont à toi pense juste à ramener 20 € mais tiens moi au jus dans la semaine que je bloque pas les places pour rien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 27 mai 2009 OK, merci gars, je te tiens informé demain au + tard.Sinon, les kart c'est quoi des 4 tps loc ou 2 tps non, sans déc, je pense que c'est du 4 temps ... enfin, c'est déjà cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 mai 2009 connor j'ai pas de nouvelles de toi je garde les places pour toi ou je fais tourner ? j'attends jusqu'a 21h après je file les places à quelqu'un autre qui est en attente après toi Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je rentre de diner ... les places sont elles toujours dispo ? si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon tout le monde est OP pour se faire torcher !!! Du beau temps de ouff !!! Sa va defoncer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 mai 2009 On est la speed t'inquiète on va avoir du mal a rivaliser avec le poid plume tony mitchelli mais bon on va se mettre ca Désolé pour toi connor mais n'ayant pas eu de nouvelles j'ai vendu les places à quelqu'un d'autre une prochaine fois peut etre si on arrive a avoir des places à ce prix ca serait cool mais ca se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rdv à cs alors à 15h45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben je crois que tout le monde connais le karting mais pour assurer le coup moi je serais à cs à 15h40 jusqu'à 15h55 après je taille au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok je te rejoins à cs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok, c'était juste pour découvrir cette piste que je ne connais et qui est accessible à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonne journée sous le soleil, alors test avec Kart et Mikl, je leur mets 2 tours en 2 et en 3 !!!Tony, lui suit de prêt et les autres on les a perdu sur la piste !!!Par contre, Speed est bien trop rapide pour nous, il a dû mettre de la pression !!!Bref, soleil et bonne tranche de rigolade malgré les 1h d'attente !!!A refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je confirme que la journée karting a été au top désolé pour Spectre et Arnakeur on se refait ca bientot j'éspère pouvoir avoir d'autres places ca serait cool En tout cas turtle il kiffe se mettre la tete sur la queue Miklgt laisse tomber je l ai pas vu il est venu au fait ... ahahahah des barres Tony je crois il tourne encore et il me cherche car pour une fois il a pas pu prendre l'aspi je l ai déposé mdrrrrr Par contre speed était au dessus du lot c'est clair mais je suis sur il a fait des réglages au karting qu'il avait car il a pas voulu nous le preter mdrrrrrr En tout cas on a bien rigolé malgré la longue attente j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2009 k.art a écrit:Je confirme que la journée karting a été au top désolé pour Spectre et Arnakeur on se refait ca bientot j'éspère pouvoir avoir d'autres places ca serait coolEn tout cas turtle il kiffe se mettre la tete sur la queue Miklgt laisse tomber je l ai pas vu il est venu au fait ... ahahahah des barresTony je crois il tourne encore et il me cherche car pour une fois il a pas pu prendre l'aspi je l ai déposé mdrrrrr Par contre speed était au dessus du lot c'est clair mais je suis sur il a fait des réglages au karting qu'il avait car il a pas voulu nous le preter mdrrrrrrEn tout cas on a bien rigolé malgré la longue attente j'avouelol t'as eut chaud aux fesses sur ton erreur du dernier tour j'étais sur ton pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Turtle a écrit:Bonne journée sous le soleil, alors test avec Kart et Mikl, je leur mets 2 tours en 2 et en 3 !!!Tony, lui suit de prêt et les autres on les a perdu sur la piste !!!Par contre, Speed est bien trop rapide pour nous, il a dû mettre de la pression !!!Bref, soleil et bonne tranche de rigolade malgré les 1h d'attente !!!A refaire !!! le premier kart je freinais pour pas vous rentre dedans tellement vous avancier pas le deuzieme dans la ligne droite ben quand j accelerais ben je vous voyait tous partir puis le mec des kart il a pete un cable quand on a fait les reprises trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 desolé les gars , j'avais pourtant mis le frein a main En tout cas, a refaire quand vous voulez les gars. Avec un temps pareil c'etait vraiment au top !!! Je me suis bien eclaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mdr on a 4 places a vendre au marché noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui c'est clair bonne session karting le gars du kart il s'est dit ils vont m'arracher les kart sur la deuxième session, à un moment je suis passé dans un trou yavait même pas la place du kart , bonne rigolade le temps était avec nous pour cette fois, à refaire sans problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites