Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigou93270

mon amstaff

Messages recommandés

elle monopolise un canapé a elle toute seule et elle casse tout dans le jardin par rapport aux deux autres chiens qui se tiennent tranquil un york et un caniche

piépié205vnr a écrit:
bonbers a écrit:
piepié comme on dis telle chien telle maitre ptdr lol
T'as un chien ?

oui au bled j'ai demandé a ma ptit soeur de faire les foto de mes toutou j'en ai 3 clebar 2 rott et un pitbull je l'ai attend desque j'ai je poste sa....

bonbers a écrit:
piépié205vnr a écrit:
bonbers a écrit:
piepié comme on dis telle chien telle maitre ptdr lol
T'as un chien ?

oui au bled j'ai demandé a ma ptit soeur de faire les foto de mes toutou j'en ai 3 clebar 2 rott et un pitbull je l'ai attend desque j'ai je poste sa....

Ils aboient en créole tes chiens?

voici le mien un bull de 4ans

c est bete il a la musauliere mais pas le choix avec les chien en liberté (il est pas sociable et en plus c est un dominant )

dans la voiture !!!!

Le bull terrier de mes parents !!!
15 kg a seulement 4mois ... vla le moloss !!!

et une photo marrante !!!
Il nous fait trop taper des barres ce chien !!

diams ta "petite TN" ressemble a la mienne quand elle etait jeune, elle a 7 ans maintenant mais tjs aussi belle goss ma chienne, meme finit sur le podium d'un concours de beauté ... derrière deux éleveurs qui finissent tjs sur les podium ... :s

je kiff les bull terrier -je sais pas mais l ' impréssion que les chien type bull ou les molosse sont moins imposant qu ' avant.

non ça depend j'en connai c'est vraiment des betes, des vrai table basses lol

la mienne 25kilos 4ans

peut etre une question d habitude maintenant c est trés répandu avant il y en avais pas beaucoup !!!!! moi j en suis fan depuis les tete brulé et ma 6T va cracker !!!!

balou91 a écrit:
speed2000 superbe le bull en bringé et blanc

le mien fait 31kilos ^^

Apparemment vu sa morphologie celui de mes parents devrait faire dans les 40kg. C'etait le plus gros de sa porté, et c'etait une porté de gros lool.
Ma mere lui restreint la bouffe ... car il bouff tout ce qui bouge lool. Par exemple les cerises, il a du en bouffon 10kg ... MDR !!

faut pas le restraindre les bull doit etre un peu en surpoid pas comme un staff ou tout est en muscle sans graisse

ROCCO a écrit:
faut pas le restraindre les bull doit etre un peu en surpoid pas comme un staff ou tout est en muscle sans graisse

Le truc c'est qu'il bouff sans s'arreté ... elle donne les doses preconisé sur le paquet de croquette. Il me semble que s'est 350gr par jour ou un truc du genre.

piépié205vnr a écrit:

Voilà un Vokdall de compèt'

trop canon le "vaut que dalle" piépié !! une vraie bete de concours

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il essaye de mettre la pression à plus gros genre Rottweiller, et des fois il y arrive ce con ...mdr

piépié205vnr a écrit:
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il essaye de mettre la pression à plus gros genre Rottweiller, et des fois il y arrive ce con ...mdr

il est pas si con finalement

• Créer...