bigou93270 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 desolé jai pa caché mes plake si kelkun peu me le fair sinon perso sa me derange pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ha cool tout ca ma poule tu passe donc au rodage? di moi j'ai vu sur une tof, ta un compresse segment, tu la chopper ou? (je vais avoir besoin de ca bientot... et je trouve pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c le minimum legal pour un mecano lool le daron sa fai 40 ans il et dans la mecanique jsai pa ou il les a eu jpence que tu doi en trouvé sur le net ou autre je sai vraimen pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila aujourdhui la voiture a démaré youpiiiiiii enfin pour la remettre en eta il men na falu du temp et de largen je les recupéré eta carroserie nikel mai alors les moteur cetai du nimporte quoi frenchemen jen suis fiere de lavoir remi sur pied gace a frk et a mon darron que je remercirai jamai assé et moi aussi voila photo et video du démarage a venir je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 content pour toi mec enfin elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voila les photo et voila les video[flash width=480 height=381 loop=true]https://www.dailymotion.com/swf/x9yrt2[/flash][flash width=480 height=381 loop=true]https://www.dailymotion.com/swf/x9yrrc[/flash]la voiture tourne rond mai encor quelque reglage le ralenti est bon mai des que je roule et ke je marete la voiture calle [pence a leprom mal adapter a l aac] voila la c rodage party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Hello Ca c'est un superbe projet bien mené a bout ! Tu as fait un très bon taf la dessus , impressionnant , nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 si frk y a mis sont grain de sel cette 21 va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci a vous je te le fai pa dire ya vraimen eu du taff sur cet voiture fallai voir ds leta ou je les récupéré enfin avec de laide du temp et de largen jen suis arriver au bout il me reste 2 piece a avoir [ligne et injecteur qui viendron apres le rodage] et la prepa sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 beau taf ,bien jouer le collecteur stock a l'air super restrictif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 qui va te faire la carto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je suppose frk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 août 2009 1100 borne de fai héhé plus que 900 avan denvoyer un peu me manque les fon pour ma ligne donc je roulerai avec cel dorigine pendan ce temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 août 2009 Au moins tu fera pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 août 2009 tinkiette pas meme avec ma ligne je ferrai pa otan de brui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour l'avoir revue samedi soir je peut dire kelle est super propre et que tu a bien taffer dessus... bon courage pour la suite et fin de ton rodage car je sait que c'est une galere et je sait de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Kler que le rodage, c'est la galère, surtout quand on suit, et alors qu'on en a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci mazout on na essayer de fair un truc propre il reste encor 2 3 truc a pofiné genre le par brise et le cligno me manque encor des sousou pour la finir completement [ligne ] et je regarde pour toi cet aprem pour ton pui de jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2009 bigou93270 a écrit:merci mazout on na essayer de fair un truc propre il reste encor 2 3 truc a pofiné genre le par brise et le cligno me manque encor des sousou pour la finir completement [ligne ] et je regarde pour toi cet aprem pour ton pui de jaugeSalut , depeche toi , tu m emmènera faire un tour ''voisin '' j 'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 août 2009 héé moi ossi je veu fair un tour dans ton opel toi la tienne doi envoyer du boi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 août 2009 hummm bon tout çà là, vite du test avec là ... bon courage pour le rodage, ca doit de titiller le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2009 tommy77 a écrit:hummm bon tout çà là, vite du test avec là ... bon courage pour le rodage, ca doit de titiller le pied Carrément , c 'et clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 août 2009 sa titille mai bon me reste 800 borne a fair et apres je pourrai envoyer un peu mai bon me reste ossi 600 euro a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 août 2009 bigou93270 a écrit:sa titille mai bon me reste 800 borne a fair et apres je pourrai envoyer un peu mai bon me reste ossi 600 euro a trouvéAh oui l'addition , on y passe tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 août 2009 cette histoire de rodage commence à me faire peur tiens j'y passerais bientot... bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 août 2009 le rodage c rien cé les sousou le plus chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 bigou93270 a écrit:merci mazout on na essayer de fair un truc propre il reste encor 2 3 truc a pofiné genre le par brise et le cligno me manque encor des sousou pour la finir completement [ligne ] et je regarde pour toi cet aprem pour ton pui de jauge merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 14 août 2009 voila le pc cup et monté par contre san la lame je reste en 15 si je la mé je pourrai plus descendre dans mon sous sol biento netoyage et pinture avec montage du frontal héhé sa comence a ce concrétisé tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh putain c'est mon ancienne 21 turbo content quel est rester sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 août 2009 bigou93270 a écrit:voila le pc cup et monté par contre san la lame je reste en 15 si je la mé je pourrai plus descendre dans mon sous sol biento netoyage et pinture avec montage du frontal héhé sa comence a ce concrétisé tous saHS ON Désolé , pas pu répondre a ton SMS , message sur ton GSM .HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 des news apres un reglage stage 1 il me fo pompe que je vien de recevoir ojourdhui regule de pression dessence et frontale pour passé en mode reglage stage 2 pour enssuite passé en ligne inox injecteur et reglage stage 3 en mode final voila les amis mai bon deja en stage 1 je peu pa tirré trop long [sa chauf] et sa promet deja hummmmm jai hate de passé au stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hate de voir ca bigou, et fait toit plaisir avec c'est ta caisse , ton delire à toi et a personne d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bien Bigou , pas mal du tout , du courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci demin je monte sa et je régle mon probleme de fuite d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon courage pour la suite bigoudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila sa evolu encor montage frontal avecles moyen du borvoila on na decoupé aucune durite alu il men reste pas mal apres comme je les di cé fai avec les moyen du bor jesper que sa tiendra [desolé jai pa maské mes plaque] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super cool Depuis le temps que t'attendais le montage de cet échangeur ! T'es presque complet la ! La dump et ta pompe et c 'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon travail, ca va mieux dejà avec le frontal, et la durite pour le turbo c'est fait aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 non j atten de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ok ! vivement que soit fini pour un tour embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il y a de la pression qui passe dans le tube en accordeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ROCCO a écrit:il y a de la pression qui passe dans le tube en accordeon ? oui c le coté admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je precize que c provizoir ke sa prendra ocune pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un petit effort avec l' orthographe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila le frontal et monté definitif jai monté ma pompe a essence ossi et tou va nikel la voiture ne chaufe plus kel bonheur manque plus qua réglé tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon boulot Bigou , tu vas bien t'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je vien de tout lire... Et franchement Bravo Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci a toi je suis dans la derniere ligne droite et belle voiture que tu a un kiff comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la tienne est pas mal non plus On aura l'oocasion de discuté un de ces soir a Rosny (ou ailleur) si tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites