Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigou93270

r21 2l t en cour de prepa

Messages recommandés

ha cool tout ca ma poule

tu passe donc au rodage?

di moi j'ai vu sur une tof, ta un compresse segment, tu la chopper ou? (je vais avoir besoin de ca bientot... et je trouve pas)

c le minimum legal pour un mecano lool le daron sa fai 40 ans il et dans la mecanique jsai pa ou il les a eu jpence que tu doi en trouvé sur le net ou autre je sai vraimen pa

voila aujourdhui la voiture a démaré youpiiiiiii enfin pour la remettre en eta il men na falu du temp et de largen je les recupéré eta carroserie nikel mai alors les moteur cetai du nimporte quoi frenchemen jen suis fiere de lavoir remi sur pied gace a frk et a mon darron que je remercirai jamai assé et moi aussi voila photo et video du démarage a venir je suis trop content

voila les photo

et voila les video
[flash width=480 height=381 loop=true]https://www.dailymotion.com/swf/x9yrt2[/flash]
[flash width=480 height=381 loop=true]https://www.dailymotion.com/swf/x9yrrc[/flash]
la voiture tourne rond mai encor quelque reglage le ralenti est bon mai des que je roule et ke je marete la voiture calle [pence a leprom mal adapter a l aac] voila la c rodage party

Hello

Ca c'est un superbe projet bien mené a bout !
Tu as fait un très bon taf la dessus , impressionnant , nickel .

merci a vous je te le fai pa dire ya vraimen eu du taff sur cet voiture fallai voir ds leta ou je les récupéré enfin avec de laide du temp et de largen jen suis arriver au bout il me reste 2 piece a avoir [ligne et injecteur qui viendron apres le rodage] et la prepa sera fini

1100 borne de fai héhé plus que 900 avan denvoyer un peu me manque les fon pour ma ligne donc je roulerai avec cel dorigine pendan ce temp

pour l'avoir revue samedi soir je peut dire kelle est super propre et que tu a bien taffer dessus...
bon courage pour la suite et fin de ton rodage car je sait que c'est une galere et je sait de quoi je parle

Kler que le rodage, c'est la galère, surtout quand on suit, et alors qu'on en a pas besoin!

merci mazout on na essayer de fair un truc propre il reste encor 2 3 truc a pofiné genre le par brise et le cligno me manque encor des sousou pour la finir completement [ligne ] et je regarde pour toi cet aprem pour ton pui de jauge

bigou93270 a écrit:
merci mazout on na essayer de fair un truc propre il reste encor 2 3 truc a pofiné genre le par brise et le cligno me manque encor des sousou pour la finir completement [ligne ] et je regarde pour toi cet aprem pour ton pui de jauge

Salut , depeche toi , tu m emmènera faire un tour ''voisin '' j 'ai hâte

hummm bon tout çà là, vite du test avec là ...

bon courage pour le rodage, ca doit de titiller le pied

tommy77 a écrit:
hummm bon tout çà là, vite du test avec là ...

bon courage pour le rodage, ca doit de titiller le pied

Carrément , c 'et clair .

sa titille mai bon me reste 800 borne a fair et apres je pourrai envoyer un peu mai bon me reste ossi 600 euro a trouvé

bigou93270 a écrit:
sa titille mai bon me reste 800 borne a fair et apres je pourrai envoyer un peu mai bon me reste ossi 600 euro a trouvé

Ah oui l'addition , on y passe tous !

cette histoire de rodage commence à me faire peur tiens Surprised j'y passerais bientot...

bon courage mec

bigou93270 a écrit:

merci merci

voila le pc cup et monté par contre san la lame je reste en 15 si je la mé je pourrai plus descendre dans mon sous sol

biento netoyage et pinture avec montage du frontal héhé sa comence a ce concrétisé tous sa

Oh putain c'est mon ancienne 21 turbo content quel est rester sur les runs

bigou93270 a écrit:
voila le pc cup et monté par contre san la lame je reste en 15 si je la mé je pourrai plus descendre dans mon sous sol

biento netoyage et pinture avec montage du frontal héhé sa comence a ce concrétisé tous sa

HS ON
Désolé , pas pu répondre a ton SMS , message sur ton GSM .

HS OFF

des news apres un reglage stage 1 il me fo pompe que je vien de recevoir ojourdhui regule de pression dessence et frontale pour passé en mode reglage stage 2 pour enssuite passé en ligne inox injecteur et reglage stage 3 en mode final voila les amis mai bon deja en stage 1 je peu pa tirré trop long [sa chauf] et sa promet deja hummmmm jai hate de passé au stage 3

hate de voir ca bigou, et fait toit plaisir avec c'est ta caisse , ton delire à toi et a personne d'autre.

voila sa evolu encor montage frontal avecles moyen du bor

voila on na decoupé aucune durite alu il men reste pas mal apres comme je les di cé fai avec les moyen du bor jesper que sa tiendra [desolé jai pa maské mes plaque]

Super cool
Depuis le temps que t'attendais le montage de cet échangeur ! T'es presque complet la ! La dump et ta pompe et c 'est tout bon !

Bon travail, ca va mieux dejà avec le frontal, et la durite pour le turbo c'est fait aussi?

voila le frontal et monté definitif jai monté ma pompe a essence ossi et tou va nikel la voiture ne chaufe plus kel bonheur manque plus qua réglé tou sa

merci a toi je suis dans la derniere ligne droite et belle voiture que tu a un kiff comme auto

la tienne est pas mal non plus Wink On aura l'oocasion de discuté un de ces soir a Rosny (ou ailleur) si tu y va Wink

• Créer...