Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigou93270

r21 2l t en cour de prepa

Messages recommandés

voila les photo de cet court journer demontage de 1h 1h30 de taff donc on na retiré le moteur de la caisse et quelque bricole place o foto

voila pour ce week end sa sera repo attende piece comandé [une paire de clignotan neuf une sonde avec aficheur de temp dechap quelque join ki nestai pa les bon ds la pochette come join de carter d huil et en attente de mon t3 t4 hihi ]
voila quelque que petite piece de recu en attendan les autre
sonde de temp d echappement

et aac stage 2

bien tous ça

elles me disent quelque chose ces pièces

elle on fai leur preuve dans la tienne et elle von continuer leur fin de cariere dans la miene lol

voila matiné netoyage et demontage

voila on na taffé de 8h a 11h en grande parti du netoyage

ca fait plaisir de voir tout ce taf... bon courage aà toi pour là suite mec

merci les gen lavenir apartien a celui qui ce léve to [jme léve a 6h pour taffer dessu ]

bigou93270 a écrit:
merci les gen lavenir apartien a celui qui ce léve to [jme léve a 6h pour taffer dessu ]

A ce rythme là sa devrait ya allé assez vite study

ba le seul truc qui nou fréne c oscaro qui son une boite de m..... pour etre poli sinon si javai les bon join de carter on naurrai avancé encor plus

le joint de carter inferieur c est de la merde meme pris chez renault moi j ai mis de la patte a joint blanche sa vaut moin cher et bien posée sa tien beaucoup mieu que le joint si c est un moteur ph2 biensur

va dire sa a mon pere il veu remonté le bloque dans les régle de l art la pate a join il en na assé vu sur les bloque qui etai monté exclusivemen a la pate a join (montage a la mor moi la b.....) apres c claire qu il fau en mettre de la patte mai modérémen pas comme il en avai mi sur les bloc que javai et c un moteur de ph1

lol la patte a joint c est juste pour le joint de carter inferieur pas pour le reste pour moi le joint de carter ne tenait pas donc pas voulu en racheter pour que sa repete donc patte a joint et si elle est bien mise sa bouge pas et pas de fuite

c claire mai taurrai vu les moteur quan on les a repri meme moi qui connai rien jai alluciné

aller on repart

voila demin on fini le ba moteur et on sattaque a la cullasse si tou va bien il me manque plus que ma ligne en 76 inox que je montrer quan la voiture roulera

voiture en stand by le mékano (le daron) et en vacance reprize des travo la semaine prochaine si tou va bien cé lon dattendre je sui trop préssé de remonté tou sa

ca devrais souffler comme il faut avec ce turbo

salut ce qui es sur c'est que t'aura plus 1.3 g a l'interieure de la voiture mdr....

en tout cas tres beaux boulot , et sava aller cette petite bombe

a sa je cé pas jen nest jammai condui et jsuis jammai monter dans un 21 2l turbo je roulé en gt turbo avan mais bon vu la reputation et les dire des gen sa marche bien donc je devrai pa etre dessu du tou

non chemise dorigine c pour sa que je soufle que je veu souflé qua 1.2 1.3 la limite du raisonable pour les chemise

bigou93270 a écrit:
non chemise dorigine c pour sa que je soufle que je veu souflé qua 1.2 1.3 la limite du raisonable pour les chemise

sage decision...

Souffler a 1.3 n est pas tres sage, j espere que le reste sera bien réglé
on pourra tester une fois que tu auras fini

reprise des travo lundi allé jsui dan la dernier ligne droite la voiture devrai pa tardé a revoir la route Embarassed enfin je vai retrouvé des senssasion et voila une ptit photo de ce qui orra comme son le poste jai pa de photo jen mettrai pour ceux qui le conaisse c un alpine ida x001 voila

Belle restau moteur . Par contre fais attention si tu veux souffler à 1.2 voire 1.3 avec les chemises d'origine ...Bonne continuation à toi ;-)

1.2 c la limite 1.3 c parce que jai les piston tete plate je peu grapillé un peu nivo soufle enfin je verrai bien pour linstan 1.2 apres on verra 1.3

allé quelque que petite photo de quelque piéce arrivé a la maison

voila dautre piece son a venir jen dit pa plus

voila ce que jai recu ce matin avec du retar mai o moin cé la

voila kit piping pour mon frontal et radia tou alu avec 2 spal en 300 a venir dautre piece jen di pa plus moin on nen dit mieu cé UN sa sera surprise ;-)

sympa la resto ,ta fini de remonter e moteur<?

voila le moteur et dedans voici les photo du montage

[url=http://www.gtgayzzintheruns.xooit.com/image/42/b/9/c/15072009283-10ef2ed.jpg.htm][/url
voila alors pour la petit histoir voiture recupéré avec un moteur dedans et un soi disan moteur a coté ba resulta du compte avec 2 jai meme pas pus en fair 1 bref je vai pas matarder la dessus donc rachat dun
bloc et prepa soumarin merci a mon daron et a frk san eu le 21 parté a la feraille voila on naproche du bout

• Créer...