bigou93270 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila les photo de cet court journer demontage de 1h 1h30 de taff donc on na retiré le moteur de la caisse et quelque bricole place o foto voila pour ce week end sa sera repo attende piece comandé [une paire de clignotan neuf une sonde avec aficheur de temp dechap quelque join ki nestai pa les bon ds la pochette come join de carter d huil et en attente de mon t3 t4 hihi ] voila quelque que petite piece de recu en attendan les autre sonde de temp d echappement et aac stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bien tous çaelles me disent quelque chose ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle on fai leur preuve dans la tienne et elle von continuer leur fin de cariere dans la miene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon courage pour la prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voila matiné netoyage et demontagevoila on na taffé de 8h a 11h en grande parti du netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ca fait plaisir de voir tout ce taf... bon courage aà toi pour là suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci les gen lavenir apartien a celui qui ce léve to [jme léve a 6h pour taffer dessu ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 mai 2009 allé on continu sur la lancé voila la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bigou93270 a écrit:merci les gen lavenir apartien a celui qui ce léve to [jme léve a 6h pour taffer dessu ] A ce rythme là sa devrait ya allé assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ba le seul truc qui nou fréne c oscaro qui son une boite de m..... pour etre poli sinon si javai les bon join de carter on naurrai avancé encor plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le joint de carter inferieur c est de la merde meme pris chez renault moi j ai mis de la patte a joint blanche sa vaut moin cher et bien posée sa tien beaucoup mieu que le joint si c est un moteur ph2 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 mai 2009 va dire sa a mon pere il veu remonté le bloque dans les régle de l art la pate a join il en na assé vu sur les bloque qui etai monté exclusivemen a la pate a join (montage a la mor moi la b.....) apres c claire qu il fau en mettre de la patte mai modérémen pas comme il en avai mi sur les bloc que javai et c un moteur de ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lol la patte a joint c est juste pour le joint de carter inferieur pas pour le reste pour moi le joint de carter ne tenait pas donc pas voulu en racheter pour que sa repete donc patte a joint et si elle est bien mise sa bouge pas et pas de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c claire mai taurrai vu les moteur quan on les a repri meme moi qui connai rien jai alluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 17 mai 2009 aller on repart voila demin on fini le ba moteur et on sattaque a la cullasse si tou va bien il me manque plus que ma ligne en 76 inox que je montrer quan la voiture roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est bien beau ton escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 18 mai 2009 allé encor un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Très jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voiture en stand by le mékano (le daron) et en vacance reprize des travo la semaine prochaine si tou va bien cé lon dattendre je sui trop préssé de remonté tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 une 21 qui va encore soufflet fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c cool ma poule tu va t eclate avec cette caisse apres bon courage et joli bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca devrais souffler comme il faut avec ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je veu pa trop soufflé non plus 1.2 voir 1.3 gran maxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut ce qui es sur c'est que t'aura plus 1.3 g a l'interieure de la voiture mdr.... en tout cas tres beaux boulot , et sava aller cette petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a sa je cé pas jen nest jammai condui et jsuis jammai monter dans un 21 2l turbo je roulé en gt turbo avan mais bon vu la reputation et les dire des gen sa marche bien donc je devrai pa etre dessu du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ta changé les chemises aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 mai 2009 non chemise dorigine c pour sa que je soufle que je veu souflé qua 1.2 1.3 la limite du raisonable pour les chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bigou93270 a écrit:non chemise dorigine c pour sa que je soufle que je veu souflé qua 1.2 1.3 la limite du raisonable pour les chemise sage decision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Souffler a 1.3 n est pas tres sage, j espere que le reste sera bien réglé on pourra tester une fois que tu auras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 30 mai 2009 reprise des travo lundi allé jsui dan la dernier ligne droite la voiture devrai pa tardé a revoir la route enfin je vai retrouvé des senssasion et voila une ptit photo de ce qui orra comme son le poste jai pa de photo jen mettrai pour ceux qui le conaisse c un alpine ida x001 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Du son c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Belle restau moteur . Par contre fais attention si tu veux souffler à 1.2 voire 1.3 avec les chemises d'origine ...Bonne continuation à toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 2 juin 2009 1.2 c la limite 1.3 c parce que jai les piston tete plate je peu grapillé un peu nivo soufle enfin je verrai bien pour linstan 1.2 apres on verra 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 22 juin 2009 allé quelque que petite photo de quelque piéce arrivé a la maison voila dautre piece son a venir jen dit pa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 juin 2009 S est du brembo GrN tes disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ummmm une dump hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 22 juin 2009 non origine mai cé vrai quon pourrai le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas mal les modifs, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Street-Rho a écrit:Pas mal les modifs, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila ce que jai recu ce matin avec du retar mai o moin cé lavoila kit piping pour mon frontal et radia tou alu avec 2 spal en 300 a venir dautre piece jen di pa plus moin on nen dit mieu cé UN sa sera surprise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 allé encor de la piéce un petite embrayage helix 4patin avec sa buté pour tenir le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sympa la resto ,ta fini de remonter e moteur<? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non il me manqué juste sa pour refermé et remetre le moulin dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors ça roule ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 biento biento apres quan sa roulera faudra rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voila le moteur et dedans voici les photo du montage[url=http://www.gtgayzzintheruns.xooit.com/image/42/b/9/c/15072009283-10ef2ed.jpg.htm][/url voila alors pour la petit histoir voiture recupéré avec un moteur dedans et un soi disan moteur a coté ba resulta du compte avec 2 jai meme pas pus en fair 1 bref je vai pas matarder la dessus donc rachat dun bloc et prepa soumarin merci a mon daron et a frk san eu le 21 parté a la feraille voila on naproche du bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites