toutoune111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 celle que j attendais est arriver avec un gros coup de bol!! donc ex voiture de maitre bichonner a souhait !///M5 e 34 3.6l avec au compteur aujourd hui un peu plus de 98 000 kms et ouiinterieur tout electrique a memoire en cuir console de bord en cuir boite a gant cuir ,frigo ,4 places,toute d origine ,supension neuve ,ressort eibach, jantes oz 4pneu neuf enfin bref l auto est vraiment niquel un truc de dingue a conduire c est un grand kif j adore des petites photos desolé pour la qualiter j en referai de belle au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympatik tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Combien de cv sa sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jolie m5 encore en rodage bienvenue au club vivement des nouvel roulettes !!normalement il sort 315cv d origine c ça toutoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Class ton camping car toutoune, frigo et tout Nan serieux elle a l' air tres propre felicitation, essai de la garder celle là. On testera voir combien on se met lol. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Belle ///M5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Belle machine en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 belle auto un test contre spectre_91 s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super automais il est arriver quoi au S4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 attend il a les moyen tu crois quoi! il la tjr le S4! lol non jen c rien mais ça ne m'etonnerai pas!en totu cas elle est simpa et j'aimerais bien voir comment ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 nicoVTEC a écrit:super auto mais il est arriver quoi au S4 ? TPfffff tu suis pas Nico, c ' est pourtant smple nan?? Euhh pas si simple en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 4 mai 2009 ahhh oéé un ptit test avc spectre simpose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mai 2009 stevens a écrit:belle auto un test contre spectre_91 s'impose shrich a écrit:ahhh oéé un ptit test avc spectre simpose !!! Deja fait dans compte rendu 1er mai... Sinon c'est clair qu'elle est belle sauf le bémol pour moi ce sont les jantes j'adhere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Trés propre Le M!!!! en pareil que spectre j'adhére pas trop sur les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci ouai les jantes on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jolie achat franchement je kiff bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jadore les e34, c'est la dernière série ce celles que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bien propre le M//5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Clean ton M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bogoss la Benem !!! Tu va test le drift ou quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on va voir mais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 t chaussé en conbien dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop propre y'aura bientot autant de ///M5 que de ///M3 sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et c' est pas un mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mai 2009 comment ça toutoune c'est pas un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J' ai des doutes defois ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Juste un mot concernant l'auto "PROPRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites