Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Peinture des janes

Messages recommandés

Hello je m'adresse au pro de la peinture
J'aimerai savoir comment il faut procédé
a savoir que j'ai un petit pistolet a peinture bas préssion (éléctrique Embarassed )

merci Cool

je connais pas trop les pétard électrique, mais déjà tes jantes il faut les poncer jusqu'au 320 pour apprêter ensuite.
Une fois que c'est sec tu ponces sans passer a travers ton appret, avec un papier a l'eau ca ira mieux, au 600 ou 800. ca dépend de ce que tu trouvera en magasin.
En suite la peinture. Ça doit être un brillant directe il me semble que tu veux mettre, demande ou tu vas prendre ta peinture a combien tu la dilue, a mon avis c'est en 2:1 , et aussi une réglette ou un pot gradué si tu as.
Ensuite et bien vient l'application. J'espère que ton pistolet n'a pas une buse trop grosse. Il te faudrais une buse de 1.2 a 1.5 maxi avec 2 bars de pression, mais comme tu a un électrique je sais pas du tout comment tu feras.
Au début tu me une très fine couche, limite un voile. Et ensuite une fois que ca colle un peu tu met ta deuxième couche et la il faut appliqué normalement. fait gaf au niveau des bâton a pas trop charger sinon ca va couler.

Merci Wink beaucoup Wink DD
Je regarderai ma notice demain du pétard éléctrique mais sinon j'ai un ami (celui qui va repeindre ma polo) qui a un pneumatique
je pense que sa sera mieux Laughing

je vais faire le ponsage et lui la peinture je vais lui demande des que je le croise
j'ai pas envi de les foirés

mais encore merci DD

• Créer...