Dking 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut !!!Bon je connais ce forum depuis un petit moment, mais je n'ai jamais eu le temps d'y aller faire un tour...donc me voici ^^Je m'appel Jonathan, passionnée d'auto comme tous ici je pense...J'ai 23ans et pas toutes mes dents lol, mais j'ai eu quelques jolies voitures deja dont une qui me reste sur le coeur...une petit GT Turbo...voila...je suis passé spectateur, mais j'ai toujours la meme passion et le meme desir d'adrenaline...J'ai prit un petit veau...une E30 cab de 88 que je vous présenterais dans le topic approprié ^^Pour mon quotidien je possède également une Yaris VVTI...Voila un mini résumé car sa serait trop long à raconter...A bientot sur votre forum... Présentation du véhicule :Marque: BMWModèle: E30 320i Phase 1Puissance d'origine: 129Puissance actuelle: 129 ^^Les motivations de votre venue : Comme je l'ai cité plus haut, on m'a beaucoup parlé de ce forum, et je pense comem tous le monde que vous surfez sur beaucoup d'autre forum...donc voila, je vous ai rajouté a mes favoris pour en savoir plus sur vous...on me parle beaucoup de vous lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dking 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour votre accueil... J'attends de pouvoir surfer librement sur votre forum... Au passage, j'ai été choqué de l'accident vendredi soir a SOA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dking 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Eh Jo tu t enfin inscrit ici ! Bienvenue copain Au plaisir de te revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sa fait plaisir une vrai presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dking 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gordo60 a écrit:sa fait plaisir une vrai presentation Merci du compliment Je présenterai ma petite germanique ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tiens tu es là ma poule ... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites