fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 en voyant cette pub ça m'a fait pensé au début que j'allais a aulnay etque des gens venaient nous demander a moi et piépié c'est tout ce qu'il y a ça fait justetirer sur la ligne droite ou il y a autre chose.ouè faut allez voir sur l'autoroute ils font des looping. http://www.abrutis.com/video-2+gros+fous+en+mini+cooper-21121.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Déjà vu la photo mais dans ton titre enlève Austin loool sa s'appelle mini cooper tout cour pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 PTDR !!! le vieu montage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Fakeeeeeeeeeeeeeeee!!! Fandjo t'y a cru??? Rolalalala quel naif tu fais mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mai 2009 toi repointes ta gueule aux runs apres tu pourras tailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 mai 2009 kazo91 a écrit:Déjà vu la photo mais dans ton titre enlève Austin loool sa s'appelle mini cooper tout cour pour les nouvelles. Austin, Ca c'est parce qu'il regarde trop Mister Bean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites