OB1KnoB 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut à tous. J viens de monter ma ligne grpN et vu que je taf le samedi à 5h du mat j sort plus tro le vendredi soir. Du coup j cherch des gens motiv pour des petit test jeudi 07/05 sur SOA.J'ai vraiment pas grand chose (admi dyn maison avec green, ligne grpN oreca) mais j voudrai me faire une idée de ce que j'ai gagner avant de passer à la reprog. L'idéal serai une s16 stock pour comparé mais j suis ouvert à toute proposition. J doit etre au alentour des 140ch d'origine mai j sent j'ai bien gagner après 4000tr.J'attend vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi j suis volontaitre et sera sur soa surment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vitoo a écrit:Moi j suis volontaitre et sera sur soa surment ... ta pas trop garde de mauvais souvenir avec les teste contre ma 206 ..lol (prevois de l huile !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 raglapince a écrit:Vitoo a écrit:Moi j suis volontaitre et sera sur soa surment ...ta pas trop garde de mauvais souvenir avec les teste contre ma 206 ..lol (prevois de l huile !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites