Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

ARBUS A320 qui frole le crash

Messages recommandés

revois ton titre stp.
il a éssayé de poser l'airbus en drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pilote a du bien géré par contre les passagers voir le sol de pres comme ça puis repartir ils doivent bien baliser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aterrissage par vent de travers due aux fort vent.

Il maintent l' axe de la piste tout en prenant une inclinaison pour ne pas se laisser déporter par les turbulances. Atterissage en " crabe" dans le jargon

Tout un metier comme le drift mon Spectre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Aterrissage par vent de travers due aux fort vent.
Il maintent l' axe de la piste tout en prenant une inclinaison pour ne pas se laisser déporter par les turbulances. Atterissage en " crabe" dans le jargon


Tout à fait !
Perso je bosse pas dans l'aeronautique mais je pratique l'aeromodelisme (avion R/C thermique) depuis mes 13 ans et c'est exactement ça mais pour contrer ce probleme de vent de travers soit on s'aide de la dérive et des ailerons en reverse soit on choisit une autre piste avec vent de face... Comme ça pas de vol en crabe.

ALLEZ BILOUTE, AIDE TOI DE LA BIROUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Pourquoi il arrive comme ça déjà? t'as une expliquation Youssouf ndour??


Les avions sont obligé de faire c'est manipulation qui pour eux sont assez simple quand il y a du vent mais tout dépend des rafales !!!!!!

En voiture c'est un peu pareil sur autoroute quand tu as un vent latérale tu est obligé de gardé une certaines pression sur le volant pour ne pas que l auto se barre , la c'est pareil

Le tout c'est de redressé avant de touché par terre lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Pourquoi il arrive comme ça déjà? t'as une expliquation Youssouf ndour??


En voiture c'est un peu pareil sur autoroute quand tu as un vent latérale tu est obligé de gardé une certaines pression sur le volant pour ne pas que l auto se barre , la c'est pareil

Le tout c'est de redressé avant de touché par terre lol !!!


Le tout en 3D, malgré les aides au pilotage, crois moi c' est pas si facile que sa. Je parle en connaissance de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'atterrissage en crabe j'aimerais bien voir ça, les roues de derriere ne sont pas directrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
L'atterrissage en crabe j'aimerais bien voir ça, les roues de derriere ne sont pas directrice?


Non du tout le train principal n'a pas les roues directrices il y'a juste la roulette de nez qui est directrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te raconte pas les plats sur les pneux apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico20vt a écrit:
Spectre_91 a écrit:
L'atterrissage en crabe j'aimerais bien voir ça, les roues de derriere ne sont pas directrice?


Non du tout le train principal n'a pas les roues directrices il y'a juste la roulette de nez qui est directrice !


Exact, il n'y a que le B52 qui a été équipé de trains arrieres orientables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...