Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 https://www.dailymotion.com/related/x95z6j/video/x4kwcf_a320-qui-frole-le-crash-video-entie_extreme?hmz=74616272656c61746564 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2009 revois ton titre stp. il a éssayé de poser l'airbus en drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 mai 2009 youstt ta la polio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bande d' enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le pilote a du bien géré par contre les passagers voir le sol de pres comme ça puis repartir ils doivent bien baliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 yeh il avait parier le travers en airbusjoli n'empéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pourquoi il arrive comme ça déjà? t'as une expliquation Youssouf ndour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Aterrissage par vent de travers due aux fort vent. Il maintent l' axe de la piste tout en prenant une inclinaison pour ne pas se laisser déporter par les turbulances. Atterissage en " crabe" dans le jargon Tout un metier comme le drift mon Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 yousTT a écrit:Aterrissage par vent de travers due aux fort vent. Il maintent l' axe de la piste tout en prenant une inclinaison pour ne pas se laisser déporter par les turbulances. Atterissage en " crabe" dans le jargon Tout à fait ! Perso je bosse pas dans l'aeronautique mais je pratique l'aeromodelisme (avion R/C thermique) depuis mes 13 ans et c'est exactement ça mais pour contrer ce probleme de vent de travers soit on s'aide de la dérive et des ailerons en reverse soit on choisit une autre piste avec vent de face... Comme ça pas de vol en crabe. ALLEZ BILOUTE, AIDE TOI DE LA BIROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Spectre_91 a écrit:Pourquoi il arrive comme ça déjà? t'as une expliquation Youssouf ndour?? Les avions sont obligé de faire c'est manipulation qui pour eux sont assez simple quand il y a du vent mais tout dépend des rafales !!!!!! En voiture c'est un peu pareil sur autoroute quand tu as un vent latérale tu est obligé de gardé une certaines pression sur le volant pour ne pas que l auto se barre , la c'est pareil Le tout c'est de redressé avant de touché par terre lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 yannickrzt a écrit:youstt ta la polio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il faut y regler le paralelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 guech a écrit:Spectre_91 a écrit:Pourquoi il arrive comme ça déjà? t'as une expliquation Youssouf ndour?? En voiture c'est un peu pareil sur autoroute quand tu as un vent latérale tu est obligé de gardé une certaines pression sur le volant pour ne pas que l auto se barre , la c'est pareil Le tout c'est de redressé avant de touché par terre lol !!! Le tout en 3D, malgré les aides au pilotage, crois moi c' est pas si facile que sa. Je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il on du ce chier dessus les gens dans l'avion mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mai 2009 L'atterrissage en crabe j'aimerais bien voir ça, les roues de derriere ne sont pas directrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 mai 2009 une couche pour le pilote MERCIIIIII !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Spectre_91 a écrit:L'atterrissage en crabe j'aimerais bien voir ça, les roues de derriere ne sont pas directrice? Non du tout le train principal n'a pas les roues directrices il y'a juste la roulette de nez qui est directrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je te raconte pas les plats sur les pneux apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiplash 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nico20vt a écrit:Spectre_91 a écrit:L'atterrissage en crabe j'aimerais bien voir ça, les roues de derriere ne sont pas directrice?Non du tout le train principal n'a pas les roues directrices il y'a juste la roulette de nez qui est directrice ! Exact, il n'y a que le B52 qui a été équipé de trains arrieres orientables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites